La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Azùrog
Invité




Une demande Empty
MessageSujet: Une demande   Une demande EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:45

Voilà, en haut, il ya écrits qu'il fallait plus de hobbits, de nains et d'hommes, pourquoi pas de soldat des forces des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:23

Eh bien, pour te répondre, parce que j'en ais personnellement ma claque de voir arriver des fiches de soldats des Ténèbres qui sont totalement déplorables! Razz

Les joueurs qui nous les soumettent (je sais de quoi je parle!), dans leur très grande majorité, se croient généralement tout permis et font dans e n'importe quoi le plus total. Il n'y a qu'à voir leur fiche chaotique qui n'est qu'un apperçu de leur jeu!

J'ajoute également qu'en fin de compte, les gros villains c'est utile mais somme toute pas indispensable!
Je m'explique: remettons nous dans le contexte: plus de Sauron, plus de Saroumane, bref le Mal tel qu'il existait n'est plus et les Orcs et autres Gobelins n'ont plus pignon sur rue au 4ème Age, ils sont meme très minoritaires et se planquent les fesses plutôt que de parader comme jadis!

Le mal revêt d'autres formes et nettement plus subjectives. Voilà pourquoi j'engage fortement l'incarnation d'Hommes du Sud ou d'Harad, car ils sont, à mon avis, beaucoup plus constructifs.

Donc je veux bien éditer la page d'accueil, cher Azurog, puisque tu te sens seul, mais en précisant bien ceci! Wink

[Ah oui, flemme de changer de compte, ici Ness!Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Azùrog
Invité




Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:36

Merci, Ô grand ennemie vénérée

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: