La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choix difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:00

Apres avoir explique a Maerwen la vraie histoire de son enfance, l'energie lumineuse se volatilisa, la laissant seule dans sa melancolie et son indecision. Elle avait contemple le corps magnifique de sa mere endormie l'espace d'un instant et elle etait eblouie par sa beaute et sa splendeur. Mais ses parents disaient souvent que les apparences etaient trompeuses et elle eut des doutes quant a la personnalite de sa mere. Apres tout, elle ne s'etait jamais occupee d'elle et elle etait une etrangere pour elle. Elle se demanda alors si sauver sa mere en valait la peine, si ELLE en valait la peine. Venait ensuite le choix de l'immortalite qui etait le cadet de ses soucis presentement. Devant ce choix difficile, elle fit la seule chose qui etait capable d'apaiser son tourment interieur : chanter et se promener dans les bois. Sa voix etait douce et melodieuse, mais la chanson avait une teinte de tristesse qui trahissait sa peine et son esprit torture. Apres un moment, elle ne put retenir les larmes qui etaient sur le point de couler, alors des flots de larmes se deverserent sur son visage delicat. Elle s'assit pres d'un arbre et pria interieurement pour que quelqu'un vienne l'aider et la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Des pleurs et de la peine   Choix difficile... EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:19

Galadriel avait réussit à s'extraire du tumulte de la cité elfe et de ses obligations. Elle aimait s'eclipser, de temps en temps, sans que son entourage s'en apercoive. Alors elle pouvait, pendant un temps trop bref à son goût, partir se promener dans les bois de la Lorien et se retrouver seule avec elle même, en contact avec cette nature qu'elle aimait tant et dans laquelle elle se ressourçait.

Tel un ange blond et toute de blanc vétue, Galadriel glissait parmis les arbres. Elle s'arrêta au niveau d'une rivière et elle écouta le chant de l'eau. Elle trouvait cette musique envoutante. Depuis sa plus tendre enfance cette mélodie la touchait et l'enchantait, elle aurait pu rester là des heures, des jours, des années. Elle s'asseya dans un parterre de mousses vertes et se mis à réver. Elle arriva un court instant à s'échapper de ce monde...le murmure de l'eau berça son âme...

Un bruit distant troubla ce moment rare et privilégié. Sa méditation fut brisée. Il lui semblait entendre au lointain des pleurs. Puis elle sentit près d'elle un flot de tristesse et de mélancolie monter. Un voile gris envahit progressivement la lumière chatoyante qui dansait au dessus de la rivière. Galadriel décida de se lever et de se diriger vers cette voix qui sanglottait. Elle vit une frêle silhouette assise contre un arbre millénaire. Très discrètement elle s'en approcha puis s'agenouilla à coté d'elle. Elle prit alors délicatement la main de ce qui n'était qu'un flot de larmes et de sanglots. Elle regarda l'être souffrant dans les yeux avec tendresse et bonté. Elle y lut maints tourments et blessures....

Galadriel: "Ta peine est ma peine et tes larmes sont mes larmes bel enfant, longs sont les chemins de la vie et souvent le chaos du désespoir en est le jalon...toutes les larmes ne sont cependant pas inutiles. La présence d'un ami peut souvent éclairer un jour sombre et une simple parole peut changer le cour du monde. Quel est ce coeur brisé qui cache sa douleur dans la forêt enchantée et bénie du lothorien?"
Revenir en haut Aller en bas
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 3:29

Maerwen etait tellement plongee dans sa tristesse et son desespoir qu'elle ne vit pas la Dame majestueusement belle du Lorien s'approcher. Ce n'est que lorsque Dame Galadriel toucha sa main qu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Apparamment, le ciel a exauce sa priere : celle d'avoir un ami. Elle leva alors les yeux pour apercevoir la Dame qui etait aussi belle qu'un ange et elle l'entendit prononcer ces douces paroles de reconfort. La Dame inspirait confiance et bonte, mais elle etait quand meme assez mefiante, surtout que la Lorien etait un lieu inconnu pour elle.

Maerwen : "Etes-vous la majestueuse reine des elfes et maitresse de la Lorien? Mon nom est Maerwen et c'est un honneur de pouvoir vous voir de mes propres yeux et un reconfort pour mon ame de voir votre visage rempli de douceur et de serenite. Je suis sure que vous avez fort a faire et je voudrais pas vous encombrer de mes problemes, bien que j'apprecie du souci que vous vous faites pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: suite   Choix difficile... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:18

Galadriel: " Laissez la légende de Galadriel de côté et toute les histoires qui vous ont été racontées. Ce n'est pas la reine de Lorien qui vous parle en ce moment mais simplement Galadriel. Je ne suis ni maître des miens et ni une reine sur ces terres, juste un guide pour mon peuple et c'est de part leur volonté qu'il en est ainsi".

Galadriel adressa un sourire à la jeune elfe et pris une longue aspiration

Galadriel: "C'est également un honneur de parler avec vous, Maerwen, et un plaisir partagé. Votre coeur est troublé et le chagrin ravage votre tendre visage. Je sens beaucoup de peine en vous, beaucoup de doute aussi. Trop longtemps vous avez été seule et trop longtemps le tourment qui vous anime est resté en vous. Confiez vous à Galadriel en toute confiance, délivrez vous de ce mal qui vous obsède. Vos sombres pensées vous gachent la lumière du jour et enveniment votre jeunesse. Il est temps pour vous de tourner cette page, l'heure de la parole est venue et ce n'est pas par hasard que nos deux chemins se croisent aujourd'hui. Tout ceci était écrit bien avant la création de ce monde. Mon coeur me dit que, de cette discussion, lumière et espoir à nouveau illumineront votre route."

Galadriel se leva et invita la jeune elfe, délicatement, de faire de même.

Galadriel: "Ne voulez vous pas que nous parlions de tout ça en rentrant doucement vers la cité des galadhrims? "

Le chant des oiseaux se faisaient au fur et à mesure de la conversation de plus en plus intense et le parfum de la forêt dense. Galadriel regarda alors Maerwen intensément....

Galadriel: "le voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:29

Cette Dame la rassurait et elle decida de lui faire confiance... Ellle parlait de facon mythique, comme si elle etait une prophete. Maerwen se sentit graduellement attiree par la bonte de cette femme splendide et resplendissante, que tant de legendes et de contes ont loue. Ne se sentant plus maitresse d'elle-meme, elle se leva machinalement, comme ensorcelee, puis la suivit. Quant a ou elles allaient, elle n'en avait aucune idee et elle ne s'en preoccupait pas. Tout ce qui lui importait maintenant, c'est de partir loin de cette foret enchantee, la ou son penible et douloureux passe et le choix terrible qu'elle devait faire lui a ete reveles. Elle fit comprendre a la Dame qu'elle desirait partir avec elle par un bref hochement de tete. Puis, sortie de son ensorcellement, elle dit a Galadriel :

Maerwen : "Tout ce que vous avez dit sur moi est vrai. Je serais honoree de partager mon chemin avec vous. Ou se trouve cette citee dont vous parlez? Est-elle aussi merveilleuse que la citee du Gondor? Vais-je pouvoir y trouver ce que je cherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: une conversation délicate   Choix difficile... EmptySam 27 Jan 2007 - 16:33

Maerwen décida finalement de se lever et de suivre Galadriel, ce qui était un premier pas et le début d'une marque de confiance. Galadriel fut soulagée, la jeune elfe s'ouvrait lentement vers elle, vers le monde. Au delà et en son fort intérieur, Galadriel perçue l'ampleur du trouble de la jeune femme et la profondeur de sa détresse. Elle fut touchée. Une serie de questions se bouscula dans le flot du moment dans son esprit: allait elle trouver les mots justes pour déverrouiller le coeur de cet être si tourmentée? Comment s'était elle retrouvée içi au milieu de la Lorien, sans repère, sans famille? Qui était elle donc?

Galadriel pressa délicatement Maerwen par la main et, d'un petit inclinement de la tête, lui fit délicatement signe de la suivre. Elle repris alors la parole:

Galadriel: "Si vous le souhaitez vous viendrez avec moi à Caras Galadhon. C'est une citée de félicité ou les âmes troublées viennent se ressourcer, ou les guerriers fatigués reprennent force et vigueur. Celéborn est une source de sagesse et saura aussi vous conseillez, si tel est là votre désir. Les galadhrims vous recevront et vous ouvriront leur coeur en toute simplicité et avec sincérité. Ils respecteront votre silence ou votre désir de compagnie en fonction de votre désir. En votre honneur, je ferais apprêter une suite à votre usage et vous resterez le temps que vous voudrez".

Galadriel repris son soufle, ce préambulle avait été facile, il falait maintenant qu'elle incite Maerwen à se confier et à partager sa peine. Il falait qu'elle trouve les mots justes.

Galadriel: "Pourquoi une jeune elfe se retrouve t'elle ésseullée dans les bois de la foret enchantée, éperdue de larmes alors qu'au lointain le chant des elfes sylvains porte la joie du monde et leur amour pour cette terre qui nous est si chère et précieuse? Ou est votre maison mon enfant et quel malheur est à l'origine de votre affliction? Se peut il qu'on vous ai fait du tord et de la peine, à vous jeune lumière vibrante au son des forces du vent, de la lumière, de la terre? Si celà est en mon pouvoir je vous aiderais mon enfant, je vous en fait le serment".

HJ: si vous avez un conseil à me donner pour choisir enfin une couleur lisible sur ce fond rouge, hé bien, ce sera bienvenue....c
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 27 Jan 2007 - 17:00

[Galadriel n'est-elle pas appellée la Dame Blanche par hasard?! Wink Ca devrait le faire.. Sinon le cyan, enfin tu le voit bien sur la barre de défilement des couleurs ce qui ressort le mieux... C'est sur que le violet c'est pas sensas! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptySam 27 Jan 2007 - 22:46

Maerwen ecouta la Dame Blanche avec attention et se sentit rassuree et guidee. Elle fut profondement emue lorsque Galadriel lui declara qu'elle l'aiderait si elle le pouvait. Elle sut par cette declaration pourquoi le peuple de sa mere l'a choisie pour reine. Elle decida alors qu'elle pouvait lui faire confiance a cette Dame aux cheveux blonds comme de l'or, mais de ne pas tout lui reveler. Apres avoir entendu ses paroles, elle ne se sentit plus seule et abandonnee. Bien que ses parants adoptifs humains ont pris soin d'elle et l'ont aimee, jamais elle ne s'etait sentit chez elle. Elle savait qu'elle n'appartenait pas a la puissante et splendide citee du Gondor, la citee des Rois. Lorsque Galadriel lui fit signe de la suivre, c'etait avec un sentiment de felicite et de joie qu'elle y consentit. Une chaleur maternelle emanait de la Dame et elle la regardait avec fascination avant de prendre la parole :

Maerwen : "Helas, mon pauvre coeur ne peut se rejouir du paysage enchanteur de la Lorien ni du chant des elfes sylvains, car mon destin noir m'a ete revele ici-meme au coeur de cette foret doree."

Puis elle eut un sourire triste.

Maerwen : "Toute ma vie depend d'un choix que je dois faire a propos d'une personne que je ne connais pas, mais qui aurait du prendre soin de moi et m'aimer plus que tout au monde : ma mere. Si dans cette citee dont vous parlez, je peux y trouver amis et conseil, ce serait avec joie que je vous suivrais. J'aimerais aussi vous demander une faveur peronelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: En cheminant vers la cité   Choix difficile... EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:57

Galadriel écoutait avec attention chaque parole de l'elfe afin d'y déceler un indice, un détail qui la mette sur la voie de la compréhension du trouble qui agitait la jeune égarée. Elle entendit le mot de "mère" puis de "choix" et ceci l'inquiéta. L'esprit de Maerwen paraissait nager dans un océan tumulteux transpercé par une tempête intérieure digne des colères d'Ossë...

Galadriel: " Nul destin est noir et tragique en ce monde pour qui sait voir et écouter, c'est souvent dans l'épreuve, là où tout semble perdu que l'espoir à nouveau renaît. Vos paroles m'indiquent que votre histoire touche de près votre enfance et que votre douleur est liée à votre mère. C'est un sujet grave et important dans une vie. Bien des choses dans une existence dépendent de la relation que nous avons eu avec nos parents quand nous étions enfant. Nous cesserons pour le moment cette discussion car mon coeur me dit que le temps de la parole libérée n'est pas encore venue pour vous. Vous avez besoin de vous raffraichir et de retrouver du calme, du silence et l'empire sur vous même. Vous venez de subir une épreuve qui pour moi est encore mystérieuse et qui vous a bouleversé intensément. Quand vous le souhaiterez vous viendrez me trouver et vous me confierez ce passé qui vous afflige et qui est la source de tant de vos regrets".

Sans s'en appercevoir les deux dames arrivèrent dans l'aura de la cité des Galadhrims. L'atmosphère était paisible et on voyait le ciel entre les cimes immenses des majestueux mallorms. Une brise légère effleura le visage des deux promeneuses tel un baiser langoureux.

Galadriel: "Voiçi Caras Galadhon, la cité éternelle et enchanteresse des elfes de la Lorien. Déposez ici votre peine car nul mal réside en ces lieux. Les forces de la lumière içi vous protège. En tant que dame des Galadrhims je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue. Je vais vous présenter à une dame de ma suite qui vous installera dans vos appartements, c'est une elfe qui par certains de ses cotés vous ressemble. Vous pouvez installer en elle votre confiance car depuis toujours elle fait preuve de dévouement et d'une grande discrétion".

Un promontoire et une grande pierre lisse étaient posés là sur un tapis de mousse verte qui couvrait le sol. Galadriel fit signe à Maerwen de s'asseoir.

Galadriel: "Avant d'entrer dans la cité et à nouveau renouer avec ce monde voulez vous me dire quelle est cette faveur que vous attendez de Galadriel? Parlez sans effroi mon enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:33

Galadriel prononca encore une fois des paroles de reconfort et pleines de douceur, et son coeur s'emplit a nouveau de joie. La Dame Blanche avait le don de calmer les esprits de ceux qui sont perturbes et de redonner espoir et courage a ceux qui sont desesperes. Maerwen pensa que si Caras Galladon etait une citee baignee de lumiere, alors forcement elle aura des conseils qui l'aideront a faire un choix eclaire concernant sa mere. Elle se dit aussi que la dame de compagnie de Galadriel sera une amie d'une inestimable valeur, puisque toute sa vie a ete devouee a la Dame de la Lorien. Elle soupira et reflechit a la formulation de sa faveur avant de s'assoir a la place indiquee par sa compagne.

Maerwen : "Je vous remercie de respecter mon desir de silence pour le moment. Sachez que je vous suis aussi infiniment reconnaissante pour ce que vous faites pour moi. Soyez sure que quand mon coeur aura retrouve le calme et la paix, je vous revelerais tout sur moi. La faveur que je vais vous demander vous semblera peut-etre egoiste et enfantine, mais j'aimerais pouvoir vous appeler 'grand-mere', car jamais de toute ma vie je n'ai eu l'occasion de le faire et cela remplirait le grand vide que ma mere a laisse dans mon coeur."

Elle attendit la reponse de la Dame Blanche avec une grande inquietude et son front se plissa. Si elle le lui refusait, alors elle se sentirait plus seule que jamais et ne retrouvera plus le reconfort lorqu'elle regardera le visage angelique de Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: une conversation délicate   Choix difficile... EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:25

Galadriel attendit la réponse de Maerwen et fut pour le moins surprise de cette demande, à la fois simple et particulièrement audacieuse. Galadriel scruta la frèle silhouette qui était à coté d'elle, la jeune elfe semblait souffrir de solitude mais surtout de l'absence de ses proches et d'un manque d'amour maternel évident. Un lien de confiance et d'affection venait de se tisser entre elles mais il était mince et fragile et ne devait pas être brisé.

Galadriel: " Ce n'est pas le titre que porte une personne qui lui confère sa qualité ou fait sa grandeur. C'est l'essence de l'être même qui compte, le reste n'est qu'une poignée de sable qui s'égrène dans le flots des années au grés des vents.Trop souvent j'ai vu les plus humbles faire preuve de courage et se comporter avec honneur quand les rois de ce monde se corrompaient dans la concupuissance et le parjure. Trop longtemps les enfants d'Illuvatar se sont dissimulés sous des masques empruntés qui fut à la source de maints malheurs. Vous êtes pure et belle Maerwen. Ce n'est pas en me faisant usurper l'identité d'une autre que vous retrouvrerez ce qui vous avez perdu et peut etre jamais eu. La voie du bonheur ne passe pas par ce chemin là. Vivez dans le présent mon enfant, entrevoyez sereinement le futur et tourner le dos aux ombres et aux songes qui ne sont plus. Le réel est infiniment plus riche que le monde des chimères. Ce n'est pas en me donnant un titre ou un nom qui n'est pas le mien que vous obtiendrez mon affection ou que vous retrouverez ce qui vous manque tant. Ce que je peux vous offrir c'est mon amour et mon attention, mon temps et mon écoute pour vous aider comme aurait pu le faire votre grand mère. Je vous aimerais d'autant plus que vous ferez preuve de force et de courage".

Galadriel se rapprocha de Maerwen et posa délicatement ses deux mains sur son front. Elle ferma alors les yeux et prononca doucement en noldorin une bénédiction, celle des coeurs perdus qu'enfant elle avait apprise dans les jardins de Valinor de la bouche même de ses parents. Après cette prière Galadriel réouvrit les yeux et regarda la jeune elfe intensément dans les yeux.

Galadriel: " Votre nouvelle maison vous attend et il faut que je vous présente à votre nouvelle amie qui sera une soeur pour vous, Dame Nessameldë, l'heure de votre rencontre est venue ainsi que le repos et la réconciliation. Vous vous rendrez compte que ce monde est beau et que beaucoup d'être ont aussi besoin de vous.".
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:52

[Ness est disoponible mais je vous laisse poster come bon vous semble!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maerwen
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:21

Maerwen se sentit sereine et calme apres la benediction de Galadriel. C'etait dans une langue qu'elle ne connaissait point, puisqu'elle avait ete elevee par des humains, mais elle le trouva charmant et doux. Apres qu'elle fut remise de son refus, elle reflechit a ce que sa compagne. Elle ne comprit pas le sens des paroles sages de la Dame Blanche et se sentit a nouveau triste, car elle pensa qu'elle trouvait la demande inapropriee. Par contre, quand elle declara qu'elle etait prete a lui donner son amour et son temps, elle pris conscience de la generosite de Galadriel. Elle retourna son regard qui etait cette fois brillant d'espoir.

Maerwen : "Vous etes sure que votre Dame de compagnie voudra de moi comme compagne? Elle ne trouvera que je suis une charge en trop? C'est souvent cette impression que j'ai eu lorsque j'etais dans ma famille adoptive."

Elle pensa qu'il etait temps pour elle de jouir de la vie sans etre consideree comme un fardeau. Les gens du Gondor qu'elle connaissait ne le lui disait jamais en face, mais elle savait qu'ils chuchotait entre eux et elle avait entendu qu'ils trouvaient qu'une etrangere elfe aussi belle qu'elle porterait malheur. Les mauvaises langues predisaient qu'elle allait ensorcele les jeunes hommes de Gondor et leur briser le coeur ensuite. Quand elle en parla a ses parents adoptifs humains, ils lui repondirent qu'elle avait trop d'imagination.

[Hj : On poste dans le sujet de Ness a Caras Galadhon apres?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile... Empty
MessageSujet: postons sur caras Galadhon   Choix difficile... EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:59

HRP: la suite du sujet sur Caras Galadhon, sujet "arrivée en lorien". Ceci est le dernier post ;-)

Galadriel avait été touchée par cette rencontre inattendue. La jeune elfe semblait écouter ses conseils ce qui était une source de satisfaction et un leger sourire sur les lèvres de Galadriel le fit paraître.

Les deux elfes se levèrent et ensemble traversèrent la cité de Caras Galadhon. Les maisons étaient construites dans les arbres, les majestueux mallorms millénaires et immenses. De nombreuses passerelles reliaient les maisons les unes aux autres, le tout formant une cité unique et irréelle. Une lumière diffuse et tamisée atteignait le sol en mettant les couleurs de la nature environnante en valeur. Galadriel et Maerwen croisèrent quelques galadhrims qui les saluèrent discrètement, il y avait peu de monde et le peuple des elfes sylvains était ailleurs en ce moment. Les deux promeneuses arrivèrent enfin au niveau du "palais". Nessameldë justement sortait, comme d'habitude elle était magnifique et son visage angélique rappella un instant à Galadriel celle de sa fille. Galadriel croisa alors son regard et d'un léger signe la pria de venir.

Galadriel: "Nessameldë je vous présente Maerwen qui est ma protégée. Maerwen résidera dans une des suites du palais, dans un endroit calme qui lui permette de se ressourcer, je pense à cette chambre qui a une jolie vue sur la rivière et le soleil couchant. Il lui faudra aussi une garde robe de rechange car je crains qu'elle ne manque de vêtements adaptés aux circonstances. Je vous prie de lui réserver le meilleur accueil mais aussi votre écoute car notre jeune amie vient de subir une épreuve douleureuse. Son séjour sera un temps de guérison et de ressourcement et votre attention me sera précieuse".

Galadriel ralentit son débit de parole sur cette dernière phrase afin d'indiquer à son interlocutrice que ce point était dans son discours le plus important. Galadriel se retourna vers Maerwen.

Galadriel: "Installez vous tranquilement et goûtez le bonheur dans notre belle Lorien". Galadriel repris son inspiration et s'adressa à Nessamelde à nouveau.

Galadriel: "Pouvez vous vous occuper de notre jeune invitée?....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile...   Choix difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» LES PERSONNAGES DU SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: