La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peregrïn Touque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:05

NOM : Peregrïn (Pippin )

RACE : Hobbit

AGE : Environs 50

FORCE : Force de la lumière

PAYS : La Comté( Grandes-Fosses )

FAMILLE : Marié a Une Hobbite nommée Esmeralda avec qui il a eu un fils appelé Faramir.( qui se marira plus tard avec Boucles-d'or la fille de Sam Gamegie)Ses parents étaient Paladin et Eglantine Touque. Pippin a trois frère et soeur( Pearl, Pimpernel et Pervinca). Sans oulier son cousin( et meilleur ami) Meriadoc Brandebouc et son cousin germain, Frodon Sacquet.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Pippin est un jeune hobbit aux cheveux bruns bouclés. Il possède
( comme tous les hobbits d'ailleur ) des oreilles légérement pointus et des pieds poilus. Il mesure maintenant 1.37( ce qui est un record chez les hobbits ) grace a de l'eau Enthique qui lui et son cousin ont bus et qui les a fait grandirs.

CARACTERE : sensible, naïf, curieux et blageur. Pippin est tout de même un hobbit plein de courage qui n'hésitera pas d'aller se jeter dans une bataille quand il s'agit d'aider quelqu'un.

Histoire :il y a environ 20 ans, Quand lui et son cousin, décidèrent d'accompagner Frodon( Sacquet ) et Sam( Gamegie) qui quittaient la Comté pour se rendre à Bree, Pippin ne se rendait pas compte dans qu'elle aventure il viennait de mettre les pieds. Quand il quitta Bree pour aller à Fondcombe guidé par le rodeur Grand-pas rencontré la veille à l'auberge du ponney Fringant, la belle vie de Hobbits que Pippin menait avec plaisir s'arrête net et fait place au désagrément du voyage, fini la vie tendre( au plus grand regret de ce dernier ), pour lui, tout ce finira lorsqu'il attendra Fondcombe. Mais il se trompait car arrivé la-bas, il se joindra alors aux membres de la communauté de l'anneau ou il fera la rencontre de Gimli( le nain ), Legolas(l'elfe ) et Boromir( homme du Gondor). Commençe alors la plus grande des aventures qu'il est jamais connus. En se voyages il affrontera les tenebres de la Moria, le froid du Col de Carandras, la foret de Fangorn les champs de batailles, la douleur et la tristesse. Mais aussi visitera de merveilleux endroit comme la Lothlorien ou le royaume du Gondor et celui du Rohan.
A ce jour, il mène une vit agréable dans la Comté avec sa famille.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ral'rûht
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:20

euh l'intendant du gondor c'est dénéthor
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:42

Simple faute de tape^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:51

Bienvenue Pip! ^^

Bon euh alors, voici la petite liste des conseils!^^

-Dans "famille", c'est là que tu dois mettre ses parents, ses cousins etc... pas la peine de le mettre dans "histoire"... et tu peux mm rajouter sa femme Esmeralda et pourquoi pas son fils, faramir... En effet, l'histoire se situe près de 20 ans après la destruction de l'Anneau donc on y intégre les rejetons! lol!
-Oui je sais, ça doit être un peu lourd de faire l'histoire connue d'un perso connu mais... rules are rules... lol! On te demande pas des masses mais un petit minimum qd mm histoire de faire le point... Et si possible écrit au présent pour qu'on sache la situa tion de ton perso au moment du RP...^^
-Oui, l'intendant du Gondor c'est pas Berethor, mais bien Dénéthor et comme celui-ci est mort, le nouveau boss c'est le Roi Elessar himself...lol!

Aucun soucis avec les descriptions physiques et morales, l'effort est donc à faire sur l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:02

OK, je vais changé tout ça !

Voilà C fait, je peu posté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:49

Bienvenue jeuen hobbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:24

Merci, ze peu poster maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:48

Bien en ce qui me concerne je te donne mon CHECK car tout me va, mais pr pouvoir commencer il faut juste que tu en attendes un second... Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:50

Merci Nessameldë, j'attendrai.... ....
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:27

... ... en faite... non, je peux pas attendre !!( j'ai jamais été patiente lool !!)

VITE !!!!!!!!!!!!!!!!



...hum.... dsl je me laisse emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:18

La patience est une des vertus principales, jeune Perian...
CHECK! Tu peux entrer dans la salle de jeux^^.
(Oulala, mais qu'est-ce que j'ai mangé ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Seigneur
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:49

ok, merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:01

Bienvenue parmi nous!!

Amuse-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque EmptyDim 21 Mai 2006 - 7:16

Bienvenue à vous maître Peregrin Touque!
Amuses toi bien parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peregrïn Touque Empty
MessageSujet: Re: Peregrïn Touque   Peregrïn Touque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peregrïn Touque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peregrin Touque
» maison de Peregrïn Touque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: