La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
kyara
Invité




L'exploration Empty
MessageSujet: L'exploration   L'exploration EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:22

Dans la forêt de Fangore, il y avait peut de personne qui avait le courage et l'audasse de rentrer et braver la nature elle-même.Les arbres avaient l'habitude de vivrent en paix sans être dérangés par des voyageurs ou des inconnues.Ceux qui rentraient dans cette forêt avaient peut de chance de sortir d'ici vivant,car les arbres avaient une énergie qui leur apartenaient.

Habituellement les arbres étaient calmes, mais cette fois ila avaient sentit la venus d'une personne qui se promenait parmit les arbres sans avoir peur des menaces et du danger qui peut avoir.Les rayons du soleil avaient de la difficulté de traverser parmit les branches pour venirent réchauffer les coins d'eau et les repousses.Un bruit se fit entendre.Une branche mort qui était au sol venait de craquer sur le poid d'une personne.

C'était une jeune femme Elfe.Elle avait les cheveux long qui descendait jusqu'à la taille,les yeux pratiquement noir et elle portait dans son dos qu'un arc et des flêches pour se défendre.Kyara regardait autour d'elle.Elle prit une profonde respiration avant de continuer son chemin.Elle ne s'avait pas tros où aller.Mais elle gardait confiance.La jeune femme se disait en elle-même.

*Ces impossible qu'il y a personne ici.Pourtant ces mes ancêtres qui sont venue ici et donné la vie aux arbres.Je ne comprend vraiment pas.Peut-être que j'aurais la réponse plus vite que je pense.*

Kyara continua donc de marché, mais elle du arrêté par une petite crevasse.Elle descida donc de la contourner pour ne pas se casser quelque chose.Comme pour réveillé quelqu'un ,la jeune femme se mit à parler assez fort pour qu'on lui réponde.


"Bonjour,Est-ce qu'il y a quelqu'un ici."

Derrrière elle, il avait une grotte, noir ,sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:19

Deux ombres fines se profilaient légèrement sous le soleil levant. Il était encore tôt. Pourtant, depuis tôt à l'aube, ils suivaient en silence une voyageuse, juste par jeu.
De toute façon, ils avaient tout deux leur temps, leur vie à remplir de vide et de bêtises. Ils n'avaient quand même rien d'autre à faire...


Citation :
"Bonjour,Est-ce qu'il y a quelqu'un ici."

L'appel de Kyara se perdit dans un écho forestier. Une minute passa, puis deux, puis trois. Et enfin, un double rire retenu trop longtemps brisa le silence.

D'abord, celui d'une voix masculine, claire, un peu grave et rauque, mais indubitablement chantante. Ensuite, celle d'une jeune femme à la voix cassée.
Impossible de leur attribuer une race.
De toute façon, ils n'en avaient pas vraiment...

La voix féminine enchaina d'un ton ironique, presque sarcastique et moqueur.


"Faut croire que oui..."

L'homme se remit à rire, sincèrement, dévoilant dans un mouvement incontrolé un pan de cape qui se profila entre les buissons.
Ils étaient à gauche de la jeune Elfe.
Ils ne prenaient pas vraiment la peine de se cacher. Quel intérêt? Ils jouaient... Avec les pieds de la voyageuse, même...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
kyara
Invité




L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptySam 24 Fév 2007 - 3:28

La jeune femme resta calme et sereine.Elle regarda celui qui était devant elle.Kyara regarda autour d'elle et prit une profonde respiration avant de se passer une mains sur son visage.


Pourquoi vous riez?J'ai pourtant rien fait de drôle à ce que je vois.

La jeune femme avait croisé ces bras sur sa poitrine et elle attendait une réponse de la part de l'homme qui était devant elle.En le voyant, il s'amusait comme un enfant.

Je vous pris de me répondre.monsieur.Nous somme de la même race, pourtant je ne comprend pas pourquoi vous riez.Vous pourez m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:49

Citation :
Pourquoi vous riez?J'ai pourtant rien fait de drôle à ce que je vois.

Une ombre sombre sortit tranquillement des fourrées, un vieux capuchon noir, enfoncé sur ses yeux, et haussa les épaules.

"Peut-être de par la stupidité de votre question... Quel Premier-Né ne connait donc pas l'existence des anciens qui peuplent cette forêt..."

Citation :
Je vous pris de me répondre.monsieur.Nous somme de la même race, pourtant je ne comprend pas pourquoi vous riez.Vous pourez m'expliquer.

Subitement, l'homme en noir se raidit. Il tendit un doigt menaçant vers la voyageuse, et sa voix se fit implacable.

"Ne me refaites pas l'insulte de me traiter, implicitement ou explicitement, d'Elfe! Je n'appartiens à aucun peuple, et encore moins au vôtre."

La voix féminine, méchamment ironique, sortit une nouvelle fois des fourrées où devaient être tapie sa propriétaire.

"Bien que vous n'ayez, en soi, pas vraiment tort... mais à votre place, je serais prudente, ce type est plutôt colérique ces derniers temps..."

L'Elfe noir se tourna violemment vers les fourrées.

"Ah, toi, Sindawen, écrase, tu veux?! Je n'ai demandé aucun commentaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
kyara
Invité




L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:49

La jeune femme avait vroisé ces bras devant elle.Elle attendait des voies,mais elle ne voyait personne jusqu'à ce qu 'une personne apparaisse devant elle.Il la regardait avec méprit.Kyara voyait de la rancune et de la colère dans son regard.

Soit,mais vous avez qu'en même du sang elfique en vous.Que cela vous mets en colère, ces pas mon problème.Qu'importe le peuple,mais vous un elfe, tout comme moi,mais je ne sait pas de quel camps je suis.ALors je suis elfe rénégart et ne vous moquez pas de moi.


Kyara regardait l'individu qui était devant elle.Elle n'avait pas peur d'elle, loin de là.Elle le défiait même du regard.Elle ne se laisserait pas amadouer par cet individu qui se croyait si supérieur.Mais une voix venait de rompre le silence qui planait.La jeune femme dévia son regard vers la source de cette voie.


Je ne suis pas rancunière.Et j'avais remarqué qu'il était de mauvaise humeur.Je vous remercis de me prévenir,mais je voudrais savoir pourquoi il ees tu sur sa défensive, pourtant je ne les même pas provoquer.

La jeune femme regardait celui qui était colérique.SOn père lui avait toujours dit de se méfier des apparences,car elle peut être trompeuse.Kyara restait végilente et surtout dans cette forêt qui est très ancienne ne facilite pas les choses.

Kyara prit une profonde respiration.Avant de parler avec sa vois douce et calme.

" je me présente je me nomme Kyara fille du général Elssar."

La jeune elfe, s,avait qu'en prononcant le nom de son père elle risquerait des représailles si sa aurait été des orques ou tout autres êtres maléfique.Mais elle avait dit le nom de son père sans être prudente.Cela lui avait échappé,maintenant c'était tros tard.La jeune fille attendit la réaction des deux elfes,même si ils refusent de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:37

Malgré l'air méprisant et les paroles dures de son opposante, Vardë gardait un calme angélique qui ne lui était pas habituel. Ou plutôt, qu'il ne lui aurait pas été habituel quelques mois plus tôt...

"Au risque de vous vexer, votre nom ne m'est pas connu, ni celui de votre père."

Il rejeta vivement son capuchon en arrière, dévoilant un visage, mine de rien, souriant, et un regard tranquille, en paix.
Sindawen sortit à son tour des fourrées. La louve, désormais de taille fort respectable, avait gardé ce côté plus doux et plus humain qu'elle avait trouvé au contact du monde parlant.


"On m'appelle Vardë le Moredhel, et Sindawen, est ma compagne sur les grands chemins. Excusez mon emportement, mon humeur a parfois encore quelques sursauts. Et malgré la mauvaise langue de mon amie, je n'ai jamais mangé personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
kyara
Invité




L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:19

Vous ètes pardonné,même si vous n'avez commit aucune faute.ET je ne suis pas surprit de vous voir ici.Les hommes et tout autres créatures ont peur de venit ici dans ce lieu si tranquil et calme, même si les arbres se parles entre.Mais je ne craint pas la nature.

La jeune femme regardait autour d'elle.Elle avait des yeux brillant comme si elle se sentait bien dans un telle endroit qui donnerait la chaire de poule à ceux qui voulaient s'y promener.Pour elle avait un arc et elle ne l'avaot pas sortie.Cela se voyait qu'elle était une personne qui restait calme durant les moments qui pouvait être les plus dangereux et prérieux.Mais elle ne fut pas surprit d'entendre elfe lui dire que le nom de son père et son nom était pas inconnue.

Peut-être que le nom de mon père vous ètes famillié.Mais la seul chose que je sais ces qu'il était général,mais je ne sais dans qu'elle peuple elfe.Car depuis mon jeune age.Je n'es connu que voyage avec mon instructeur.J'ai fait ma formation pres de la mer,je voyait mon père que quelques jours avant qu'il reparte.
Et pour mon,je ne voie pas comment vous pouvez le connaitre.CAr ces la première fois que je vois.


La jeune elfe n'avait pas bougé de l'endroit où elle se trouvait.Lorsqu'elle parlait, elle gardait son regard fixe dans celui de son interlocuteur.

Vardë, vous ètes un rodeur.C'est ce que les gens disent, mais j'aime mieux juger par moi-même et non par les propos des gens qui ont parfoit mauvaises langues.

Kyara venait de sourir en prononcant ces mots.Mais elle la net impression qu'elle n'était pas la bienvenue ici.Surtout cette personne qui lui avait parler avec dureté et froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:29

[Double erreur de compréhension: Vardë ne connait pas ton père, et il ne parle jamais ni froidement, ni durement: il est au contraire plutôt quelqu'un qui donne une impression d'avoir face à soi un jeune ado, plein de vie et d'émotions.]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
kyara
Invité




L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:27

[Je sais qui connait pas mon père, mais il connait le nom.C'était au nom que je faisait halusion.Et pour lte mepérament froid, ces ce que kyara a rscenti tout simplement¨]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration Empty
MessageSujet: Re: L'exploration   L'exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: