La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réjouissances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meldamir
Invité




Réjouissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:38

Meldamiriel vit la provocation de Krilo envers les elfes et en rit sans rien cacher ...
Ils partirent alors mais Meldamiriel adressa un signe de tête de remerciement à Tindomiel avant de s'engouffrer dans les bois environnants .


hj : On se retrouve au Rohan Galda ? _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Réjouissances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances   Réjouissances - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:47

[Bon les amis je sens qu'il va falloir un peu presser le post là parce que mine de rien ça fait un mois qu'il est commencé, que j'ai mes deux persos coincés dedans et on peut pas dire qu'il avance significativement depuis une bonne semaine... Ce soir, je bouge moi alors qui m'aime me suive!
...........................................................................................................................................
Oui bon ça va vous pressez pas tous à la fois! Merci, je retiens! expldrrrrrr! Wink Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouissances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: