La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Funeste arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Funeste arrivée Empty
MessageSujet: Funeste arrivée   Funeste arrivée EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:45

Dans les ténebres de la nuits, un cri stridents déchira le ciel pour raisonner dans toute la vallée.

Au loin, la silhouette massive d'une créature ailées se découpait dans l'abime ténebreuse que constituait la vaste étendu de mer nocturne formée autours de la citée blanche.
Un second cri, plus proche à présent vint faire trembler les fondations de plusieurs édifices branlants étalés autours de Minas Thirit, une ville si belle de nuits et pourtant si infime dans un royaume bien trop grand pour elle.

Depuis deux jours et deux nuits déjà, Larn avait quitté Gadar Narzul la nouvelle cité sombre du Mordor.
Plusieurs lueurs vinrent éclairer les murailles et les contreforts, déjà des centaines de pointes de flèches étaient braquées sur la bête, l'ordre de tirer allait être donné dans quelques instants lorsque l'officier chargé de cette besogne retint son brat, de longs halots blancs flottaient à la suite de la créature désignant là un symbole de paix que le Mordor avaient rarement tendance à sortire.

Larn survola la cité un moment avant de se diriger vers la grande place, laissant le temps aux rares passants de se terrer au fond de leurs logis.
Lorsque la créature se fut posée, une colonne de soldats Gondoriens vinrent l' accueillirent les armes pointées sur ce sinistre visiteur qui portait à sa suite une bannière de nacre.
Un éclat de lune vint faire briller son armure d'ébènes frappé au insignes de Nergal représentant un crâne surmonté d'un fond pourpreFuneste arrivée 505655616

Le jeune maître de guerre arborait une vive chevelure blonde surmonté d'épis, on aurait put facilement lui donner des ascendances elfiques si sa paux d'une pâleurs maladive et ses yeux d'un gris perçant trahissaient ses origines nùmenoréennes.

Il tint sa bannière en évidence avant de s'adresser au bataillon Gondorien, concervant une certaines noblesse dans le regard, Larn se remémora les mots dictés par son souverrains avant de les prononcer d'une voix ave et prestante.


Larn: "Ma présence en ces lieux n'exprime en rien une menace et n'à que pour but d'accomplire une tache diplomatique, j'ai été envoyer par le seigneurs des terres noires, et souhaite soliciter une odience avec sa souvraineté Aragorn II Elessar."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeste arrivée Empty
MessageSujet: Re: Funeste arrivée   Funeste arrivée EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:35

[HRP : le grand retour et en grandes pompes en plus ^^. Héhé, aragorn a du boulot. Au fait tous les seigneurs noirs ? héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funeste arrivée Empty
MessageSujet: Re: Funeste arrivée   Funeste arrivée EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:37

(hj: lol, s'agit de la mettre un peu d'action dans cette brave petite cité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeste arrivée Empty
MessageSujet: Re: Funeste arrivée   Funeste arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: