La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:11

Sheila se promenait déjà depuis un long moment côte à côte avec Kriss. Ils avaient marché au hasard, laissant leurs pas les conduire. La jeune elfe avait déjà ressassé trois fois dans sa tête toute la conversation qu'elle avait eu avec Vardë. Etrangement, elle ne pensait plus trop de mal de lui. C'était comme si sa haine, pourtant meurtrière au début, avait diminuée d'intensité. Kriss, de son côté, marchait aussi en silence. Le hasard des rues les avaient menés dans un quartier que ni elle, ni le jeune drow ne connaissaient.

Un coup de vent fit frissoner l'elfe. Elle serra un peu plus son arc entre ses mains. Il ne lui restait que peu de flèches... Heureusement Kriss était un très bon guerrier.

Le temps passait doucement et Sheila eut mal aux jambes. Elle demanda s'il pouvaient s'arrêter un instant. La jeune elfe s'assit sur un banc de pierre près d'une jolie petite fontaine dont l'eau était glacée. Elle se perdit une fois de plus dans ses pensées et commença à rêver. Que ferait-elle ensuite? Où iraient-ils? Kriss voudrait-il rentrer auprès des siens? Ou resterait-il avec elle?

Que de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:15

[hj: Ah oui, ai oublié de dire... Tout le monde peut venir mdr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gildae V
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 6 Mai 2006 - 13:31

Apres une longue et epuisante partie de chasse à l'orc dans les sous-bois d'Ithilien, Gildae était parti en direction de l'Ouest, pour une simple promenade dans les immenses et somptueuses plaines de Pelennor, qu'il n'avait plus revu depuis fort longtemps. Chevauchant Heru, un fidèle et bel etalon qu'il avait acheté à Edoras pour une bouchée de pain, il scruta longuement le ciel, maussade et sombre, anonçant une pluie prometteuse de resurrection. Le Mordor, derrière lui, ne se manifestait plus. Il n'y avait plus signe de ces volumineuses fumées rougeoyantes de jadis. Tout mal s'était eteint. Celui dont tout le monde parlait autrefois, cette menace grandissante... semblait avoir disparu. Peu lui importait. Il chassa de son esprit ses nefastes idées et reporta son attention au paysage titanesque qui s'offrait à lui. Minas Tirith. Ses pas avaient fini par l'y conduire à nouveau.

*Il me faut afûter à nouveau mes pointes. Le sang de ces viles creatures de Morgoth les a à nouveau souillé*

De sous son capuchon, sa mine se renfrogna légèrement. Il haïssait les Orcs au plus haut point. L'idée d'aller trouver une forge à la citadelle était satisfaisante, et il se laissa tenter. Se dirigeant vers les portes gardées, il clama son identité aux sentinelles. Cela faisait une eternité qu'il n'était revenu en ces lieux, mais pourtant, rien ne paraissait avoir changé en quoi que ce soit. Les tours blanches, eclatantes et majestueuses s'elevaient toujours aussi gracieusement vers les nuages, et, tandis q'il penetrait dans la cité, une certaine nostalgie l'envahit. Chaque pavé de chaque ruelle, était resté le même. Ni l'âge ni la menace du pays de l'ombre n'avaient finalement transformé la capitale du Gondor. Elle allait par delà les âges sans pour autant evoluer. Deja une vie d'homme qu'il n'y avait remis les pieds, mais maintenant qu'il la revoyait, il était fier. Il descendit d'Heru, et, le tenant en longe, entama une petite marche à travers le village. Un peu plus tard, il trouva un garçon d'ecurie à qui confier son cheval. Lui lançant deux pièces d'or, il poursuivit son chemin. Les lames de ses dagues étaient emoussées. il lui fallait trouver une bonne forge. Mais dans ce quartier, il se rendit compte que tout lui était inconnu. Face à lui, un banc de marbre blanc, sur lequel était assise une jeune Elfe. Gildae en fut un peu desarçonné. Puisqu'il était incapable de trouver ce qu'il cherchait de son propre chef, il demanderait son chemin. Il enleva lentement son capuchon, decouvrant son visage

"Pardonnez ma maladresse, Damoiselle, mais il me semble que je me sois égaré."anonça-t-il d'une voix froide et rauque, mais non pour autant discourtoise

"Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où se trouve la forge la plus proche?"

Il esquissa un pâle sourire en coin, pour ne pas paraître trop bourru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:31

Sheila vit s'approcher l'inconnu. C'était un peu près le seul voyageur qu'elle avait remarqué depuis pas mal de temps. Vu que s'était l'heure du midi et que le soleil était au plus haut point dans le ciel, beaucoup de gondoriens se trouvaient à table. Elle pas. Elle n'éprouvait aucun besoin de manger. Kriss était parti reconnaître les lieux depuis une demi-heure, la laissant se débrouiller.

Aussi fut-elle étonnée lorsque l'inconnu se dirigea précisément vers elle. Il avait des oreilles d'elfe, mais aussi quelque chose d'humain. Peut-être était-il un semi, comme elle? La jeune elfe lui répondit, un petit sourire sur les lèvres:

"Ce n'est rien... La forge? Je sais où elle se trouve."

Elle observa d'un rapide coup d'oeil sa propre épée, qui elle aussi avait grand besoin d'être afûtée.

*Profitons de l'occasion*

"Vous voulez que je vous accompagne pour vous montrer? Je dois de toute façon m'y rendre aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:08

kriss était un peu a l'arrieu le regard perdu dans le vide. IL ne pencer a rien les mains et le corps disimuler sous sa cape on ne pouvait pas bien voir se qu'il cachait des bleussure ? ou des armes. Il marchait a pas regulier n'y trops vitte : pour pouvoir admirait les payasege des maisons, n'y trop lentement : pour ne pas attirai l'atention sur un homme encapuchoner.

Devant luis parlait Sheila et un autre homme. IL ne savait qui il était mais il ne pouvait pas trop approchait de peur de se faire decouvrir. Apres tout il avait la couleur et les trait d'une elfe noir. Peux aprecier des humains ou des autres elfes. Mais il avait confiance en sheila elle atait forte et il savait qu'elle ne courait aucune danger. Il continua a marchait vers eux. Apres tout i était son compagnons atitré non ? et puis elle n'avait pas trop le choix et lui non plus. Même si sa ne lui deplaisait pas du tout de la suivre un peu partout comme son ombre. Une ombre noir et protectrice... il secoua la téte. QUe de pencer bizare ! il était un elfe !! et cela fesait un bon moment qu'il n'avait pas tuer. Serai il devenue un gentils agnaux ? non. Surment pas. Pourtan, parfois , il pencer que la petit meldamiriel meriterai bien qu'on la reméte a sa place. Trops sauvage et pas assait sage. Une vrai chueuse pour etre polie ! ( hum hum je presise que c'est se que pence Kriss pas moi ^^) Son regard petit et vide il mitune mains sur le pomaud de sa lame, non pour se batre mais pour se rappelé cette sensation vive de tuer. Tuer pour le plaisir ! mais bien sur , cacher le plaisir que l'on peu avoir a tuer et un aussi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:54

L'inconnu ne sembla pas heureux de sa proposition. C'est pourquoi la jeune elfe se détourna après avoir murmuré un rapide "au revoir". Elle apperçut Kriss, non loin derrière elle et fut prise d'un délicieux frisson.

Sheila s'avança vers lui, oubliant complètement l'inconnu dans son dos. D'ailleurs, elle ne se préoccupait plus de grand chose; Kriss était là... Quand elle arriva en face de lui, ses lèvres se fendirent d'un large sourire.


"Salut Kriss!"

Le drow - qui n'en était pas un - avait toujours l'air meurtris par la conversation qu'il avait eu avec Hamas, au sujet de son origine.

"Je pense assez avoir vu les rues de cette ville. Si l'on bougeait? Cela m'est égal vers où."

Sheila faillit ajouter: tant que je suis avec toi, mais se retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:09

les levres de kriss formerent un sourire. In deilcat sourire. il aucha la téte.

" peu m'importe aussi ! alons ou la route nous méne demoiselle ^^ "

Elle s'écarta et tourna la téte vers uen grande porte non loins d'eux. Une porte de sortie de ce vilage. Pour allai aleur sans savoir encore ou.

[ j'aimerai bien allai au montagne blanche sa te dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:55

[pas de probl' On z'y va!!]

Ils marchèrent un instant en silence, sortant des portes de la ville, s'avançant sur le chemin. Les habitants et les passants devaient être soulagés, car le duo n'avait pas l'air très normal. L'un portait des vêtements sombres et une capuche sur la tête, et certains ragots disaient que c'était un drow. L'autre, une elfe avec de grands yeux foncés et des habits sales, avait toujours l'air méfiante et prête à mordre.

Mais ils étaient déjà loin et s'en foutaient bien de ce qu'on pouvait penser d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:03

[ je post directe la bas^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade bilbonéenne
» Balade en Lothlorien
» balade dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: