La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle video?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:20

Bon peut-être que ça ne gêne pas trop ceux qui nous ont rejoints depuis pas très longtemps, mais personnellement depuis plus d'un an et demi que je suis ici, j'en ais un peu ras le bol de la vidéo qui débute à chq fois que j'ouvre la page! lol!
J'avais en projet d'en faire une, mais ça demande pas mal de temps et d'énergie et j'en manque (surtout de temps, l'énergie ça suit! lol!)
Donc bah je voulais savoir si ça vous dirait d'en changer, j'ai cherché pas mal sur le net et ce fut dur d'en trouver des vraiment bonnes... Voilà une que j'ai trouvé assez sympa, de par le montage mais aussi de par la durée, trop long c'est pénible... Par contre la qualité des images laisse parfois à désirer... Si vous en avez sous le coude, n'hésitez pas à les présenter ici et on les soumettra au vote ensuite si ça vs dit! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=cIEJMWSoHQM

Arf, j'arrive pas à le mettre en mini lecteur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Felaod
Invité




Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:46

je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que les deux sont très différentes, c'est vrais que celle que tu nous propose est bien mais l'autre est spéciale, (on ne peut pas mettre les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:47

Sans doute qu'on peut mais en même temps si à chaque fois on doit mettre sur la page d'accueil toutes celles qui nous plaisent on est pas arrivés! Razz
Celle qui y est en ce moment y est depuis le début du forum, je pensais juste que ça serait sympa de renouveler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felaod
Invité




Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:13

Et que dirait tu, ma chère amie de mettre une vidéo sur le portail(celle qui s'y trouve déja) et de mettre celle qui te plait sur l'acceuil( au dessus du chat par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:41

Celle qui me plait... lol! Mais c'est pas moi qui décide toute seule, je propose ça à l'avis de tout le monde... Vu l'enthousiasme que ça soulève, il semble que les gens n'aiment pas qu'on le leur demande leur avis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:50

elle est pas mal
tu peux me dire par MP comment on met le lecteur virtuel please?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:06

Je dois dire que j'en ais absoluement aucune idée, c'est notre fondatrice qui l'a mise... Je peux vraiment pas aider! Razz

EDIT: Rien c'est juste pour dire que c'est mon 1000ème message! Razz Dieu que je peux être bavarde! Razz


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:16

mais votre fondatrice ne s'est pas connecté depuis Janvier

Comment je fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:08

Ness a écrit:
Vu l'enthousiasme que ça soulève, il semble que les gens n'aiment pas qu'on le leur demande leur avis!

Et oui Ness que veux tu... Les gens aiment qu'on s'occupe d'eux sans qu'ils le sachent, surtout pour pouvoir gueuler après qu'ils ont rien demandé. Mr.Red

Mets la ta vidéo Ness, moi je délègue à Ness tout ce qui concerne la déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:53

Citation :
Et oui Ness que veux tu... Les gens aiment qu'on s'occupe d'eux sans qu'ils le sachent, surtout pour pouvoir gueuler après qu'ils ont rien demandé.

C'est pas pour l'expérience qu'on en a... Rolling Eyes Mr.Red

Bah je vais poursuivre mes investigations et puis si j'ai le tps j'en ferais une (mais vraiment si j'ai bcp bcp de temps! lol!) On est jamais mieux servi que par soi-même, ce n'est que trop vrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle video?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video?!   Nouvelle video?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle video?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo
» Une nouvelle arrivée
» Nouvelle absence
» Nouvelle police
» Demande de création d'une nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: