La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réjouissances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:12

Meldamiriel ne pût s'empêcher de ricaner face aux dernières répliques de Krilo . Elle comprit qu'elle venait de signer leur arrêt de mort ... Sauf s'ils se débrouillaient pour en sortir vivants . Elle regarda Tindomiel et Eldarion et s'appretta à sortir ses poignards , dissimulés sous sa robe .
Mais peut être qu'elle n'en aurait pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:14

Tindomiel fixait Maethorgar de son regard gris devenu, depuis quelques instants, aussi dur que la pierre. Elle n'était pas prompte à juger les gens, mais sans savoir pourquoi, il lui semblait qu'il venait de montrer là son véritable visage. Sa provocation à l'égard d'Eldarion était à présent clairement affichée et la jeune fille qui aurait défendu bec et ongle son frère, autant sinon plus que n'importe quel membre de sa famille, en était profondément choquée.

*Mais pour qui il se prend celui là?! Il se croit sortit de la cuisse d'Eru en personne?!*

Elle revendiquait le droit de critiquer son frère, de le rabrouer et de s'en moquer, mais elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre, a fortiori un étranger, le fasse! Et puis quoi encore, il ne le connaissait même pas... La jeune princesse en arriva à la conclusion qu'il devait simplement être un vantard... Pas étonnant qu'il ait passé la journée dans le sillage d'Arbeth...
Face à un tel mépris aussi soudain, qu'incompréhensible, Tindomiel éprouva l'irrésistible envie de détacher le collier de son cou et de le lui envoyer à la figure... Mais sa raison l'emporta:


*Pas la peine de faire d'esclandres inutiles... En plus, il serait dommage de laisser partir un si beau bijou entre d'aussi grossières mains...*

En voyant Meldamiriel et Maethoragar s'éloigner, Tindomiel se détourna et prit tendrement le bras de son frère:

-Ne l'écoute pas... Il ne te connait pas comme moi je te connais...

Elle lui sourit, d'un de ses sourires qui, elle le savait, le guérissait de tous ses malheurs...

Soudain, l'attention de la jeune fille fut attirée par la présence de deux silhouettes familières.

-Par les Valar! Dame Elendaë et Seigneur Nolemë! Quelle merveilleuse surprise! Il semble que je n'en ais pas été au bout ce soir!

Elendaë n'avait pas changé d'un cheveux. Sur Nolemë, par contre, le poids du destin des hommes se faisait sentir. Avec un rire joyeux, elle se dirigea vers ceux qui avaient été ses deux maitres à penser pendant toutes ses plus jeunes années et les étreint avec une tendresse réservée mais bien peu dissimulée.


[Putain, Galda, t'aurais du choisir un nom plus long encore! expldrrrr! Je l'écrit jamais sans faute du premier coup! lool!]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:20

[dsl pour le retard !! boite !! lol !!]

Galadriel elle aussi était venue assistait à la fête donnait en l'honneur de son arrière petite-fille, Tindomiel. Pour ce grand jour, Galadriel était un petit peu angoissait. En effet, Tindomiel allait en effet passait dans l'age d ela maturité, ce ne serait plus une enfant aux yeux de tout le monde. Galadriel avait alors revétit une robe blanche brodait d'or, rappelant la Lorien. Galadriel s'avança dans la grande salle. Elle chercha alors Tindomiel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:42

[Lol! Pour l'instant je fais agir un peu Ness parce que Tindo est sur bcp de fronts à la fois! lool! En fait je t'attendais! lool!]

Dans sa robe de soie turquoise, le front orné d'un diadème d'argent, Nessameldë descendit les marches et vint se placer aux côtés de sa maitresse:

-Veuillez excuser mon retard, j'ais aidé notre jeune princesse à se revêtir avant de me préparer moi-même...

De son regard bleu elle parcourut l'assemblée, les chanteurs et musiciens, puis sourit:

-C'est une belle soirée que nous devons au Seigneur Elrond! Une soirée comme il est rare que les Elfes en fassent encore de ce côté de la Mer...

Justement, n'était-ce pas le Seigneur Elrond qu'elle voyait discuter avec sa petite-fille drapée dans les couleurs pastel de l'arc-en-ciel? Nessameldë admira un instant leur oeuvre, à Dame Galadriel et elle-même, et s'en félicita intérieurement: cette robe était un véritable joyaux...

-Mes Dames, merci de nous avoir fait le plaisir de votre venue, votre teint va finir par éclipser les étoiles...

Le Seigneur Elrond s'inclina devant elle pour les saluer et poursuivit:

-Bien que je me doute que Tindomiel l'ait fait cent fois avant moi, je voudrais aussi vous remercier pour les présents dont vous l'avez gratifiée...

[Oui, je fais le père Elrond aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:58

[ _lool !! encore désolé pour mon retard !!]

Galadriel vit Nessameldë la rejoindre. Celle-ci s'excusa de son retard.

"Ne vous excusez pas, je viens moi même juste d'arriver."

Galadriel sourit à Nessameldë, elle était heureus ed'être ici en sa compagnie. Elle portait une amitié en l'elfe.

"N'auriez vous point vue Tindomiel ?"

C'est alors que Nessameldë lui montra Tindomiel, qui était magnifique. Elle l'était déjà normalement mais sa robe la mettait encore plus en valeur. Tindomiel était alors d'une magnificience extrème. Galadriel ressentit un petit brin de fierté en pensant qu'iol s'agissait d'une oeuvre de Nessameldë et d'elle même. Elrond vint alors les rejoindre. Galadriel s'inclina devant celui-ci.

"Notre venue ici me fait le plus plaisir. Je vous remercie de nous recevoir. Cette fête est magnifiqu eet Tindomiel est radieuse."

[mdr Ness !! tu vas finir par faire parler tout les perso d'un coup !! mdr Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:46

Eldarion ne cilla pas à la réponse de cet Homme qui devenait de plus en plus malfaisant à ses yeux et préféra garder le silence....
Pourtant Eldarion ne put retenir un élan de haine qui le prit lorsqu'il lui proposa très "innocemment" de prendre un verre de lait.. Certes e n'était pas un buveur invétéré mais à présent il n'était plus un enfant et il lui arrivait de prendre une bière ou deux lorsqu'il se trouvait avec des amis..

*Pour qui se prend-il celui-là?*

Il commença à se crisper de rage et serra ses poings tout en s'obligeant à respirer calmement pour ne pas faire d'actions stupides.
Il sentait toute la provoquation dans la voix de son interlocuteur et savait qu'il n'attendait qu'une chose: qu'il l'attaque...
Mais sa disci^pline et son entrainement lui permirent de ne pas se laisser prendre à sa colère. Il essaya d'ignorer cette remarque pendant que les elfes autour d'eux s'attendaient à le voir répondre...
Il sentit la main de sa soeur sur son bras et se détendit un peu mais resta les yeux fixés sur son "agresseur"...

Il tourna la tête vers sa comagne alors qu'elle essyait de calmer le jeu en raisonnant son ami... Elle s'excusa pour lui mais Eldarion sentait bien qu'il n'avait que faire d'elle et qu'il allait continuer son petit manège...
Il eut raison car quelques secondes plus tard, Maethorgar reprit la parole. On aurait pu croire qu'il s'excuser véritablement mais le ton ironique et la façon si désinvolte qu'il utilisait pour dire ses paroles, ne pouvait que montrer qu'il se moquait ouvertement d'offenser ou pas un prince...
Ces dernières paroles furent tout autant vexantes et bien que sa soeur l'incita à ne pas les écouter en lui souriant comme il aimait tant, il ne parvint pas à se retenir et décida de répondre à ses insultes.

En même temps sa soeur salua deux nouveaux arrivants et le regard d'Eldarion fut attiré par Meldamiriel qui sembalit prète à sortir une arme...

"Il semble que vous ayez une opinion très déplacée de la vie des princes ou des rois et sachez que toutes vos provoquations seront inutiles car comme vous l'avez si bien dit, à quoi bon me battre avec vous puisque de toute façon, je ne suis bon qu'à faire des poèmes ou cueillir des fleurs.. Vous gagneriez trop facilement et enfin de compte cela ne vous aura rien apporté de plus que des ennuis avec les gens de Fondcombe.. Je ne vais pas vous expliquer en quoi consiste réellement les devoirs d'un prince car, je suppose que vous trouviez quelque phrase bien ironique me disant que vous le savez pertinnement... Enfin, bon, vous pensez ce que vous voulez et je ne suis pas en mesure de vous interdire de rester ici simplement parce que vous m'avez insulté, sachez simplement que je ne vous laisserez pas vous attaqué à des gens que j'aime.."

Il fit mine de s'en aller mais se retourna en disant:

"Au fait je pense que vous pouvez laisser vos armes où elles se troiuvent, Dame Meldamiriel, vous n'en aurez pas besoin maintenant..."

Il regarda sa soeur et lui sourit en essayant d'être le plus rassurant possible bien qu'il sache que cette histoire était loin d'être finie...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:01

Meldamiriel , mise à nu par Eldarion , ne pût réprimer un sourire . Sa délicatesse légendaire lui jouait encore des tours mais elle préféra en rire pour cette fois . La situation pouvait encore être sauvée .
Elle regarda Krilo et vit à son air outré qu'il ne laisserait pas l'assemblée le considérer comme un simplet pendant encore longtemps . Elle décida alors de s'éloigner de Krilo pendant quelques minutes , ne voulant pas être éventuellement prise à parti .
Elle ne se risqua pas à aller parler avec les autres elfes et s'assit sur un banc resté inoccupé .
Meldamiriel se prit à penser à ses ancêtres ... Ils avaient sûrement vécu ici et n'auraient pas apprécié d'avoir une héritière de son genre ... Son visage se ferma mais elle resta impassible , et continua à surveiller Krilo du coin de l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:25

Krilo le regarda mais son regard agressif semblait traverser Eldarion comme si il ne le voyait plus...il sorit uen piece de monnais et tenta de ce détendre en la jetant en l'air et en la ratrapant, sa grace elfique partait en fumer pour ours des plus agressif a l'allure de voyoux. il ne vit pas Meldamiriel s'éloigner, mais savait au fond de lui que leurs couverture était fichu et qu'il avait du décevoir Meldamiriel, ce qui le rendit encore plus désireux de défouler sa colére. Puis quand Eldarion eu fini il jéta une derniére fois la piece puis sérra tres fort le poing et quand il ouvrit la main la piece était totalment tordu.

Krilo:" mais vrais armes je ne puis les enlever.....malgrés le désire des plus hauts princes ! Mais vous m'avez mal comprit, comme mon nom l'indique je ne suis qu'un guerrier et r_en d'autre que le combat n'a d'importance pour moi, mais le meilleur que renferme la terre du milieu et pour moi un prince, un noble, un paysant ou un voleur c'est la même chose ! un homme avec une tête que l'on peu faire sauter..... "

il laissa tomber la piece et sourit à Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:40

Tandis que Tindomiel accueillait avec la plus grande joie son ancien précepteur et leur gouvernante elfe, elle entendit Eldarion répondre aux provocations de maethoragar et ferma les yeux, désolée. Oh, bien sur, elle savait qu'il ne pourrait pas s'en empêcher, mais c'était ce que le semi-Elfe désirait et donc entrer dans le jeu de celui-ci.

La jeune fille se retourna au moment où Maethoragar répondait à son tour et cette fois, ses paroles ne pouvaient tromper personne: il s'agissait de menaces... Eldarion allait la tuer d'intervenir ainsi, mais tant pis, elle ne pouvait pas supporter cette échange un moment de plus. Elle s'approcha un peu de Maethoragar, son visage exprimant autant de lassitude que de colère, et déclara d'un ton assez bas, ne voulant pas que toute l'assistance soit ameutée:


-J'ignore ce qui peut vous faire prononcer de telles paroles, mais sachez que je ne puis les tolérer, considérant que ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour affirmer sa virilité... Retirez ce que vous avez dit, ou bien partez, c'est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:26

[Lol! Galadriel! Je te signale qu'on a plus d'Elrond! Alors sur qui ça tombe hein?! Bibi! mdrrr!]

Elrond sourit aux deux dames et posa une main sur son coeur:

-C'est vous qui allez me l'enlever, mais malgré tout je n'aurais pas pu la laisser partir l'âme en paix en la confiant à quelqu'un d'autre...

Nessameldë lui adressa alors un sourire franc:

-Nous prendrons soin d'elle comme le plus beau joyau de toute la Terre du Milieu... Ce qu'elle est d'ailleurs... [dsl n'allez pas croire que je me jette des fleurs à moi-même, Ness est trop polie...mdrrr!]

Elrond lui rendit son sourire, prit un grande inspiration et fronça légèremment les sourcils. Il commença doucement:

-A propos... Mesdames j'aurais aimé savoir... Auriez-vous déjà vu un bijou de Valinor?

Les deux dames furent surprises par une question aussi innatendue qu'abrupte. Nessameldë répondit d'une voix hésitante:

-Pour ma part, je crois savoir que la couronne de Turgon en portait et plus tard, j'ais eut un apperçu bien vague du "Joyau de Doriath" au cou de Dame Elwing, votre mère... Mais je ne saurez en dire plus excepté que tous les témoignages s'accordent à dire qu'il s'agirait là d'un joyaux d'un éclat et d'une pureté incomparable...


[Mince je crois bien que je voulais rajouter autre chose mais impossible de me souvenir... Tant pis... A toi Galad! fais travailler ta mémoire! Wink lool!]
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:15

Elendaë, mi-surprise, mi-amusée par la marque de tendresse de la princesse, lui sourit avec bienveillance.
"Mais nous n'allions manquer cet événement pour rien au monde..."
Nolemë ria, et lança un vague regard vers le garde qui les accompagnait.
"Hé oui..."

L'attitude outrageuse du jeune invité surprit l'Elfe. Elle le fixa un instant avec sévérité, puis détourna son regard vers Eldarion. Lui aussi avait grandi... Mais ses paroles prouvaient bien qu'il était resté le garçon impétueux qu'il avait toujours été, et la dame décida de ne pas se mèler de cette affaire.

L'arrivée de Nessameldë et Galadriel fut accueilie d'un salut courtois et discrèt autant de la part d'Elendaë que de Nolemë.

"Le suilon, hiril."
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Celeborn
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

Celeborn était lui aussi a cette fête qu'il trouvait importante a ses yeux, il était un peu en retard mais rien de bien méchant ,il salua plusieurs personnes avec le sourire et chercher Galadriel.
Il y avait beaucoup de monde qui était venu pour assister a cette fête ,ce qui fessait plaisir a Celeborn,il était content pour tin domiel qui allait enfin pouvoir découvrire toute les terres qu’elle n’avais jamais vu auparavant.
Celeborn avait des vêtements gris brodait d’argent brillant, il marcha en direction d’un groupe d’elfes quand il aperçut Galadriel et Elrond,il salua Elrond en s’inclinant légèrement puis il s’approcha de Galadriel et se mit a ses cotes et lui dit doucement.


"Maearad guren"(bonjour mon cœur)

Il regarda Nessameldë et Elendaë et dit d’une voix calme et douce:

"Maearad arwen Elen síla lúmenn' omentielvo "
(bonjour noble dames,une étoile brille sur l'heure de notre rencontrent
)

Il souria en les regardant puis il regarda d'un coup d’œil rapide l'endroit et dit:

"Egro a en elleth arad?"(ou et la jeune fille elfe du jour?)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:22

Interrompant la question du Seigneur Elrond, l'arrivée d'Elendaë fut saluée par Nessameldë. Elle connaissait de vue l'homme qui l'accompagnait, un sage du Gondor, qu'elle accueillit avec la meme déférence.

-Dame Elendaë, cela faisait bien trop longtemps que nous ne vous avions point revu dans ces contrées! Votre attachement à la Reine de Gondor et les responsabilités qui en échoient cela se comprend...
Je suis bien certaine que c'est avec joie que la demoiselle Tindomiel accueillera votre venue...
_puis elle acheva en regardant Nolemë et souriant_ A tous les deux...

Quelques instants après, le Seigneur Celeborn fit son entrée lui aussi et en échangeant leurs saluts, Elrond dit:

-Monseigneur! Nous n'attendions plus que vous! Merci d'avoir quitté la Lorien pour un temps...

Nessameldë salua profondément aussi son Seigneur et maitre et ce fut elle qui répondit à sa dernière question en indiquant la jeune fille blonde dans un coin, entourée de plusieurs autres personnes:

-Elle brille là-bas, monseigneur... Mais voyons, ne serait-ce pas à coté le Prince Eldarion?! Ce garçon a déjà tout d'un futur Roi...

Le regard de la dame s'accrocha alors sur le jeune Elfe auxquels tous deux semblaient parlé et un étrange sentiment ébranla soudain sa quiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:26

Avant qu'Eldarion put répondre aux provoquations de Maethoragar, sa soeur prit la parole et répondit pour lui, ce qui le gèna plus que ne l'aida.. En effet il ne volait pas qu'on le traite de lâche ou de gamin qui a encore besoin de sa soeur pour le défendre! Il fulminait intérieirement et pourtant, inconsciemment, il savait qu'il remerciait sa soeur d'avoir fait cela car il n'aurait pas tarder à prendre les armes en réponse aux paroles odieuses du demi-elfe...

Il remarqua qu'elle essayait de faire cela discrètement et s'apperçut alors de la présence de leur ancien précepteur Nolemë et d'Elendaë non loin de là... Apparemment beaucoup de personnes importantes étaient présentes et Eldarion se rendit compte de la gravité de la situation... S'il commençait à se battre ici, il perdrait toute sa noblesse et sa crédibilité vis-à-vis des elfes car se battre sur le domaine d'Elrond est un acte très grave et répréssible...

D'ailleurs il ne manqua pas de voir au loin arriver le seigneur Elrond accompagné de l'Elfe Nessameldë, de Galadriel et Celeborn, ses grands-parents maternels... Il sentit une vague de culpabilité déferler en lui car il ne voulait en aucun cas paraitre grossier et si belliqueux devant eux, sa propre famille..
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:31

Krilo vit que Eldarion ne répondait à "l'invitation". Alors l'aura bélliqueux et la tention de violence qu'il iradiait diminua, il s'apréta a tourner les talons pour rejoindre Meldamiriel mais conclu en disant.

Krilo:" Sur votre requette je prend conger mais vous vous tromper sur une chose Princesse, un bataille peu débuter n'importe ou et n'importe quand. Le vrais guerrier et toujour pres au combat....Ha est oui juste une chose...Moi Maethoragar comme mon nom laisse a deviner, je ne reçois d'ordre de personnes, seul ma lance fais force de lois.... "

Malgrés ceci il admis intérieurement que en effet ce n'était ni le lieu ni le moment, mais que demain au petit matin avant de partir il briserais bien en deux le crane princier avec la hampe de sa lance. Tuer Eldarion calmerait son humeur instable depuis l'arrivé a fomdcombe en raison des émotions contradictoires que lui apporté cette cité et son mode de vie. puis il rejoint Meldamiriel, ce tenant droit devant elle, ricanant et souriant d'une maniére agressive et provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:12

Tindomiel s'efforçait de paraitre assurée et ferme, mais en réalité, intérieurement, elle en était bien loin. Son regard inquiet se porta sur une des mains de Maethoragar qui faisait certainement le double de la sienne... Derrière elle, elle savait qu'Eldarion fulminait mais elle priait pour qu'il continuât à se taire et éviter toute esclandre.
Arbeth qui avaient les oreilles aiguisés savourait chaque instant de la délicieuse conversation entre tous ces humains. Oui vraiment c'était bien mieux que tout ce dont il aurait pu rêver en cette soirée...
La réponse de Maethoragar ne surprit pas la jeune fille mais le ton sur lequel il parla sonna une nouvelle fois comme une impression de "déjà-vu"... Elle en fut troublée un instant et essaya de fouiller dans sa mémoire pour retrouver l'occasion où elle avait déjà entendu des paroles du même genre, aussi savamment effrontées et provocantes... Puis c'est en voyant le Semi-Elfes tourner les talons qu'elle lacha, ne sachant pas pourquoi elle se sentait le besoin d'en rajouter:


-Et moi, Tindomiel du Gondor, je ne laisse pas ma famille se faire insulter par le premier venu!

L'avait-il entendu ou non, en vérité ça n'avait pas grande importance, elle notait surtout qu'il avait préféré partir que de s'excuser. Elle se retourna et vit son frère à qui elle sourit doucement. Sans doute, Maethoragar reviendrait-il à la charge plus tard mais c'était sa dernière soirée ici et elle ne comptait se la laisser gâcher de la sorte. A Eldarion, elle ne dit rien prenant juste sa main pour le forcer à se détourner de l'endroit.
Elle apperçut bien plus loin le petit groupe que formait les gens de Lorien, Elrond et ses deux précepteurs du Gondor. Elle irait les voir dans un instant, mais en attendant, depuis tout à l'heure, elle mourrait de soif... Alors sur la table, elle vit des coupes remplies de glace pilée sur lesquelles on versait du sirop de fruits divers et variés et laissa sa gourmandise la guider...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:27

La réaction de Krilo pouvait paraître effrayante à bien des égards ... Mais Meldamiriel y était plus qu'habituée et son tempérament béliqueux ne demandait également qu'à s'exprimer . Lorsque Krilo se tint en face d'elle , elle ne pût dissimuler un rire d'une tonalité fortement sadique . Elle se leva et regarda Krilo dans les yeux avant de lui demander :

Et maintenant ? Qu'est ce que le grand Maethorasgar a à me proposer comme alternative ?

Une lueur rouge commençait à embraser ses yeux . Il ne s'agissait en réalité que de la réfraction de la robe d'une elfe proche sur ses yeux mais celà lui donnait un air machiavélique et plus qu'intimidant ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:37

Krilo leva les yeux aux ciel et dit.

Krilo:" aucune idée je n'y est pas pensé, on improvise, violament ou pas, tu aime ça j'espére. "

Quand il rabaissa sa tête ses yeux et son visage démontraient toute la puissance de son esprit bélliqueux qui apres tout ce temps enfouis en "elferies" exiger de s'exprimer. il sera ses poings et Meldamiriel sentit que tout ses muscles étaient contractaient.

Krilo:" moi j'adore ça....... "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:41

Meldamiriel sourit et fit un signe de tête qui pouvait s'apparenter à un oui .
Elle sortit le poignard qu'elle avait laissé accroché sur l'intérieur de sa robe et regarda Krilo d'un air interrogateur ...


Par où commencer ?
Comment sortirons nous ?


Elle fixa les elfes et attendit une réponse satisfaisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:55

Krilo:" je n'est que faire de c'est larves !! Il ne compte pas pour moi ! Je prend mes affaires et on s'en va ! Et le premier qui ce met sur ma route je le coupe en deux ! "

il partit vers la chambre que Meldamiriel avait recut a marche forcé, Arbeth voulu lui faire une remarque sur sa conduite ou l'entretenir de quelque chose il fut projeter a 10 metres dans une fontaine avant la fin de sa phrase !!! pusi Krilo entra dans piece et en ressortit avec sa lance monumental. il vit nombre d'elfe sortant Arbeth et tourdi de son bain et ce massant assez pres de Krilo.

Krilo:" Minables....Le nombre ne change rien ! Laissez moi passer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:03

Eldarion laissa sa soeur parler et au fur et à mesure qu'il regardait le demi-elfe devant lui, il lui semblait qu'il l'avait déjà vu et déjà entendu.... En fait sa façon de provoquer et de se tenir lui rappelait beaucoup quelqu'un...une personne qu'il avait rencontré il y a longtemps maintenant mais dont il ne se souvenait plus le nom...

*Mince! Je suis sur de l'avoir déjà vu....Mais où? Et quand?..*

Il se concentra de nouveau sur la conversation et fut étonné d'entendre répondre sa soeur alors que le provoquateur avait tourné le dos... Il sentait bien que quelque chose la rendait inquiète et savait également qu'il ressentait la même chose...
C'est comme si un évènement grave allait se produire: la même peur inconnue, la même tension....

Ce qui était certain c'est que leur agresseur n'allait pas en rester là et alorsq que Tindomiel l'emmenait plus loin pour boire un peu, Eldarion ne put s'empêcher de garder les yeux sur les deux étrangers comme s'il savait qu'ils se préparaient à attaquer à tout moment. Il sentit bouillonner l'adrénaline en lui et se dit qu'il n'allait pas tarder à exploser, c'est pour cela qu'il se détourna un moment des deux suspects pour dire à sa soeur:


"Tindomiel... Je suppose que tu ressens la même chose que moi... Ces deux personnes s'apprètent certainement à passer à l'acte et je ne pense qu'il s'agisse d'une surprise pour ton anniversaire.. S'ils commencent à attaquer n'importe qui, j'aimerais que tu ailles te mettre à l'abri... Je serai plus rassuré pour toi."

Il savait que ce qu'il demandait était très dur pour elle qui ne s'avouait jamais vaincu mais rien au monde ne lui ferait plus de mal que de voir sa soeur se faire blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:30

[désolé pour le retard !! Embarassed !!

Galadriel s'apprétait à répondre à Elrond lorsque Celeborn arriva. Elle se retourn avers lui et lui sourit. Sa présence ici lui faisait extrèmement plaisir et la personne consernées était chère à leurs yeux. Celeborn se pencha vers elle afin de lui parler tout doucement. Elle lui sourit.

"Suil glîn nîn mân."

Celeborn et Galadriel s'avancèrent alors vers Tindomiel. Elle était radieuse. Mais il paraissait y avoir dans l'air une ombre de colère et de clère. En effet, quelques voix s'élevaient. Galadriel alla à la rencontre de Tindomiel.

"Mae arad Tindomiel."

Galadriel salua la jeune fille. Elle n'en revenait pas à quel point celle-ci avait grandie, si vite.

"Nach claureb." Tu es splendide
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:50

Plongeant presque son nez dans le sirop de sa glace, Tindomiel se retourna lorsque son frère s'adressa à elle. Elle émit un petit rire narquois qui se voulait assuré mais il sonna faux:

-Voyons, Eldarion! Que veux-tu qu'il nous fasse, ce grand pédant, à toi comme à moi, sans que nos amis archers ne le transforment en hérisson?!

En réalité, les archers elfiques sur lesquels elle comptait avec tant d'aplomb étaient bien là, mais certainement pas armés en cette heure et il ne fallait compter sur aucune force de la sorte ce soir, sauf sur celles qui veillaient sur les frontières et donc, très loin... Mais qui à cet instant pouvait bien croire qu'une menace pèsait sur Fondcombe et ses gens, en son sein même?!
La Princesse elle-même tentait vainement d'occulter le frisson qui lui avait parcourut l'échine lorsque certains souvenirs troubles avaient essayé de se frayer un chemin vers la surface...
Elle garda malgré tout son ton faussement détendu pour poursuivre:


-Et puis, dis moi où je peux être plus en sécurité que dans la Maison Simple, hein?! Non vraiment mon frère, je ne crois pas que nous ayons quoi que ce soit à craindre de méchant... Il faudrait être dément pour user des armes ou des poings ici! Je suis certaine que ce n'était que des paroles!

En disant cela, Tindomiel se demandait bien qui elle croyait pouvoir tromper ainsi... Certainement pas Eldarion qui, de toute évidence avait ressenti les mêmes choses qu'elle. Maethoragar avait tourné les talons pour s'enfoncer dans l'ombre et, malgré toute la superbe qu'elle voulait bien laisser transparaitre, la jeune fille aurait bien voulu que les ténèbres se soient changées en lumière pour s'assurer des mouvements de celui-ci...

Soudain, tous deux virent s'approcher vers eux Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn qui venait tout juste d'arriver. Tindomiel fit disparaitre toute inquiètude de son visage et accueillit leur approche avec une exclamation de joie, non-feinte:


-Ai!

Puis elle esquissa un profond salut devant son aïeul maternel qu'elle n'avait encore pas vu et répondit, les joues empourprées, avec un grand sourire à Galadriel:

-Seulement parce que votre présent me drape, Dame... Je vous remercie mille et mille fois pour ce don, ma mère, jamais de ma vie je n'ai vu parure plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:03

Meldamiriel commençait à se demander ce qu'attendait réellement Krilo de cette visite . Aussi elle s'empressa de le rejoindre sans se soucier des regards qui se faisaient de plus en plus suspicieux à son égard . Une fois à son niveau , elle lui dit :

Il n'est plus possible de jouer un double jeu . Soit nous partons soit nous passons à l'attaque ...
Décide toi vite ou je prendrai moi même une décision ... Qui peut être ne te plaira pas ...


Meldamiriel s'écarta et partit de son côté ... Dans le sens inverse de celui de Krilo .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:15

Krilo appuyer fiérement sur sa lance regarda s'élougner Meldamiriel grogna et dit.

Krilo:" Attend moi !!! Partons ensemble !! Ils ne sont rien pour moi !! je chercher un vrais défis à ma hauteur ! Il n'a pas de combatant ici, allons y nous perdons notre temps ! "

Il suivit Meldamiriel et d'un coup d'épaule et avec un sourire arogant jeta a terre un elfe qui ce trouver sur son chemin, prit son pactage et partie de la cité sans un regard ni une pensée pour Tindomiel et son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réjouissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: