La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)

Aller en bas 
+12
Braeghid Brise-de-Feu
Thorontur
Marnak Holderek
Gandalf
Elladan & Elrohir
Legolas
Lothíriel
Maegaldar Anertoar
Celebrían
Nessameldë
Galdarith
Vardë Moredhel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:57

oui j'adore les épisodes c'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 1:56

eh , y aurais pas des Québecois ici Rolling Eyes Et en passant s'est bon , Bob l'éponge carré j'en est presque pas manqué une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:32

Je viens de retomber sur ce vieux sujet au détour d'une fouille stratigraphique et après analyse au C14 je crois que le dernier message date d'il y a près de 2 ans!Razz

J'ai vaguement relu et je dois dire que je me suis bien marrée. J'aime bien ces topics où on peut se plaindre de sa journée plein pot et raconter des bouts de sa petite vie que tout le monde ne comprend par forcément toujours mais ça donne de bons moments!

Bah par exemple aujourd'hui j'ai rien de folichon à raconter sinon que jai une dent de sagesse qui me décime la gencive, qui finit par m'irriter la joue et que bientôt je vais me faire le boulot de stomato moi-même! Mr. Green

Allez suivant, vous verrez ça fait du bien de se défouler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:49

Ah les dents de sagesses... Par bonheur je me les ai suis faite enlever quand j'étais au lycée... J'en ai eu pour une semaine à manger de la soupe et à souffrir à chaque fois, mais au moins j'ai plus de soucis de ce côté là ^^

Bah moi j'ai révisé aujourd'hui... dire qu'il me reste 4 jours de cours et qu'ils sont capable de nous coller encore un devoir... Vive l'éco-droit! :disgust

Pfiou... Fin de semaine chargée... Vivement fin du mois que je sois libérée de pratiquement toute obligation (oui, à ce moment là y aura plus que les révisions pour l'examen... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:37

J'ai rien glandouillé de ma journée, j'me suis levé à 13h30, j'ai squatté mon pc comme le gros nolife que je suis devenu, et j'ai une dent creuse qui commence à faire mal, seulement voilà, comme ces c*****ds de la sécu sont pas capable d'en branler une correctement, il m'ont toujours pas fait ma nouvelle carte vitale, ce qui fait que je me retrouve sans couverture sociale aucune, et donc aucun remboursement...

Autrement dit, je l'ai bien dans le baba... (Pour rester poli, mais j'me force...)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:30

J'ai franchement l'impression que les dentistes sont des voleurs, sans vouloir offenser la profession! Razz
Le mien a trouvé qu'il serait mieux de meuler ma dent progressivement pour éviter qu'elle ne soit gênée par les autres et qu'elle ne gêne les autres et comme ça elle pourrait pousser tranquille... Sauf que la dernière fois c'était en janvier, qu'en meulant si bien il avait commencé à s'approcer du nerf, que le lendemain je m'étais coincé le cou d'une façon monumentale et que 3 mois après elle a poussé au max de ce qu'elle pouvait et qu'il faudrait que j'y retourne...
Et comme mon dentiste est un dentiste mutaliste, ce qui en soit est très bien mais je le soupçonne de vouloir tellement aller à l'économie qu'il ne me fait pas les choses correctement et ça m'agace parce que les dents c'est quand pas autre chose!

Ah bon et autre merdouille dans ma vie: mon pc semble vouloir faire des siennes avec Windows alors bon j'ai fait une restauration système, je croise les doigts... Apparemment ça serait pas trop technique, pour une fois que c'est pas la carte graphique qui me lâche: j'en ais eu 2 en 1 an et demi et puis le SAV d'Acer c'est vraiment une daube sans nom! J'ai mis 1000 euros dans ce machin mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir jusqu'à l'os! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:53

Acer? Pour un portable? Mauvaise Idée! xD

Bah moi c'est plutôt bonne nouvelle aujourd'hui! ^^ Ma prof de compta m'avait parlé d'un cabinet comptable qui serait susceptible d'embaucher une assistante de gestion il y a quelques mois, et là, elle m'en a reparlé, c'est confirmé et elle m'a demandé de lui filer mon CV... Avec un peu de chance, je pourrais avoir du boulot dès le mois d'août ou septembre! Youhou! cheers

Sinon, bah on a de la visite ce week-end, je ne sais donc pas si entre la famille et les devoirs j'aurais le temps de beaucoup passer... whistle (dire qu'on a ENCORE du boulot alors que la semaine prochaine ce sont les deux derniers jours de cours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:25

Bah oui comme tu dis mais pourtant mon frère a un Acer depuis plus de 3 ans et il marche nickel... En fait c'est ça Acer: c'est très bien... si t'as pas d'emmerdes! Mr. Green Parce que dès que tu commences à en avoir, t'es encore plus dedans! Razz
Bon mais apparemment (bonne) nouvelle ce serait (seulement) un virus... Oui je sais c'est étrange mais ça me rassure plutôt parce que j'avais vraiment peur que le problème vienne du disque dur ou d'un faux contact, alors qu'un virus... *touche du bois* bah un petit tour chez le médecin et hop! MDR!

Waaah! C'est une sacrée perspective ça d'avoir déjà un boulot stable dans à peine quelques mois! Je croise les doigts pr toi! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:28

Je reviens avec mes nouvelles...

J'ai eu le Mr qui va me faire passer un entretien au bout du fil et j'ai rendez-vous demain matin à 11h (croisez les doigts pour moi!!!)

Ca serait une nouvelle extra juste avant le BTS si ça marchait!! :biggrin


Pour ton PC, j'espère que ça s'arrangera vite! Tu as quoi comme anti-virus?
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:45

Euuuh... je sais plus, un truc pourtant assez puissant quand même...
Mais là ce que ça fait c'est que Windows plante: mon ordi est noir mais la base tourne toujours. Parfois même il redémarre et relance Windows tout seul sans que j'ais touché à rien. le coup de l'écran noir ça me l'avait déjà fait mais à l'époque, rien à voir, c'était ma carte graphique qui avait grillé et ce à deux reprises à 6 mois d'intervalle...

Bon enfin, j'espère vraiment que je pourrais l'avoir très vite parce que c'est quand même mon outil de travail majeur! lol!

Allez bon courage pour ton RdV, tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:03

Si ta carte graphique grille trop souvent une bonne solution serait d'installer un ventilo de plus dans ton PC. Ou bien encore installer un ventilo normal à côté de ton PC, l'installer dans un endroit plus aéré... Enfin toutes ces petites choses qui peuvent lui permettre d'avoir moins chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:53

C'est ce que mon homme pense aussi, mais comme je lui ais dit, j'ai pas payé un ordi 1000 euros pour que ce soit à moi de m'adapter à ses besoins et pas à lui de répondre aux miens! Surtout qu'en ce moment les miens sont assez élevés niveau urgence!
Bref je sens que je vais casser la tirelire pour m'en procurer un autre qui ne me fera pas des coups de Trafalgar à la moindre occas'! Au pire celui là je le convertirai en ordi de bureau, c'est jamais perdu...
J'en profite pour prévenir que je serais sans doute plus lente au postage dans la semaine à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:41

Des nouvelles!! ^^

Je suis super contente!! J'ai eu un coup de fil du cabinet comptable où j'avais un entretien... Et... J'ai la place! :smile

Donc, je suis sûre d'avoir un CDI avant même d'avoir passé mon examen! Je suis trooooop contente! :biggrin

Bref, j'ai plus qu'à réussir le BTS, et en avant pour la vie active! :happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:45

Félicitations!!!

Pfiou bah du coup j'ai l'impression d'être un gros parasite de la société, moi qui ne rapporte pas de sous mais qui en coûte au contraire?! Mr. Green

Enfin concernant mes tribulations d'ordi, vous serez heureux d'apprendre que je casse ma tirelire demain! Ca va faire un sérieux trou dans la caisse mais c'est un cas de force majeure...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:33

Ayé! Nouvel ordi acheté hier! cheers Bon enfin je tiens quand même à dire que pour un premier contact avec Vista, c'est vraiment dur de s'y faire! Que c'est lent! Mais que c'est lent! I don't want that

J'ai un soucis pour graver mes DVD de récup', ça m'agace un peu mais enfin quoiqu'il en soit, il semble que mon ancien PC était voué à la mort: apparemment, depuis le début c'était le processeur qui blaguait et ces connauds d'Acer qui me changeaient à chaque fois la carte graphique... :duh
Et maintenant que ma garantie est HS, je l'ai dans l'os... franchement il y en a des fois, on se demande comment ils font pour avoir et garder un job... :disgust
Revenir en haut Aller en bas
Lothíriel

Lothíriel


Nombre de messages : 39
Age : 37
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Reine du Rohan
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Fille de Dol Amroth, mais Femme du Rohan...
**Aime/N'aime pas**: Sa famille, son pays/Le mal

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:51

Rha... Après avoir passé une semaine à presque rien faire (tu m'étonnes, je vais dans le sud et je me retrouve avec quatre jours de pluie non-stop), je me dis que le jour où j'ai des enfants, j'aimerai assez devenir mère au foyer xD Ménage, course, s'occuper des petits... La belle vie quoi! ^^ Encore faut-il trouver un homme qui gagne assez pour faire vivre la petite famille! :smile

Comment ça je m'ennuierai? Meuh non, pas du tout...

Bon alors ce serait bien de prendre une année sabatique à rien faire... :innocent

Nan franchement, qu'est-ce que je me plairais ici (dans le sud), j'ai d'ailleurs pas envie de rentrer... :cry2

Quoique, je pourrais toujours m'installer là dans quelques années! :happy1

*C'était 3615 Lily raconte sa Life, merci d'avoir suivi* :laughing1
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:28

Ah ah et voilà tout le charme du sud même dans ses jours de beau mauvais temps ! Vive les Cévennes, la Provence, et le bon vieux sud de notre bonne vieille France ! Surtout qu'avec l'été qui arrive, timidement certes, mais qui arrive, la plage va devenir trèèèèès attirante. Vivement que le BAC soit du passé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:45

Mère au foyer? Ah non merci! Pour laver les culottes du patron et se ruiner la santé! Ya une étude, il y a quelques temps de ça, qui a montré que les femmes au foyer bossait un temps énorme pour cacahuète de reconnaissance! Razz

Parlez pas de vacances! Et dire que j'avais pris goût au rythme de la fac d'être en vacances mi-mai! je crois que je vais avoir besoin de pipilules pour le passer celui-là! :hammer
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:52

Mère au foyer quelle horreur... Mr. Green
Et même si mon mari rentrait les yeux emplis de larmes de reconnaissance, bah je lui foutrai le môme dans la tronche quand même ! Non mais !
Mais à part ça, le sud, c'est très sympa, pour profiter de bonnes balades au soleil (sans poussette et sans hochet qui fait gling gling), ou de la mer (quoi ? moi chéri, j'ai fait tomber le marmot dans l'eau ? tu es sûr ??? Bah c'est pas censé flotter ?)...

Oui les vacances ! Heu... Remplies de travail... Moi je dis non au Pré-Master qui commence en Mai ! Ness, tu veux de la lecture en plus ? Mais si c'est intéressant je te jure... (et puis pile dans ton sujet....... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elladan & Elrohir

Elladan & Elrohir


Nombre de messages : 120
Age : 32
Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:27

Et moi, en bonne nordique et amatrice des grands elfes blonds aux yeux bleus, je dis "à bas le sud!".
Après une longue et douloureuse bataille acharnée, le clan des amateurs du froid a gagné: ma famille partira donc en Norvège pendant les grandes vacances, avec une pause-pipi au Legoland du Danemark pour satisfaire la petite soeur. Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Invité
Invité




Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 3:15

Norvège!?! Ah la chance!!!

Dans mon petit coin de pays je ne suis pas aller plus que.... Toronto... Fais pitié la fille non??? :cry2 En plus, c'était un voyage organisé par l'école!

Disons que mes parents n'ont jamais été très chaud chaud à l'idée d'aller dans les régions anglophones tout simplement parce qu'ils ont perdus depuis belle lurette l'habitude de parler anglais, mais c'est aussi parce que nous n'avons pas véritablement les moyens...Enfin!

Ah les vacances...dans 15 jours exactement j'aurais fini mes examens, je serai à mon bal des finissants et je danserai avec mes amies sur la piste XD Vivement que cette journée arrive! Vivement que le secondaire finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:42

Bah ouais mais Toronto, je le verrais peut-être jamais mouah! Razz lol!

En ce qui me concerne pas de vacances cette année: 5 semaines de boulot pour renflouer le Titanic qu'est devenu mon compte en banque suite à l'achat de mon nouvel ordi, 2 semaines en amoureux à la campagne et le reste du temps.... je ne veux même pas en parler... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lothíriel

Lothíriel


Nombre de messages : 39
Age : 37
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Reine du Rohan
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Fille de Dol Amroth, mais Femme du Rohan...
**Aime/N'aime pas**: Sa famille, son pays/Le mal

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:33

Bon d'accord, mère au foyer c'est peut-être pas le top...

Mais je pense qu'un jour, je m'installerais peut-être du côté de Béziers... Etant donné qu'il n'y a certainement aucune chance que je m'installe un jour en Ecosse, et surtout dans les Highlands (pour trouver du boulot là-bas c'est pas gagné, surtout qu'il faut super bien parler anglais et mieux encore gaélique... xD), je me rabat sur l'Hérault que je connais depuis toute petite, donc... xD

En attendant je suis très bien à Strasbourg, où il a fait une chaleur à crever la semaine où j'étais dans le sud (dégouttée), et où il fait toujours aussi lourd... :happy1

Ou alors, je m'expatrierais peut-être au Japon, mais là pareil faut savoir lire et parler Japonais, ce que je n'arriverais pas à faire même en regardant tous les dramas japonais possibles en VOSTFR... Bref... :erm

* C'était à nouveau 3515 Lily raconte sa Life. Merci d'avoir suivi. * :laughing1
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.livejournal.com/
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:59

Désolée de mon peu de présence ces derniers jours... Dernière ligne droite! Plus qu'un oral le 23, mais avec des trucs à préparer entre temps et le boulot à temps partiel qui a débuté... :cry2 Jveux des vacances!!!!! Et des vraies!! Sans avoir à penser ni au boulot, ni aux examens!!! Vivement le 5 juillet!!!

Bref, tout ça pour dire: Vardy ne t'inquiète pas, je poste dès que possible un nouveau topic avec Cel', ce week-end j'espère! :happy1

PS: Ness, j'ai vu la signat' d'Eomer! Whaaaaa!!! :bow Lothi en est presque jalouse!! xD Je me demande où tu trouve de si belles images du Rohan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:48

Mes prochaines vraies vacances?! *prend son calepin et feuille longuement* septembre 2009? Euh et encore, faudra bien que je sois inscrite quelque part en septembre 2009! lol!

Tiens en parlant de post, mes deux persos sont... comment dire... en attente... Ness à Fondcombe, Tindo à Minas alors si ça intéresse quelqu'un faite moi signe, ou bien j'ai la possibilité de PNJiser en cas de besoin mais il faudra supporter un rythme modeste de postage! Wink

A propos des photos, je dois dire qu'à force je commence à en avoir un petit stoc sur ma clé usb qui me sert presque de disque dur externe! lol! Et encore celle sur la signature d'Eomer j'ai du l'arranger un peu parce qu'elle était de qualité relativement médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)   Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un pot (de fleurs, précisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution d'importance
» Discussion autour du design
» Situation actuelle autour de l'Argonath
» Discussion autour des Reliques de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: