La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons peu, parlons bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:27

Citation :
En parlant de ça Nessameldë il ne serait pas possible d'organiser une mission impliquant tout le monde?

Pour répondre à Aulren, en évitant de flooder dans une fiche perso, une mission qui implique tout le monde, ça me semble difficile étant donné que tout le monde ne peut pas forcément être mêlé aux même histoires... Bon ça encore c'est arrangeable...

Pour tout dire, l'équipe administrative et moi avions quelques projets, mais je me demande s'ils ne verront jamais le jour avec la persévérance qui anime les joueurs en ce moment. Il n'y a qu'à voir le nombre de gus qui postent leur fiche, qui se font valider et donc on a plus de nouvelles par la suite. Ou bien ceux qui commencent une intrigue avec grand fracas et qui s'évaporent dans la nature, laissant leur "bébé" aux autres et qu'ils se démer****!
C'est une attitude qui me fatigue à un point pas possible...

Alors une grande mission, je suis loin d'être contre, bien au contraire, ça me rappelleraient des temps bénis! Mais personnellement je n'ai ni l'énergie, ni le temps (encore moins le temps! Razz) pour porter ça toute seule à bout de bras! C'est hors de question! Les grands projets qu'on monte, qui reposent sur un ou deux persos, qui ensuite se font la malle et laissent tout le monde dans la panade, j'ai donné, merci! Mr. Green

Soit tout le mond est trèèèès motivé et c'est super, soit personne et là, je raccroche! Mr.Red

Dans ce genre de programme, j'ai souvent remarqué qu'on attendait tout de l'équipe admin. Alors soit! nous sommes là pour donner l'impulsion, encadrer, gèrer, mais pas pour faire le boulot des joueurs à leur place, il faut en avoir conscience!
Si ça doit être un truc collectif, alors le boulot est aussi collectif! C'est toujours un plaisir de venir ici, mais il faut bien comprendre quand même que je ne suis pas payée non plus! Mr. Green (bah si, si, je le dis pour ceux qui se posent la question! Razz je cotise même pas pour la retraite! Razz)
J'ai des obligations dans ma vie (notamment un mémoire de maitrise qui n'attend plus que moi!) et donc il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse la G.O à temps plein!^^

A chacun de se prendre en charge et les moutons seront bien gardés! Razz

Alors voyons, quelqu'un a-t-il un début d'idée?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:56

Je vois bien le problème et à mon avis même si ça risque de demander pas mal d'organisation il nous faudrait une intrigue général où chacun aurait sa palce, je parle des Forces du mal comme du bien etc..., mais en plusieurs topics séparés qui finiraient par se rejoindre dans un seul et unique pour le grand final. Pour que dans ce dernier topic ne reste que les personnes vraiment impliqués. Les topics séparés serviraient en quelques sortes de qualifications. Et donc les lacheurs veraient simplement leur personnage disparaitre ne prenant plus une place capital.
C'est super clair je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:00

Moi je ne renonce pas à notre intrigue Nessie, comme tu vas le voir dans mon dernier post. On s'est assez fait chi** à monter la légende Razz .
On était en stand by parce qu'on attendait Kody, mais je la vois plus depuis un bon mois et demi alors j'ai suivi le conseil de Vardy : j'avance.

Petit mot en plus :
Mon personnage étant pas mal sollicité dans les histoires, en général je ne monte pas grand chose et j'attends qu'on me sollicite. Je suis pas mal occupé aussi par ailleurs pour ma part, ce mode de fonctionnement m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:42

Comme tu dis, Gorny! Mr. Green Une légende pareille, montée par 4 cerveaux en surchauffe ça se lâche pas comme ça! Razz
Le tout c'est de la lancer à l'instant T, doit-on en toucher un mot à l'ensemble des joueurs pour qu'il puisse s'y préparer et/ou l'intégrer à son rp en conséquence?

Aulren, tu parles parle d'une quête, si je comprend bien, un peu dans le principe de sous-forum prévu à cet effet? Deux types de quêtes, les "utiles" pour l'histoire un peu comme celles que lançait Gorny à un moment pour certains joueurs 'aller chercher telle ou telle relique etc...) et les "moins utiles"(si je puis me permettre! Razz) dont la mienne fait partie par expl (oui, elle n'est pas finie, je sais! lol!) et qui est "du bonus"...
Les deux sont intéressantes, mais pour la première, je ne connait personnellement pas tous les personnages par coeur, c'est un peu difficile à monter mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:56

Ce serait aussi un moyen pour ceux qui ont un topic abandonner de se racrocher à un sujet qui ne s'arrète pas. POur ça à mon avis un MJ serait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:48

L'idée du MJ ne me semble pas loufoque... Ca pourrait en effet avoir un intérêt, mais sans abus, évidemment.

Bien joué sur le coup du post Gorny! Si, ça, c'est pas du "et pan que je fais avancer le chmilblic à coups de pied au derrière"...

A part ça, je crois qu'il serait intéressant d'un peu faire bouger le ptit monde de Galdarith, qui est quand même, officiellement, le plus gros danger actuel des peuples libres. Je pourrais toujours essayer de rappeler Sheila...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:47

En général les MJ c'est les admins... Razz Disons, ce sont les admins par le biais de PNJ qui peuvent débloquer pour un temps les personnages...
Mais là encore c'est pareil, j'ai peur qu'avec la présence d'un MJ, les joueurs se reposent là-dessus... Quand je suis arrivée ici, je n'ai pas eu tout de suite quelqu'un avec qui échanger un topic! J'ai attendu un mois peut-être à me faire des longs posts à moi-même! Razz Ca m'a permit de me plonger dans le bain et de trouver mon rythme de croisière, et c'était pas plus mal, mais je pense que ça dépend des joueurs ça, n'en faisons pas une ègle générale! Wink

Non, ce qui m'agace un tantinet plus, c'est que j'ai très nettement l'impression que certains joueurs (nouveaux souvent), là aussi n'en faisons pas une règle générale, mais souvent ça marche pour les plus jeunes, attendent tout des admins ou modos. Il faudrait leur pondre un rp, le leur mâcher même!

L'instauration d'un MJ demande beaucoup pour les admins, je veux bien, mais pour le moment, je ne peux guère y consacrer de temps, j'ai déjà juste le temps de répondre avec mes persos... Ce serait avec plaisir si je pouvais et si on sentait les joueurs enthousiastes, mais force est de constater que ça se perd de nos jours! Razz


Je crois honnêtement, Vardy, qu'on ne peut plus compter de ce côté là, c'est pour ça rappelle toi qu'on a pris en main la charge du mal... Ca me semble beaucoup plus sûr! Wink
Cela dit tu peux tjrs recontacter Sheila, ça n'empêche pas, c'était une bonne joueuse!^^

Ah si j'ai une autre question! Cmme peuvent en attester certains, je suis dans ma grande envie de renouveau en ce moment et ça commence par du design... Celui-ci est en place depuis 9 mois environ, aimeriez-vous que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:18

Citation :
Celui-ci est en place depuis 9 mois environ, aimeriez-vous que ça change?
à mort mais à mon avis c'est carrement la structure qu'il faut changer les forumactif c'est pas top ca vaut pas un Invision powerboard vous pouvez me croire j'en ai administrer un.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:25

Citation :
Comme peuvent en attester certains, je suis dans ma grande envie de renouveau en ce moment et ça commence par du design... Celui-ci est en place depuis 9 mois environ, aimeriez-vous que ça change?

*Passe comme une touriste*

Hum... Je ne vois pas du tout de quelle envie de renouveau tu parles *sif*

Mais si je peux donner mon avis sur "changer carrément la structure", ça me paraît un peu lourd quand même, comme l'explique bien Ness, les admins n'ont que peu le temps de prendre en charge ce genre de remise à neuf. Surtout que ce serait un peu dénaturer TDM que de le faire déménager de Forumactif... (Bah oui, le plus vieux JdR auquel j'ai joué, on s'y attache à ces petites bêtes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:14

Hein?! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Euuuh je me permet de répéter... Hein?!?!

Ah non non, pfiou les déménagements c'est pas mon truc ça! Mr. Green Faut se farcir les cartons, les goûts de tout le monde, en plus yen a toujours un à qui ça va pas la disposition des meubles, tout ça... Razz

Euh, non, non je corrobore: pas de restructuration massive! A ce moment là, il ne s'agit plus d'améliorer le forum! Mais carrément d'en faire un nouveau. Honnêtement je vois pas l'utilité vu le nombre de rpg sur le SdA qui existent sur la toile!
Si ici, la structure plait pas, ben ya qu'à aller voir ailleurs, c'est pas bien grave! Mr. Green

Cela dit je suis d'accord avec le fait qu'on pourrait revoir l'agencement de certaines catégories et sous-forums, après tout ça sera jamais qu'un forum de plus à y passer! Razz Notamment en bas dans tout ce qui est "Flood" je pense qu'un seul voire deux forums seraient largement suffisants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:31

On peut changer de forum sans changer d'hebergeur a priori oO
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:46

Comprend pas... Mr. Green L'ampoule au dessus de ma tête reste despéremment noire! Razz

EDIT: Bon nouveau graphisme oui, mais je pensais faire par thème... Pays/lieux, peuple, personnage, saison?! Un avis est le bienvenu! Wink

Ah oui et puis je pense refaire un recensement, pas mal de monde m'a l'air de ne pas avoir trop compris le principe du truc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:05

Je veut pas te casser ton idée mais ca me parait compliqué un thème s'applique à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:43

Heu je sais que je suis pas admin ici... Mais les réflexes, les réflexes, c'est tenace *gla* !

C'est vraiment pas le premier thème que Ness ferait pour un forum, je pense qu'elle sait très bien comment ça fonctionne.

Et pour revenir au ton initial : Par lieux, ça serait sympa je pense... Quoique c'est un peu ce qu'Ally a fait ici non, avec des photos pour chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:52

Bon je réagis à ce qui se passe, ayant quelque expérience voici ce que j'en pense :


Citation :
il nous faudrait une intrigue général où chacun aurait sa palce, je parle des Forces du mal comme du bien etc...,

Nous en avons déjà une, floue mais c'est volontaire et l'expérience montre qu'on ne peut pas imposer une intrigue à tout le monde pour des questions de coordination. Chacun n'est pas là en même temps alors il est très difficile de faire avancer une intrigue où chacun a un rôle précis et plus il y a de joueurs et plus ingérable ça devient. Y a qu'a voir le mal de chien qu'on a à rassembler plus de 3 personnes dans un sujet dans le topic du festin royal (où un Hobbit ne se sent plus Razz)

ça demande une forte implication qui rebuttent les joueurs habituels.
En plus il y a les nouveaux joueurs qu'il faudrait insérer ect...
ça demande ausssi une organisation complexe qu'aucun des membres de l'administration n'a le temps et le désir de mettre en oeuvre.

Citation :
mais en plusieurs topics séparés qui finiraient par se rejoindre dans un seul et unique pour le grand final.

Oui je comprends ton idée, mais le problème c'est que ce type d'organisation demande une chronologie et des dates limites pour répondre aux sujets.
C'est pas une mauvaise idée, j'avais déjà pensé faire un forum de ce style basée sur la vie d'un grand personnage (Alexandre le grand ou Jule César par ex) par étape et qui s'achèverait à leur mort. Un forum à durée déterminée si on veut. Mr.Red
Le problème c'est que ce n'est pas du tout l'esprit de ce forum ci, y a plus de liberté et donc un peu plus de foutoir mais que finalement on arrive peu ou prou à gérer.

Pour le MJ, le mode mission que j'avais initié me semble intéressant. Le joeur a disparu tant pis, si un autre se sent de la faire, il peut.
Mais encore une fois je rejoins Ness: il faut pas s'attendre à ce que le "maitre de mission" mâche tout le boulot. C'est au joueur de prendre l'initiative et si le membre de l'administration est d'accord alors il met en place les choses. Le truc se déroule sous forme de quête corrigée au fur et à mesure de sa progression.

On a trop l'expérience des gens pour lesquels on s'implique et qui se dérobent, certainement pour de bonnes raison, mais qui se dérobent quand même.

Pour Nessie : oui une réorganisation des sujets est envisageable, si tu en as le gout tu as ma confiance et ce rouge est bien mais certaines couleurs d'écriture chient un peu à l'oeil Mr. Green

En résumé : d'accord pour un toilettage Nessameldien mais les principes du jeu restent.
ça fait trop longtemps qu'il existe ce forum, il peut plus changer sans s'écrouler et moi il me va très bien comme il est à son petit rythme pépère adapté à ma vie active. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:34

Non, bien sûr que non un thème ne s'applique pas à tou le forum, mais à force de vouloir faire "universalisant" on arrive jamais à rien! Mr. Green (la tyrannie mon modèle inavoué! Mr.Red)
C'est un thème qui serait amené à changer plusieurs fois dans l'année...

Je suis totalement Gorny: le besoin a besoin d'un peu de réoganisation sur certains points mais le jeu reste le jeu, il n'a pas vécu aussi longtmps pour qu'on reparte de zéro!
Et puis, moi nous plus, je ne demande pas un forum qui poste à vau-l'eau, qu'il n'y ait que quelques posts par semaines ça m'est totalement égal, c'est pas un concours de celui qui va poster le plus! Ce qui m'intéresse c'est que ça soit un jeu intelligent et intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptySam 6 Oct 2007 - 13:47

Pour ce qui est de la réorganisation, il serait bien(bon je sais que je la ramène un peu souvent, vous me dites si je la ramène trop...) de virer plusieurs sujets qui soit n'ont pas été terminé, soit ont été ouvert par des joueurs qui ne sont plus actifs maintenant. Par exemple je suis tombé sur des vieux sujets d'un ancien gandalf, étant donné que j'interprête désormais ce rôle, peut-être n'est-il pas nécéssaire de garder les sujets de cet ancien joueur. Sachant surtout que j'entrerais à ce moment en contradiction avec les actions qu'il a mis en place...

je parle pour mon personnage, mais c'est le cas pour de nombreux personnages qui ont été abandonné. De plus ce genre de sujets surcharge considérablement le forum.

Si vous voulez, je peux me charger de faire une liste de tous ces sujets, après à vous de décider si vous voulez les supprimer ou les archiver, ou pas... _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptySam 6 Oct 2007 - 14:22

Tu as raison de soulever ce pbl de nettoyage, mais encore une fois, pour cela il faut du temps devant soi... Bref, je le ferai mais au fur et à mesure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:12

Juste un petit message pour soulever une question... Je vois que pas mal de joueurs ne postent pour ainsi dire plus depuis environ un mois. Oh, c'est pas le cas de tout le monde et je ne parle pas de ceux qui postent peu, je sais bien ce que c'est que d'être prise ailleurs!

Je parle de ceux qui se font presque invisibles...
Si ça continue je vais lancer un recensement avant l'heure pour faire le tri parmi tout ce beau monde!

Alors baisse de régime ou problème de topics?!

J'en profite pour rappeller à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait d'aller dans la rubrique "Gestion des RP" pour remplir leur sujet par personnage! Ca aidera tout le monde je pense! Merci!

Pour les autres, pensez à le mettre à jour assez régulièrement! Wink (et ça ça vaut pr moi, je m'y attele d'ailleurs tt de suite pr les miens! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu, parlons bien... Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien...   Parlons peu, parlons bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu, parlons bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Forêt bien mystérieuse
» Topics en détresse
» Altair repart ...
» Deux bien étranges messagers
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: