La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inconnu dans le dragon vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Beramir
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptySam 24 Mar 2007 - 0:13

Je m'asseya et commanda une bière bien de chez eux et relevée.
Il sirotta un moment son verre et se reposa.
*Il faut que j'aille en Gondor mais le chemin est long,je me demande si quelqu'un se deciderai à m'accompagner.*
Excusez-moi,quelqu'un part pour le Gondor ces prochains jours?!
Et j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptySam 24 Mar 2007 - 1:31

le tavernier: oui, justement, il y a une affiche sur le panneau d'affichage. regardez par vous meme, habituellement il n'y a que des demandes ordinaires mais cette fois ci,c'est une invitation a l'aventure. C'est inoui pour notre pauvre petit bourg.

A peine le tavernier partit sous la horde de commandes de cette biere si rafraichissante, Beramir sa rendit voir le panneau de plus près et a son étonement, il y avait la une demande de compagnon pour un voyage de longue durée, sans atacchement, c'est a dire que le premier qui le souhaite pouvait partir a quelqonc moment.
L'inconnu se rendit alors dans la chambre de l'elfe ayant poster cette demande pour avoir plus d'information, connaitre l'itineraire... Bien que sa décison ne soit pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
Beramir
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptySam 24 Mar 2007 - 9:43

Beramir,regarda l'Elfe et lui demanda:
"Qui est la personne qui a placadé ctte annonce?Pourriez-vous me montrer où elle habite."

Beramir qui j'usque là n'avait vu qu'une seule fois un Elfe fut époustouflé par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptySam 24 Mar 2007 - 11:25

[Je ne crois pas que tu ais été validé Beramir... Voyons quand ais-je écrit le mot CHECK je me rapelle pas... Rolling Eyes Je t'ais fait quelques remarques pour améliorer ta fiche, il faut attendre que deux admins ou modos la trouve assez bonne pr que tu joue! Il suffit juste d'un peu de patience! Wink]
[Je verrouille le sujet en attendant que tout soit en ordre, vous pourrez reprendre après! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:35

[C'est bon! Juste attention aux fautes! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Beramir
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:37

HRP:Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptySam 14 Avr 2007 - 14:48

Valandil: c'est moi meme, je suis a la recherche d'une pierre precieuse, d'un joyaux qui d'après quelque sources pourrait bien ...
Valandil se tut sous la crainte d'en avoire di trop, aussitot qu'il ait reprit son sang froid, il commenca a donner l'itineraire.
Ils commenceraient par aller vers l'est, en direction d'Eredor avec une escale a Rivendell (fondcombe) puis a la foret noire, puis ils changeraient de direction, s'il n'avait rien trouver, pour se dirigé vers le Rohan et les cavernes scintillantes (je crois qu ça s'appelle comme ça) et pour finir, la compagnie terminera le voyage à Minas Tirith.

Sr cette derniere phrase, Beramir fut plus attiré par la proposition qu'auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Beramir
Invité




Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:10

Boromir écouta attentivement l'itinéraire et aquiesca Valandil.

D'accord quand partons-nous?
Attendant la réponse de Valandl.

*Décidemment les Elfes sont très discret,ils ne montrent jamais leur émotion toujours calme et ne parle pas beaucoup,les Elfes sont vraiment entouré de mystère impossible à percer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu dans le dragon vert Empty
MessageSujet: Re: Inconnu dans le dragon vert   Inconnu dans le dragon vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu dans le dragon vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: