La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé rapide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:06

Gandalf galopait a pleine puissance sur GrisPoil, au loin Minas thirit se fit voir, il chevauchait et d'un coup un bruit de tonnerre retentit derrière lui, il vit une troupe de loup de l'isengard le poursuivre, il dégaina son épée.
-Cours Grispoil, Cours murmura t-il a l'adresse du cheval blanc.
Les loups le rattrappait, il dut faire une première victime, par un coup rapide et agile il pénétra le thorax d'un orc puis décapita un autre.
Il avancait vers Minas thirit, plus près il entendit le son de la corne du Gondor, On l'avait reperé on n'allai lui venir en aide.
Il fit sortir une petit boule de feu de son baton tuant un loup, qui retombat lourdement sur le sol piétiné, il vit la grande porte de Minas thirit s'ouvrir.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:06

[hj:ps si quelq'un veut bien rp un peu avec moi svp]
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:38

Legolas c’était arrêté sur la grande place, quand il entendit la corne du Gondor, les portes de la cité s’ouvrire peux après. Arod s’approcha, sous les indications de son cavalier, au petit trot de l’entrée de la cité et dès qu’il put passer, il se faufila à l’extérieure. Legolas reconnut rapidement Gandalf monté sur Gripoil, un sourire se dessina sur ses lèvres mais il s’effaça presque aussitôt quand il vu ce qui le suivait. Il lança Arod au galop et dégagea son arc, il banda son arc, la flèche partit droit dans la gueule du loup qui s’effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:22

Il vit arrivait Legolas, un superbe archer, il ne devait plus craindre la mort désormais.
-Legolas, repliez-vous légèrement vers la droite.
Il galopait encor eplus près de la ville, il vit des archers bandeait leurs arcs mais sans tirer.

Il observa Legolas se déportait sur la droite, Gandalf fit un quart de tour et d'un coup puissant de baton fit tomber plusieur boules de feu sous les cri des loups ennemis...

Il y en avait un qui esquivait les météore et arriva a pleine vitesse vers Gandalf,

Il dégaina son épée et d'un geste rapide lui trancha la tête en deux.

Puis il rejoins Légolas qui achevait les derniers orcs.

-Legolas,..merci de ton aide murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptySam 29 Avr 2006 - 10:10

Legolas se déporta à droite comme lui demandait Gandalf, l’homme le rejoint un peut plus tard. Arod fit un demi-tour sur place et vint se placer non loin de Gripoil, Legolas se retourna et tira sur les derniers orcs qui s’effondrèrent. L’elfe se remit dans le bon sens, il inclina la tête pour dire que l’aide qui lui avait apporté était naturel. Quelques questions vinrent à l’esprit de Legolas mais il estima que ce n’était ni l’endroit ni le moment de les posé. Les deux cavaliers étaient presque arrivaient aux portes de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptySam 29 Avr 2006 - 12:21

Il galopait toujours vers la porte et remarquait qu'elle se refermait lentement.

Il lanca une poussé par magie qui repoussa la porte
Puis il rentra suivit de Legolas. Et descendit de Gripoil, la foule se massait autour de lui les gardes repoussait la foule pour laissez passer les deux héros.

Puis il demanda a l'encontre de tout le monde;

-Pourquoi la porte a été refermé en mon arrivé? ! s'écria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptySam 29 Avr 2006 - 14:05

Les protes se refermaient, Legolas fronça les sourcils. Ils entrèrent, l’elfe rangea son arc et descendit souplement d’Arod. Il regarda la foule s’amasser et écouta Gandalf. Legolas avait dans la tête une réponse possible mais peut être qu’il y avait une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptySam 29 Avr 2006 - 15:28

Gandalf n'attendit pas de reponse et remonta au dos de Grispoil et commenca a monter vers la citadelle.
Il galopa il montait les étages les villageois , les gardes l'observait en s'écratant et face a la porte et aux deux gardes il leur dit:
-Je voudrai voir Aragorn, j'ai besoin de m'entretenir avec. leur demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:23

Elendaë, après avoir passé l'après-midi à soigner la dragonne, venait de rentrer au palais. Elle désirait vivement aller trouver Estel, mais ne savait pas s'il allait mieux et était en état de la recevoir.
Citation :
-Je voudrai voir Aragorn, j'ai besoin de m'entretenir avec.
La dame elfique se détourna et dévisagea les deux visiteurs. Ils n'étaient pas inconnus, certes, mais elle n'était pas d'humeur à supporter encore ordres et contraintes, et répliqua froidement avant qu'un garde n'ait pu intervenir.
"Le Seigneur Elessar se repose."
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:12

Il cligna un peu des yeux et lui répondi:-Il peut bien troublé son repos pour voir un vieil ami non? dit-il sur un air gagnant.
Devant lui le garde lui fit un petit sourire et il se rappela le jour ou il avait poussé Dénéthor dans le feu... Bref n'étais pas la la question. Il attendait une réponse précise de..

-Mais avant qui êtes-vous je ne vous ai jamais vu?...
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:07

Elendaë toisa légèrement Gandalf. Elle n'aimait pas son air arrogant et sûr de lui... Elle répondit dignement, l'air dégagé et l'accent froid.
"Je me nomme Elendaë, mais là n'est pas la question. Et je ne sais si le Seigneur et Roi de la cité est en mesure de vous recevoir. Je vais le quérir, et je reviens."
Elle fit volte-face et s'enfonça dans le couloir.
Un des gardes se mit à rire.

"Hébé... Z'êtes assez mal tombé, faut le dire, maître Gandalf. La journée fut rude, et la dame Hidorwen n'est pas à prendre à rebrousse-poil sous la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
G. Legol
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:16

Legolas piqué par la curiosité avait suivit Gandalf et avait assisté à la discutions, debout, il s’avança de quelques pas vers Gandalf.

« Quand je suis arrivé, j’ai entendu qu’un dragon noir avait attaqué Minas Tirith et qu’un autre, dorée l’avait défendu. J’ai vu un dragon noir dans les ruines d’Osgiliath, il était mal en point, cela devait être lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:30

Elendaë arriva presque en courrant, suivie d'Anaëlle, la jeune sevante de confiance. Elle salua Gandalf et Legolas, imitée par sa suivante.

"Le Seigneur Elessar vous accorde audience. D'autre part, vu l'heure tardive, j'ai cru bon de vous faire parer chambres et repas. La demoiselle que voici vous les montrera dès que vous en aurez le besoin. Si vous voulez bien prendre la peine de me suivre."
Elle ouvrit d'un geste du bras large le chemin aux deux invités et s'engagea dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Gandalf
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:09

Il souria et répondit a Legolas:
-Nous nous chargerons de cela, suivez moi pour voir le seigneur de cette cité et vous saurez la raison de ma visite.
Il vit arriver Elendaë suivit d'une servante habillé de blanc.

Il écouta son discours et répondit:

-Bien, je vous remercie de votre hospitalité en cette heure ou je n'ai aucune refuge sur.

Il avanca vers le "chateau"
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:29

« J'avoue que c’est en partit pour cela que je vous ai suivit. »

Dit l’elfe, un léger sourire sur ses lèvres. Il regarda Elendaë arrivé rapidement suivit d’une servante. Il l’écouta et inclina doucement la tête en guise de remerciement. Il marcha ensuite à la suite de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé rapide. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé rapide.   Arrivé rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jeu rapide ?
» mort rapide
» arrivé d'un Wolflights
» Arrive a cheval
» Arrive à la Citadelle du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: