La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelinel
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:00

Aelinel s'était levée relativement tôt ce matin. L'air était encore très humide bien que d'une douceur incomparable. Elle enfila sa cape et sortit discrètement de chez elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait debout, à se promener à cette heure si matinale mais ça lui faisait le plus grand bien. Elle s'arrêta au centre de l'un des nombreux ponts et resta là, sans bouger à regarder ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 0:07

Pippin qui avait passer quelques jours à Fondcombe, c'était lui aussi levé tô ce matin, car il lui fallait partir pour le Gondor.
Il se promenait quand il aperçu l'elfe, il la regarda un instant puis lui dit d'une voix chantonante " : belle journée n'es-ce pas ? ou plutot devrais-je dire belle matinée."
Revenir en haut Aller en bas
Aelinel
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 13:19

Aelinel se tourna doucement vers le hobit et lui souria gentiment.

" En effet c'est une très belle matinée, une belle journée s'annonce. Mr Peregrïn c'est cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 13:43

Le hobbit lui fit un sourire "Oui madame c'est mon nom, je vois que je suis connus ici. Et vous, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelinel
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 13:49

" Oui, les histoires vont vite à fondcombe. Je m'appelle Aelinel, fille d'Aerandir et Galarwen. "
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 14:02

Pippin la salua d'un signe de tête " heureux de vous connaître, vous vivez a Fondcombe ? n'es-ce pas une magnifique demeure que celle du seigneur Elrond ."
Revenir en haut Aller en bas
Aelinel
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 14:05

" Oui, je vis ici. Il est vrai que c'est un endroit des plus magnifiques mais pour ma part j'aimerais voir d'autres choses. Visiter d'autres contrer et rencontrer d'autres civilisation mais chez, pas seulement quand elles viennent ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Peregrïn
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 14:16

peregrïn se frotta pensivement le menton " : oui je vois se que vous voulez dire, je suis désoler mais je dois vous laissez. Mon voyage m'attend "
Puis il salua l'elfe et partis se préparer.

Trois heures après, il était partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: