La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite villa d'Amilya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:50

Il regarda l'invité

"Amilya est quelqu'un que j'admire beacoup pour sa gentillesse et son aimabilité.Comment l'avez vous connu?"

Demanda John.Il avait mit son épée a coter de lui pour ne gener personne
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:53

"Par le plus pur des hasard."
L'Elfe avait répondu froidement et sèchement. Il n'aimait pas les hommes, et encore moins leur parler. Les souvenirs d'eux étaient toujours mauvais. D'un pas léger, il sortit de la maison.

Une flèche rapide toucha exactement le fort de la lame [HJ: pour les non-escrimeurs: le fort=le bas] et la fit trembler légèrement. Vardë, calmement appuyé contre le mur de la maison, avait déjà rangé son arc, et se dirigea vers la flèche, qu'il ramassa sans un mot...
"La vitesse est une chose, la précision et la prévision une autre."
Il glissa la flèche à l'arrière de sa cape, où son carquois, à l'abris des regards, était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:59

Elle sentit vexée quand elle vi tla fléche qu'elle n'avait pas vu et à cause de la phrase de Vardë. Amilya était assez en colére comme cela alors elle n'en avait pas besoin de plus. Elle lui jeta un regard noire et posa la bas de son épée parterre tout en la tenant. La jeune elfe s'avanca ensuite vers Vardë et lui dit d'une voix glacée mais posée pour ne pas trop le blessé elle ne voulait pas qu'il parte mais elle était trés enervé:

"Je vous ai demandé votre avi Vardë?"

Elle n'attendit pas la réponse de Vardë qu'elle rengea son épée dans son fourreau, à sa ceinture et elle tourna les talons pour se diriger vers les boxs. Elle entra dans celui de sa jument et s'assit par terre. Amilya serra les poings de colére et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:04

John sentit la tention entre eux deux

"Du calme mes amis,vous devez coopéré et non vous disputer.Quelle est votre mission?"

Il resta debout et bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:07

Vardë lut avec étonnement de la haine dans les yeux d'Amilya. Il marqua un moment d'hésitation et la suivit du regard. Il savait qu'il allait la vexer, mais elle n'avait pas comprit le sens de son message. Il fronça les sourcils. Ce sentiment qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne voulait pas comprendre le rendait toujours vulnérable. Une phrase trotait douloureusement dans sa tête.
*Comme les autres... On ne refait pas les Elfes...*
Avec un soupir incompris, il se dirigea lentement vers la rivière. Innutil de s'énerver encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:14

Elle n'entendit pas la voix de John....De toute façon de lui elle n'en avait plus rien à faire. Il l'avait laissée et était revenu, comme ca! Sans raison. Et Amilya qui voulait connaitre plus Vardë, partir avec lui. Tout ca était gaché. Et à cause de John...Elle vit Vardë partir....Sayé elle avait perdu un ami....Et si elle laissai John, elle en perdrait un autre. Mais Amilya était tellement en colére contre l'homme qu'elle se leva et suivit Vardë en courant et en l'appellant:

"VARDË, ATTENDEZ!!!!"

Elle arriva à ses côtés et le stoppa en l'atrapant par le bras. La jeune femme le regardait dans les yeux même si elle avait honte d'avoir réagis comme ca mais il fallait qu'elle s'excuse....Qu'ils s'expliquent. Elle expliqua d'une voix tremblante de haine mais pas contre l'elfe:

"Ecoutez Vardë....
Je suis vraiment désolé.....mais le retour de John m'a.....m'a anéanti...je ne voulais pas le revoir....et je me suis conduit comme.....si on s'était jamais quitté...Je me suis enervé contre moi même...
Ce n'est pas vraiment ce que vous m'avez dit qui m'a vexé, mais c'est de sentir la présence de ce John....Il était tellement mon ami avant....Je l'appréciait tellement....mais tout à changé...
Et....et je ne veux pas que vous partiez...."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:25

Vardë ne répondit pas immédiatement. Il avait du mal à comprendre, et réfléchit profondément. La phrase continuait à lui troter dans le crane et son courroux prenait le dessus. Inspirant et expirant profondément, il tentait en vain de se calmer. Il lui fallut quelques temps pour retrouver sa tranquillité.
"De même que ce n'est pas votre réponse qui m'a ébranlée. Il y a des choses que le solitaire veut fuir, tant il ya des choses qu'il ne comprend pas. Il me semble voir un puit entre les autres et moi... Je vous expliquerai peut-être, plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:35

La jeune femme le regardait dans les yeux, et elle l'écoutait attentivement. Les paroles qu'avait dit Vardë était extrémement poussées, Amilya les comprennait à peu prés vu que c'était aussi une elfe. Par contre, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Mais en fait, elle n'eut pas à réfléchir lontemps. Elle répliqua doucement et calmement de sa voix posée et plus tremblante:
"Oh vous savez, ce que vous voyez, vous devez surement l'avoir rencontré et surement le vous rencontrerez un autre jour. Je ne vous le souhaite pas Vardë....Mais on ne peut pas commander ce que l'on veut dans la vie....Moi même si ca aurait été possible....j'aurais......"

Mais elle se tu soudainement. Elle avait faillit révéler un secret.....un grand secret...Peut être qu'un jour son ami le découvrira mais ce n'était pas le moment....Plusieurs fois, Amilya avait fait un rêve ou plutôt cauchemard avec ce qu'elle avait faillit dévoiler. Elle détourna son regard de celui de Vardë et rajouta précipitamment d'une voix qui était redevenue tremblante:

"Mais.....mais vous voyagerez.....toujours avec mois....pour aller.....voir ces Orks...?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:38

John sentit que son retour n'avait pas arranger les choses.Amilya lui avait bien fait comprendre.Il avait entendu les paroles grace a son ouïe qui fut plus développer lors de sont voyage.

*Je serai a jamais votre ami Dame Girune*

Il les regarda tous les deux puis pris sont épée qu'il remit sur son dos

"Il est temps pour moi de partir,j'ai perdu trop de temps et retourner ici fut une erreur pour moi.Amilya n'a pas vraiment changer et moi non plus.Je repars alors pour un peu plus d'aventure et comme avant,en solitaire.alors ne perdons pas de temps et allons y"

Il leur sourit et repartit comme avant.Il acheta un cheval et partit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:42

"Je n'attends pas de compréhension ni de réconfort. Ce ne sont là que trop souvent des marques d'hypocrysie ou de pitié."
Sa voix était plus froide qu'il ne l'avait voulu, mais ses paroles étaient sincères.
Citation :
"Mais.....mais vous voyagerez.....toujours avec mois....pour aller.....voir ces Orks...?"
Vardë sourit.
"Bien sûr! Et pas seulement pour les voir, croyez-moi!"
Ses mains se firent poings et une légère crispation traversa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:48

Elle regarda John partir, elle ne pu même pas lui parler il était déjà partit. Amilya savait, même si John était son ami, que c'était mieux comme cela. Puis elle écouta Vardë en silence et le regarda dans les yeux. Elle ne fut pas véxé par le ton et la phrase du jeune homme. Elle répondit d'une voix extrémement sincére:

"Croyez moi sur paroles...Si je suis comme cela avec tout c'est exactement tout le contraire que de l'hypocrisie ou de la pitier. Et je vous rassure, vous pouvez me croire sur paroles."

Puis Amilya souri et fut soulagée à la réponse à sa question précédente. Vardë n'était donc plus trop enervé contre la jeune femme, elle en était soulagée. Mais quand elle vit les poings de l'elfe se fermé violement et de la crispation sur son visage elle se demanda se qu'il se passait. Elle pensa que c'était surement dut à ces Orks contre qui ils allaient se battre. Le temps avait passé rapidement et la nuit n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:50

Vardë observa le ciel avec inquiétude.
"Attendez un instant, j'ai quelque chose de très important à régler avant de partir!"
Il s'en alla en courant. Il fallait qu'il voit encore Menelwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:59

Elle le regarda partir en courant. Amilya avait peur qu'il s'enfuit mais elle avait confiance en Vardë. La jeune femme ne savait pas si elle devait rester là à l'attendre ou si elle devait rentrer chez elle. Mais elle n'était pas prête et espérait que son ami savche qu'elle était retourné à la villa. Elle se retourna et partit pour aller chez elle. Elle passa par l'extérieur du village et prit le petit portillon. Elle alla dans le box et équipa sa jument. Ensuite elle traversa le jardin pour rentrer chez elle. La louve était dans la cuisine et elle se reposait.

Amilya sourit et partit dans sa chambre pour se doucher, ce qui lui ferait du bien et pour s'habiller...Elle entra dans la douche et y passa quelque temps puis elle en ressortit. La jeune femme enfila une tenue de guerriére elfique. C'était une sorte de tunique qui serrait bien dans laquelle on se sent trés bien. Puis elle s'assit sur son lit et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:03

Vardë revint rapidement. Il semblait plus soucieux, et sa besace un poil plus remplie. Sindawen vint à sa rencontre, et il entra discrêtement dans la maisonnette.
La louvette jappa tandis que son copagnon regarda autour de lui. Où était passé la demoiselle? Il l'attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:08

Elle entendit japper et des pas dans le salon. Vardë était donc rentré à son grand soulagement. Puis Amilya regarda par la fenêtre. Il faisait maintenant nuit. Elle prit un sac dans lequel elle pu mettre une autre tenue, sa brosse à cheveux (^^), elle mit un couteau extrémement dangereux et elle ferma le sac qu'elle mit en banoudliére. Elle descendit ensuite et regarda quelque seconde son ami dans les yeux puis elle alla dans la cuisine et prit des barre, des gourdes...de quoi tenir pour la route.... Même si ils iraient peut être dans des auberges. Puis elle revint vers Vardë et sa louve et demanda:

"Êtes vous prêt?
Allons y ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:35

Tous deux répondirent en coup de coeur.
"On y va!"
Leurs yeux vifs exprimaient la même fougue d'enfant et la même malice d'enfant. La louvette se dirigea vers la porte, suivie de Vardë. On les sentait liés, plus que jamais, par la liberté qu'ils s'étaient offerte l'un à l'autre.
"Vers l'est!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:47

Amilya sourit gentillement puis les laissa passer, elle éteignit toute les lumiéres, et ferma sa porte a clés....De toute façon il y avait une sorte d'alarme magique et persone à part elle pouvait entrer dans la villa. La jeune femme dit à ses deux amis, d'une voix calme:

"Je vous suit mes amis."

Puis ils traversérent le jardin et Amilya prit sa jument qui était un peu exitée. L'elfe la calma avec des paroles douces et elle la fit sortir de son box. Mélinda était toute prête et tout belle. Sa maittresse lui sourit et ils sortirent tout ensemble, elle referma le petit portillon et regarda une derniére fois sa villa puis elle s'adréssa à Vardë, en espérant qu'il accepte sa proposition.

"Vous montrerez bien sur ma jument quand même?
Ne vous inquiétez pas, elle est d'une discrétion inimaginable."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:49

Un peu gêné tout de meêm, l'Elfe accepta la proposition et monta en croupe. Sindawen les suivit en courant tandis que les quatre compères s'en allaient discrêtement...

Suite: "A la chasse au Orks", à Fangorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite villa d'Amilya
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: