La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Meriadoc Brandebouc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meriadoc
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:14

NOM : Meriadoc Brandebouc

RACE : Hobbit

AGE :une quarantaine d'années

FORCE : Force de la lumière

PAYS : La Comté

FAMILLE : Marié à Estella Bolger, fils de Saradoc Brandebouc et Esmerelda Touque

DESCRIPTION PHYSIQUE : Etant un hobbit, Meriadoc ne dépasse pas de beaucoup la barre du mètre. Cependant, depuis qu'il a bu l'eau des ents, il atteint tout de même le mètre vingt. Il possède les cheveux bruns, et frisés, portés sur les épaules. Ses pieds sont recouverts d'un épais duvet de poils bruns et frisés, tout comme ses cheveux.

CARACTERE : Joyeux luron, a toujours une envie folle de faire la fête. Gros mangeur, comme tout bon hobbit, il deteste se battre, et pourtant possède un courage incroyable quand besoin est. Fidèle, et souvent accompagné de son proche cousin Peregrin, il fait les 400 coups malgrè son âge qu'on pourrait croire avancé, alors qu'il n'est que peu plus âgé que sa maturité.

HISTOIRE: Meriadoc, paisible hobbit vivant dans la Comté, a quitté sa terre natale pour se joindre à la communauté de l'anneau. Il ne devait au début que se joindre à l'installation de Frodon dans sa nouvelle demeures. Cependant, ce sont bien d'autres aventures qui lui arrivèrent, et qui bien souvent, le dépassèrent complètement. Après la courte aventure qui le mena jusqu'à la nouvelle maison de Frodon, dans le pays de Bouc, il du se rendre à l'évidence que ce n'était pas un simple déménagement que son ami effectuait. Avec Sam, Peregrin et Frodon, il prit la route de l'Est, pour rejoindre la commune de Bree. Suite à une étrange rencontre, un dénommé Grand-Pas, ils le suivirent jusqu'à Fondcombe. Là s'établit un conseil, où des êtres de races diffèrentes se joignirent pour former la Communauté de l'anneau. Contrairement aux autres, Merry du s'imposer pour pouvoir accompagner ses amis les plus proches. Ils étaient 9 quand ils quittèrent la demeure d'Elrond. Ce n'est que de combats en combats qu'ils atteignirent la Lorien, après avoir perdu certainement, l'être qui leur été le plus cher à tous, le magicien, Gandalf, leur guide. Aragorn, celui qui deviendrait le roi du Gondor plus tard, pris la tête du petit groupe, et continua de les mener le plus loin qu'il le put. Ils quittèrent la Lorien et leurx elfes secrets, et empruntèrent le chemin des chutes du Rauros. La Communauté fut dissoute. Boromir, empoisonné par l'envie mortelle de possèder l'anneu, mourut, persé de plusieurs flèches, alors qu'il tentait de le sauver, ainsi que Peregrin. Frodon et Sam partirent vers le Mordor, tandis qu'il était entraîné, il ne savait où, par des huruk-hai, et des gobelins à l'haleine fétride. Il rencontra ensuite Sylvebarbe, l'Ent ancestral qui leur ouvra les yeux sur de nombreuses choses. Il retrouva ensuite Aragorn, Legolas et Gimli, en Isengard, où il crut participer à la déchéance de Sarouman. Ils continuèrent ensuite vers le Rohan, puis le Gondor. Meriadoc fut fait Homme de Rohan. La guerre continua, toujours plus violente, et s'achemina vers la victoire du peuple des Hommes sur les forces du mal. Il retrouva Sam et Frodon, et après les noces du Seigneur Aragorn, ainsi que de sa dame Arwen Undomiel, ils retournèrent vers leur pays, la Comté. Quelle ne fut pas leur surprise, quand ils ladécouvrivrent dévastées, par le vil Mage Sarouman. Ils firent des pieds et des mains, et grâce à d'autres hobbits, ils bouttèrent Sarouman hors de leur frontière, en le tuant, lui et son serviteur, Grima Langue de Serpent.
Depuis, Meriadoc vit en Comté, et tente de prendre tout le repos possible depuis cette longue épopée.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:38

Bienvenue!!

Euhm... Pas mal, ta fiche! Peut-être un peu plus étoffer ton histoire? Merry est un perso important^^

Amuse-toi ici comme un fou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:08

Bienvenue.
L'histoire peut à mon avis encore un peu être étoffée, mais c'est un très bon début=>Check.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:15

ouais un hobbit ^^
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:50

Est-ce-que mon histoire vous convient maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gildae V
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:31

Bienvenue Meriadoc Smile
Pour l'histoire je pense en effet qu'elle es complète. Il ne manque plus qu'un Check pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:44

Bienvenue

Alors il faut avant tout effacer la fin stipulant la mort de Saroumane et de Grima, vu que ceci n'a pas eut lieu...

Le reste reste correct à première vue^^

ADMIN Check
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:24

Allez rien à redire! Wink

Puisque tu as tous les checks qu'il te faut je te donne juste le mien pour la forme! ^^ CHECK! Razz

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:52

Bienvenue à toi Merry^^

Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptySam 6 Mai 2006 - 13:00

Bienvenue a vous ^^ maitre brandebouc
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:42

Bienvenue à toi cher Maître Semi-Homme!
Je ne vois plus rien à redire sur ta fiche non plus...
Je te souhaites un très bon jeu!
Admin CHECK!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:07

Oula, et bien cela fait très longtemps que je n'ai pas remis mes pieds poilus par ici. Il est temps que je reprenne un peu de mon courage pour poster et pour participer. J'ai été pris très longtemps par les cours ... mais maintenant plus d'excuses, je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:20

Bon retour parmi nous. Tu as surtout eu de la chance que personne ne te remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meriadoc Brandebouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meriadoc Brandebouc   Présentation Meriadoc Brandebouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meriadoc Brandebouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: