La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gandalf, le cavalier blanc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:29

Merci olorin ok mais pas sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:54

Merkiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:08

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:56

Au fait pour la vie de Gandalf, m'en souvient plus mais j'ai regarder les deux tours hier en version longue et Gandalf dit son age, dans les écurie a Edoras avant de partir a la recherche d'Eomer... il dit 700 vie d'hommes ou 300 vies d'hommes chai pu lol
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:52

Si je me souviens bien, il dit "Cela fait 700 vies d'hommes que j'arpente ces terres", ce qui ne donne en soi pas son âge. De toute façon, c'est un Ainur, donc, il est très vieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:10

oui c'est un ainur alors il existé avant le temps ne soit mesuré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:48

Oui mais les temps passe pour les Ainur une fois qu'ils ont pris une forme charnelle... Et encore cela dépend de la forme qu'ils ont pris... Si par expl on se souvient de Melian qui avait choisi la forme des Premiers Nés, le tps n'avait pas vraiment plus de prise pour elle en tant qu'Elfe qu'en tant que Maia...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:21

lol c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf, le cavalier blanc   Gandalf, le cavalier blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf, le cavalier blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: