La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La foret noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret noir Empty
MessageSujet: La foret noir   La foret noir EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:06

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis donc en train de rédiger ma fiche mais j'ai un petit problème au sujet d'un lieu.

Je voudrais jouer un homme des bois je suis donc aller lire la description de la race. J'y vois que les Hommes des bois possède la partie centrale de la forêt avec les Beornides.
Mais en lisant la situation actuelle de la forêt il est dit qu'elle entre les mains des Elfes Sylvains. Je ne sais pas trop quoi faire dans ce cas.
Est ce qu'on parle de la même forêt ou non?
Est ce que j'ai rater quelquechose? Dans ce cas j'en serais navré Sad

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La foret noir Empty
MessageSujet: Re: La foret noir   La foret noir EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:02

Bonjour et bienvenue cher homme des bois! ^^

Pour tout dire, je ne suis pas experte de cette région de la Terre du Milieu loin s'en faut! Razz

Selon mes souvenirs de lecture de "Bilbon" il y a effectivement à la lisière de la forêt Noire, la maison de Beorn avec ces petites animaux bizarroïdes! Razz Une autre partie aurait été à un moment sous l'influence de Dol Guldur et une autre (la plus grande je crois) sous celle des Elfes Sylvains en effet...

Je te propose de me renseigner dans les plus brefs délais et de t'éclairer si je le peu! Wink
Mais sinon, ça ne me semble pas poser de problème qu'une tribu ou un village d'hommes (Béornides ou non) ait élu domicile dans la Forêt Noire, ton perso serait donc viable...^^
Ou bien sinon, si tu souhaite un personnage humain qui se fond à merveille dans la forêt ou bien la nature en général, un Rôdeur peut aussi être un solution! Wink

Bien amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret noir Empty
MessageSujet: Re: La foret noir   La foret noir EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:53

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret noir Empty
MessageSujet: Re: La foret noir   La foret noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans la forêt
» En forêt Noire
» la forêt de Gan-Buri-GAn
» la traversé de la forêt
» ballade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: