La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une Forêt bien mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahya
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 12:49

Le soir prenait son voile de nuit et les étoiles s'allumaient une à une dans le ciel. Sahya, songeuse et au agguet, était assise sur un tronc d'arbre, les jambes repliées sur sa poitrine. Les questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ses parents sont-ils morts ? Pourquoi les Elfes de Légolas les ont assassinés ? L'Elfe noire ressera ses poings, pleine de colère. Mais pourquoi ?
Ses pensées furent interrompues par la voix de son domestique.


Irandal : " Sahya ! Des troupes d'Elfes de la Lumière arrivent dans notre direction... "
Sahya : " Mince ! "

Elle regarda autour d'elle, ses yeux devinrent rouges de rage. Ne pensant qu'à partir, elle ordonna à Irandal d'atteler les chevaux. Une fois ceci fait, elle monta la première et le domestique suivit.
A ce moment là, une horde d'Elfes noirs jaillient des buissons.


Elfes noirs : " Suilad ma Soeur. Nous avons besoin de vous... Nous sommes poursuivient par des Elfes de la Forêt noire. "
Sahya : " Comment cela se fait-il ? Vous vous êtes fais repérés ? Bandes d'incapables ! "

La jeune Elfe noire les compta et exigea de la suivre. Ils étaient 3. Deux montèrent avec Sahya et le dernier avec Irandal.

Sahya : " Accrochez-vous, il va falloir galoper le plus vite possible jusqu'à la ville des Elfes noirs, là où la Reine Xune reigne avec son mari, Galdarith, le Mage Sombre. "

Elle mit sa capuche et les autres firent de même.
Les chevaux se cabrèrent légèrement avant de partir à forte vitesse. Malgré l'importante distance parcourue, les Elfes de la Lumière se rapprocher. Les compagnons pouvaient même appercevoir leur paroles, sans vraiment comprendre.


Capitaine Elfe : " Telin ! Goheno nin Tharendil. Nous avons repéré une petite troupe d'Elfes de la Nuit. Ils sont juste devant nous. Nous devons les suivre ! "
Tharendil, Archer Elfe : " Ae anirach... "

C'est alors qu'une course effrenée commença.
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 13:17

Legolas monté sur Arod était au pas dans un chemin. L’elfe entendant le galop effréné de plusieurs chevaux passa au petit trop et au moment où il arriva à une intersection, il vit trois cavaliers passés rapidement devant lui. Voyant qu’un groupe de gardes les suivaient Legolas lança Arod au grand galop pour rattraper les gardes. Quand il arriva à leurs hauteurs, il se renseigna rapidement sur ce qui se passé. Legolas haussa les sourcils

*Que viennent-ils donc faire ici ? *

Il encouragea Arod et celui ci accéléra et passa en tête du groupe de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 13:29

Le groupe de Sahya passa devant une personne. Elle n'eut même pas le temps de le remarquer, tellement leurs chevaux galopaient rapidement.
L'Elfe de la Nuit et ses confrères se retournèrent et virent qu'ils étaient suivi par un autre Elfe.
Sahya savait que ce n'était pas un Elfe de la Lumière, mais un Elfe de Fondcombe. Elle le reconnût et cria de rage...


" LEGOLAS VERTE-FEUILLE ! "

Sa colère était telle qu'elle ordonna à ses disciples et à son domestique de partir devant. Ils se dispersèrent et Sahya s'arrêta. Seul Légolas qui était juste derrière pouvait la suivre, les Elfes de la Lumière passèrent sans les voir, pour essayer de rattrapper le groupe d'Elfes noirs.

" Comme on se retrouve... C'est étrange, tu ne m'es pas inconnu ! "

Elle ricana sadiquement et sortit une dague d'une poche de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 13:36

Arod stoppa net à quelques mètres de Shaya en laissant échappé un petit hennissement, les gardes passèrent sans s’arrêter. Legolas regarda l’elfe devant lui quand celle ci sortit une dague il posa sa main droite sur la garde d’une des ses épées qui se trouvés dans son dos en guise d’avertissement et se contenta de dire.

« Je ne pense pas vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 13:45

Sahya ricana quand Legolas mit sa main sur une de ses épées.

" As-tu peur de devoir te battre ? "

Une fois que l'Elfe lui ai parlé, elle s'avança vers lui en pointant son doigt sur son torse.

" Tes Elfes ont tué mes parents ! Et tu oses me dire que tu ne me connaîs pas ? Ah oui j'oubliais, tu as enlevé le bonheur d'une petite fille ! Et cette petite fille c'est moi ! Une pauvre Elfe de la Nuit, se retrouvant seule car un imbécile lui a volé la vie de ses parents ! "

Elle frappa le bras de Legolas avec sa dague. Du sang coula, la blessure était légère.
Sahya ne voulait pas rester plus longtemps avec lui, elle avait d'autres choses à faire : retrouver la Reine Xune et son mari.
Elle monta sur son cheval.


" Laisse mes hommes tranquils pour le moment, ou je m'en prendrais à ta famille... Pauvre Elfe ! "

Sahya partit au galop, suivant les gardes Elfiques. Arrivé à une intersection, les hommes de l'Elfe de la Nuit étaient pris au piège. Elle s'avança et planta sa dague dans le dos d'un Elfe. Celui-ci ne mourrut pas mais s'effondra sur le sol.

" Laissez mes hommes ! Partez avant que je ne fasse venir d'autres troupes maléfiques ! "

Les gardes ne bougeaient pas, toujours bouche bée devant l'attaque surprise de l'Elfe noire.
Sahya passa devant en piétinant l'homme gisant sur le sol.


Irandal : " Partons à présent ! "

Elle remonta sur son cheval et ils sortirent de la Forêt noire...
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse EmptySam 8 Avr 2006 - 14:11

Legolas fronça les sourcils devant les propos de l’elfe, il allait lui répondre quand celle ci l’attaqua avec sa dague, quand la douleur fut passé son premier réflexe fut de la suivre. Quand il arriva enfin au groupe de garde, l’elfe remonté sur son cheval et repartait. Legolas sortit rapidement son arc et malgré sa légère blessure il visa juste car quand Shaya passa à côté du dernier arbre de la forêt Noire une flèche si planta. Legolas regarda les cavaliers s’éloignés et finit par descendre d’Arod. Deux des gardes étaient en train de hissé en sac à patates le blessé sur le dos de son cheval tandit qu’un troisième prenait ses rennes et monté sur le sien. Le capitaine s’approcha de Legolas.

« Vous allez bien ? » Demanda t-il en regardant le sang coulé du bras de Legolas. L’elfe acquiesça et remonta sur Arod et lui fit faire demi-tour.

« Retournez à Mirkwood. »

Les gardes montèrent sur leurs chevaux et ils partirent au pas. Legolas alla chercher sa flèche qui c’était planté dans l’arbre et il resta là un moment à fixé l’endroit où le petit groupe avait disparu. Il finit par faire demi tour, les gardes étaient déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Forêt bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une Forêt bien mystérieuse   Une Forêt bien mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Forêt bien mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de la Forêt Noire-
Sauter vers: