La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aprés la guerre du gouffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:05

Au moment où la guerre à Minas Thirit faisait rage, Spyko arriva au gouffre. Puis scruta l'horizon longuement, il vit des tas de cadavre de ses frères jonchant le sol encore humide de leur sang. Il vit aussi la muraille du gouffre complètement détruite et les portes du parvis ouvert. Il y courut avec sa hache et son épée, prêt à tuer des hommes, des femmes et des enfants mais ce château était vide, les grottes étaient vides, tout était vide. Il ressortit cherchant quelque chose, il trouva des traces au sol il entreprit de les suivre.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: IL   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:08

Ces traces l'emmenèrent au reste de l'armée d'Ourouk qui était restée là pour survivre, ils n'étaient pas seuls, ils avaient des travailleurs avec eux. Maintenant l'armée d'Ourouk compte seulement dix individus et cinq travailleurs. Je décidai avec mon groupe d'installer notre base au gouffre d’Helm, car si cette base a réussi à mettre une armée entière d'Ourouk en déroute, elle réussira à détruire toute vie humaine, vu que nous Ourouk-haï nous nous y installons. Nous Ourouk chassions de l'homme, pendant que ces vermines de travailleurs creusaient dans les grottes, ramassaient les corps de nos frères, démolissaient le reste des murs du gouffre. Une fois tout détruit et la rivière détournée, les travailleurs se mirent à tout reconstruire d'un bloc.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: e   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:23

Le gouffre était remodelé ce n'était plus qu'une gigantesque porte métallique avec un gros mur noir qui en partait de chaque côté. Ces murs étaient troués de meurtrières, et au-dessus des montants de la porte il y avait les drapeaux de la Main blanche qui flottaient, comme pour dire aux arrivants bienvenue chez les Ourouk-haï.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:42

Et didonc depuis quand le gouffre de Helm est vide ? tu en n'a parler avec Eomer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:52

Wahouuuuu
Premièrement le gouffre de helm ne sera jamais vide et puisque 20 ans c'est écouler depuis la grande bataille il la forcément été reconstruit.
Et tu aurait pu m'envoyer un mp pour me demander alors t'ai message ne sont pas bon(desoler)et devrait étre effacer(aiie je suis méchant)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:08

Plusieurs choses donc:

1-Suis un peu le déroulement du forum et tu verras que parler de la bataille du Gouffre de Helm c'est carrément hors-sujet! Pour rappel ça fait effectivement presque 20 ans que l'Anneau a été détruit...

2-Après vérification, j'ais bien vu que sur ta fiche perso tu n'avais eu aucun Check donc tu as pris le droit de jouer tout seul et ça m'est pénible parce que ta fiche est bien loin d'être parfaite.

3-Avec des fautes d'orthographes et de syntaxe pareilles, je me sens pas du tout de tolérer de tels posts! Alors à tous, faites vraiment attention avec votre écriture parce qu'il y a des fois des énormités qui vrillent les tempes! Merci!

PS: Moi? Agacée? Jamais! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:10

Hum...sur ce coup la tu a était plus dur que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:28

Lol! Je sais! Je porte ma croix de modo! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: mais   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:26

[mais je parlais de l'epoque, quand la guerre a Minas Thirit fait rage et que les hommes du rohan n'etaient plus la]

[Et que manque t'il a ma fiche perso ? pour que je puisse fair les modification ! et je savais pas qu'il falais l'autorisation pour jouer !]

ps : desoler pour les fautes je les corigerais au fur et a mesure !


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:38

[Mais la on n'est 20 plus tard alors ne nous parle pas de l'époque ou il y a eu la bataille de Minas Thirit donc t'ai messages ne sont pas valides.]
Revenir en haut Aller en bas
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: je   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:44

[je parle de cette epoque pour justement ariver au fur et à musure a aujourd'hui]
ps : de toute façon vu que javais pas l'autorisation, alor que je ne savais pas qu'il en fallais une pour jouer tout ca va etre effacer
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:02

tu pourrais nous faire un résumer de cette époque dans ton histoire et non en faire tout un sujet, apres le gouffre de Helm et la déroute d'Isengard les orcs sont partis ce réfugier dans les monts brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:08

Tout à fait, résume tes 20 ans post "guerre de l'Anneau" dans ta fiche et ensuite je ne sais plus exactement ce qui t'était demandé comme modifs, le truc que je regarde en premier c'est l'ortho et le style, c'est ce qui me parait le plus important si le reste n'est pas trop bancal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:18

sans compter que les règles sont faites pour être lues
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:00

Galdarith a écrit:
...apres le gouffre de Helm et la déroute d'Isengard les orcs sont partis ce réfugier dans les monts brumeux...

Non, vous confondez avec d'autres.
Les Ourouk-Haï se sont engouffrés dans la Forêt de Fangorn qui c'était déplacée durant la bataille et....on ne les a jamais revus. Ils sont probablements tous morts écrasés par les arbres et Ents en colère.
Revenir en haut Aller en bas
SPYKO
Invité




Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: M   Aprés la guerre du gouffre EmptySam 15 Avr 2006 - 11:35

"on ne les a jamais revus. Ils sont probablements tous morts écrasés par les arbres et Ents en colère"

[Mais non il sont encore en vie la preuve ! dans l'histoire que j'écrit il sont en vie !]

[Nessameldë je voudrais savoir ce qui manque a ma page perso pour pouvoir fair les modif, merci d'avance !]

re ps : re désoler pour les fautes d'orto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la guerre du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Aprés la guerre du gouffre   Aprés la guerre du gouffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la guerre du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle au gouffre de Helm
» LA GUERRE !
» Conseil de Guerre !!
» Evolution du forum : la question de la guerre
» La guerre du nord [ intrigue adjacente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: