La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Attente de conseil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Invité




En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:39

Gandalf après avoir faire escale dans la troué du Rohan plus précisement a Edroas partit en direction de L'isengart, ou il devait demander aide et conseil a son supérieur de l'ordre, Saroumane, un nom maudis dans les temps anciens, mais plus maintenant.

Au galop sur grispoil, il avancait tête baissé dans la pénombre de cette forêt mystérieuse, beaucoup n'en sont jamais sortit.

Il avanca doucemeent sa bruit et tout d'un coup son cheval se raidit, et il entendit un bruit sourd.
*Que cela est-il donc !*
Il observa l pénombre et ouvrit le syeux en grand en voyant s'abbatre une massue de Troll vers lui.

Il fit un décalage sur le côté.
Ecrasant un autre , il se fit entailler légérement mais son sang coulait sur ses habit blanc, désormais rouge et noir...
Il trancha ecrasa tua, il ne restait que le troll.
Il lancait quelques boules de feu grace a son baton en vain, puis il vit un arbre bougé et ses racines tombérent droit sur le troll ecrabouillé.
*eh bien j'ai
eu chaud*
Un ent commenca a parler a Gandalf d'une voix douce.
-Sir Gandalf, je ne pouvais m'empêcher de vous défendre, malgré que je déteste tuer, même un orc...
-Ce n'ets pas grave O grand ent, je me dois de vous laisser, Adieu.

L'arbre lui adressa un léger signe, pendant uqe Gandalf entra dans les parcs de L'isengart...... (saroumane ou qqn d'autre svp !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:35

Elrond passa par là pour aller à Fondcombe,il était perdu dans ses pensées , tout à coup il vit un arbre bouger et il appercu une silhouette blanche taché de sang , il s'approcha et... Appercu Gandalf , il s'approcha un peu plus et le salua d'un geste de la main

" Bonjour mon vieil ami ! "

Elrond se demanda comment Gandalf allait réagir


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:55

Il entendit une voix forte qui lui fit passer un petit tremblement, cette voix lui rappelait quel'qun, il s'avanca et vit Elrond, Maitre des elfes. Il descendit de son cheval en lui disant.
-Ho Seigneur Elrond, cela fais quelques années que nous nous sommes plus vus, la dernière fois n'est t-il pas au courronement d'Aragorn?
Il observa l'elfe qui parraissait légérement fatigué. Il devait se demande quoi en trouvant Gandalf ici taché de sang noir et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:34

[Gandy on a un joueur pr Sylvebarbe, je sais pas si tu l'as contacté mais la prochaine fois évite de faire parler un autre perso incarné... Wink]
[Ah oui puis Elrond tu es déjà censé être à Fondcombe (cf topic "Réjouissances" mais bon tu pouvais pas savoir donc on va mettre ça sur le compte de l'ubitquité! lol! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:30

[j'ai pas dit sylvebarde^^ j'ai dit un ent donc c'étais pas lien bon bref passons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:42

[Exact! Dsl j'ai mal lu! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:56

[ok je savais pas,]

" je suis content de vous revoir, je sens que vous chercher aide et conseil , je vous aiderais bien , mais il faut que j'aille à Fondcombe , car je suis fatiguer de ma longue route , alors ont se rejoindra dans ces lieu , mon cher ami "

Elrond parti vers Fondcombe accompagné de quelques elfes , sa ne lui plaisait guère de partir maintenant , car il avait hâte d'apprendre quelques nouvelles de la pars de Gandalf , mais il était trop fatiguer alors il salua Gandalf et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Attente de conseil... Empty
MessageSujet: Re: En Attente de conseil...   En Attente de conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Attente de conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente des mariages...
» Longue attente...
» Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....
» Le Conseil De L’Ombre.
» La chambre du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: