La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arbre Généalogique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfwine
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:51

Bon alors je trouve que c'est compliquer de retenir toutes les familles des gens, donc voila pour ceux qui veulent, vous pouvez faire l'arbre de votre famille ici ^^

Eomund + Théodwin
Arbre Généalogique 233139
Eowyn, fille d'Eomund et de Théodwin,soeur d'Eomer
Arbre Généalogique 200px-Eowyn2
Eomer + Lothíriel
Arbre Généalogique Puzzlestoppic
Arbre Généalogique Czjmmm
Elfwine, fils d'Eomer et de Lothíriel
Arbre Généalogique Patmichaelmurray.jpg.w180h234


Edit: En fait c'est une idée a la c** mais j'avais que ca a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:23

Lol! Non je la trouve pas con du tout! Ca pourra nous aider tous tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:30

merci ^^

Par contre j'ai pas réussi a mettre les images en place comme je voulais...mais bon...tant pis, je pense qu'on comprend quand meme...surtout que cette famille est quand meme tres connue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:22

Sheila!! On bassinne tout le monde avec nos histoires de famille compliquée, ou on abandonne d'avance? Boh, moi, je vais quand même pas m'empècher de faire un petit arbre rapidos, c'est toujours bon à avoir sous la main, plutôt que de retourner chercher dans mon cours d'hébreu (ben, oui, c'est à ce cours que je suis avec Sheila^^).
-----------------Meneltur(de la Forêt Noire)+Saerwen (dela Lorien)
___Aïmë(+Galdarith...)-Arkë-Vardë le Moredhel(+Tériam Thinwen)-Lëalaï
____Sheila Menelwen

Ca, c'est du en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:52

Hey mais c'est que c'est pas mal fait tu sais Vardy! Wink
Quelqu'un veut se dévouer pr faire celle du Gondor?! loool! je sens que je vais m'y prendre le chou! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:59

Arathorn II+Gilraen----------------------------------Elrond+Celebrian
-------------Aragorn II (Elessar, Telcontar)+Arwen Undomiel
----Rochiel (+??)-----Eldarion----------Tindomiel Wilwarin

D'accord, j'ai fait très court... Mais bon, si je devais me lancer dans les arbres généalogiques elfes, j'y suis encore dans trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:53

Famille de Gondor et d'Arnor



Galadriel+Celeborn>Celebrian+Elrond>Arwen UndomielArbre Généalogique Arwen6es+Arbre Généalogique Gorny8pdAragorn Elessar<Arathorn+Gilraen

=


1)Arbre Généalogique Rochiel5cv
Rochiel


2)Arbre Généalogique Eldy3ip
Eldarion


3)Arbre Généalogique Tindo1mk
Tindomiel



Bon c'est pas si mal comme tentative! lol! Comment s'occuper une soirée! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:42

Admettons, c'est tout de suite vachement plus classe^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:33

Lol! Oh mais Vardë tes efforts étaient tout à fait appréciables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:21

Bah finalement quand on les voit dans le tableau de famille, on se dit quand même qu'on a fait de beaux enfants Razz.

C'est pas mal Nessie, mais je pense que ce serai encore plus beau si tu trouvais une combine pour centrer les noms en dessous des noms des enfants. A moins que ce ne soit fait exprès Very Happy

Arf Balgue à part : l'autre jour j'ai vu ton avatar (Nathalie Portman) sur la pochette du DVD de "la revanche des Sith", exactement dans la même pause.
Sur le coup je me suis dit : "Tiens mais c'est Ness !"

Désormais la belle Nathalie est plus Ness qu'Amidala pour moi : un comble Mr. Green

Comme toi tu as bien réussi ton coup avec cet avatar, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:30

Loool! Merci Gorny pour ta suggestion et crois moi que j'aurais bien voulu le faire mais c'est que c'était possible seulement au prix d'un sérieuse crise de nerfs! mdrrrr! Wink

Merci encore pour ce beau compliment!^^ Bah mais que veux tu, j'y peux rien moi si Nat est magnifiquement parfaite partout où elle passe! Wink
Blague à part je la trouve incroyablement elfique là-dessus... (elle ferait d'ailleurs une excellente elfe la garce! Razz) Pis je me voyais mal vous mettre pour Ness une où elle a les macarons à la Leia! expldrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:51

Tu peux essayer comme ça, et ça marche la preuve :

Arbre Généalogique Nessie7qy
Nessameldë


Comme modo je sais que tu peux éditer et voir le code, mais si ça peut servir à d'autre, il faut écrire comme ça :

Code:
[center][IMG]http://img235.imageshack.us/img235/7571/nessie7qy.jpg[/IMG][/center][center]Nessameldë[/center]

Voilà, sinon c'est vrai que les gros macarons sur les côtés, c'est un traumatisme capillaire de mon enfances Razz
Jamais je n'ai vu personne d'autre arborer cette coiffure à part Leïa et c'est peut être pas plus mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:48

Pas mal Vardë! Mais bientôt on devra ajouter la descendance de Menelwen!! (nan, lol! Cela peut attendre! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:05

Mr. Green C'est qu'il est coriace le petit! looool!
Bon allez je m'y essaye mais je me promets rien! Wink

Quoi?! Je me les suis fait moi les macarons pr l'avt-première de l'épisode 3...Mr.Red Je crois d'ailleurs que ce jour là j'ai découvert mon style véritable! Cool expldrrrr! Wink


EDIT: Làààà!^^ Ouais finalement t'avais raison c'était pas si traumatisant que ça à faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptySam 15 Avr 2006 - 22:16

moi je suis tranquille j'ai paxs d'infos pour faire un arbre sauf une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:54

Lol, avis aux interessés, voila l'arbre généalogique de Nergal et d'Hamelio:

Ar-PharazônArbre Généalogique 506838584+Tar-MirielArbre Généalogique 506367622

Frefford EgersongArbre Généalogique 506848281+Tar-JasannaArbre Généalogique 506496202_small

Cole EgersongArbre Généalogique 506823981(sans descendance)

Gerrin EgersongArbre Généalogique 506852392+Tisha LarksparArbre Généalogique 506506301_small

Alken EgersongArbre Généalogique 506844910+York GuildstaffArbre Généalogique 506513374_small

Kelborn EgersongArbre Généalogique 506371264 (sans descendance)

Adelus Egersong Arbre Généalogique 506850427
(sans descendance)

Issass EgersongArbre Généalogique 506380360
(sans descendance)

Araldarion Arbre Généalogique 506430885(lol, lui c'est spéciale, il n'est pas membre de sa famille, mais il est consideré comme un frère par aliance, enfin bon, pour plus de précision demandez à notre cher admininstrateur^^)

(et le chti dernier^^)Brakiss Egersong/NergalArbre Généalogique 505706293_small+Ernadia Tinùviel (descendante d'Elwë Singollo et de Melian)Arbre Généalogique 506396909

Hamelio EgersongArbre Généalogique 506245517_small

lol, mais bon, je tenais à préciser que sachant qu'il se sont tous fait killé pendant la seconde guerre de l'anneau, Hamelio n'aura jamais connu ses cher oncles et tante biologiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:45

Excellente initiative ...

Je n'ai rien à dire de Meldamiriel hormi qu'elle provient de l'un des peuples elfes ayant pris le départ pour Valinor ... Il y a des lustres ... Wink

Considérez là comme une âme errante ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre Généalogique Empty
MessageSujet: Re: Arbre Généalogique   Arbre Généalogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre Généalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: