AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malak Zùldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malak Zùldar   Jeu 29 Juin 2006 - 15:27



D'épaisses volutes de fumé sombre vinrent se mêller à celles de la montagne du destint qui représentait à présent l'édifice centrale de l'une des nouvelles cité sombres introduites par Nergal durant ces dernières années.
Loin d'être aussi grande que Gadar Narzùl celle-ci était réserver aux troupes nùménoréennes du Mordor abritant de principales familles d'ascendance noble.
De longues tours d'habitation couleurs d'ébenes et diverses arènes de combats constituaient cette cité entourée de diverse camps d'Uruk-haï et d'Orcs.
Ayants pour interdiction formel de pénetrer dans l'enceinte de la métropoles ceux-ci, des leurs sorties des usines situé en amont, presque à la limite entre le Mordor et le royaume du Gondor, avaient pour taches de surveiller la frontière et de tenires diverse bastions et tours de gardes diséminés dans les terres noirs.

Accoudé au balcon de la tour réservé à sa famille, le seigneur Krohn était plongé dans son observation habituelle de la ville et de ses vastes plaines qui l'entour, appréciant ainsi la nouvelle puissance autant industriel que militaires de son peuple quasi éteint il y a 16 ans et qui recommençait peu à peu à se reformer.

Un serviteur vint troubler sa totpeur l'informant qu'un des nombreux conseille réunissant plusieurs des famille les plus importantes de cette ville allait avoir lieu.
L'homme d'une quarantaine d'année observa une dernière fois sa sombre patrie avant de quitter son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malak Zùldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de lune (PV Malak)
» Mitrandir Malak dit le chevalier dragon ou La Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: