La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le retour de l'etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




le retour de l'etoile Empty
MessageSujet: le retour de l'etoile   le retour de l'etoile EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:06

Le mordor, bien que sans maitre veritable et sans armèe inspirait crainte et desolation de par les cendres qui regnait et aussi par ces region deserte. C'est ce que put constater l'homme qui dominait la haute colline de cendre. Son allure et son vetement allait parfaitement avec la noirceur du paysage. Une cape noir, un visage cachait pas un capuchon qui ne laissait meme pas apparaitre ces yeux et surtout, un baton d'acier sur lequel il s'appuyait doucement. Sa tete etait tournè vers la haute et sombre minas morgul, a present presque en ruine et terrain de jeux des orques.
Des orques, il y en avait quelques uns derriere son dos, le visage hideux de ces betes affichè un profond degout lorsqu'ils posaient les yeux sur le sombre homme, mais quelque chose les empecher de le tuer comme ils savent si bien le faire, la peur peut etre.
Un d'eux osa parler

"On ne peut pas t'etre utile ici! On t'a reveillè, et alors? Ton temps est passè tu etais peut etre un des commandants de l'oeil mais a present il est detruit et tu ne peut plus rien sur ces terres"

L'homme tourna sa tete vers l'orque, arretant alors de comtempler minas morgul. Il souleva alors son capuchon laissant voir son visage: des yeux noirs, un nez applatit laissant apparaitre des fentes lui servant de narine, une peau pale comme un squelette et une bouche avec des levres inexistante. Il ressemblait plus a un mort qu'a un humain. Lorsqu'il s'adressa a l'orque, ce fut d'une voix glacial et stridente

"Le seigneur des tenebres ne serait detruit que lorsque plus personne ne sera là pour lui jurer fidelitè! Je suis a present le seul qui puisse reconstruire son ancien royaume et mon reveille signifie que le seigneur sauron a confiance en moi! Vous me serez utile en temps voulut. Pendant ce temps, si vous ne voulez pas finir comme ceux qui son restè dans la grotte, je vous conseille d'obeir aux seigneur Arakar"

Nombreux etaient les personnes qui avait crut en la mort de ce sombre seigneur. Il etait restè de longue annèe dans l'ombre, dans un sommeil forcè, attendant qu'on le reveille. ces orques avait accomplit la sombre tache, et Arakar dut en tuer une dizaine pour que les autres comprennent qu'ils n'avaient pas a faire a un simple homme. Les orques les plus anciens qui avait connut la guerre de l'anneau et ces principales acteur l'avait reconnut et n'avaient dit mots.
Ils avancerent, ce personnage etrange a leur tete, droit vers minas morgul...
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» Retour
» le retour !!
» De Retour a Fondcombe
» Un retour inattendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: