La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite Journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:23

laisse mon topic tranquille maintenant! loll
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:35

ooooh ! mais ne t'énerve pas ma jolie !! tu vas te casser quelque chose !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:35

Ouais je vais te lancer mes assiettes sur ta tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:37

aaaaaah ! les femmes !!!!
toujours un truc qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:02

lol ! Donc, c'est à toi Rosie, de décider si tu as ou non des enfants !! lol
Au fait, Manwë, Galadriel ça ne s'écrit pas Galadrielle lol !! Et pour la description de grande blonde aux oreilles pointus !! On as déjà fait mieux pour parler de quelqu'un !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:08

Ben j'en aura pas alors...Je vais attendre que mon tit Sam arrive!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:55

Ok, cela vaut peut-être mieux parce que avoir des enfant quand on est toute seule, ça doit pasd être tout les jours facile !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:56

non certainement pas, surtout que jen ai pas loin de 14!!! sont productifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:57

hj : reprenons la discution normale !!

"Pensez vous avoir un jour des enfants, je veux dire, lorsque Sam sera là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:58

Rosie a écrit:
non certainement pas, surtout que jen ai pas loin de 14!!! sont productifs!!

lol, c'est sur !!!! ça fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:59

- Oui bien sur! j'en veux plein!!!


hj: pas vraiment loll, ca m'énerve ki en ait 14!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:01

C'est bien de vouloir plein d'enfants, mais cela est dur !! Mais élevé des enfants dans le cadre magnifique qu'est là Comté doit être très agréable, et un vrai moment de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:02

Oui il y a beaucoup d'espace pour faire jouer les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:12

Oui avec plein de verdure. De plus, les hobbits sont un peuple très passifiste. Qui vivent dans la bonne humeur et qui aime bien manger (même beaucoup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:13

Oui je dois l'avouer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:22

Il faut bien profiter de la vie, sinon que deviendrions nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:23

Moi je dis toujours, si on ne le fais pas pendant qu'on vit, quand est-ce qu'on va le faire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:33

Vous avez tout à fait raison ma chère Rosie !! Je vous approuve même si je doute pouivoir avaler autant de nourriture que vous dans une même journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:34

Vous etes très drole! Mais je crois que c'est l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:49

Oui c'est sur, vous êtes habituer à c erythme de vie depuis que vous êtes bébé !! Mais 6 repas par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:51

hj: pour vrai! oh boy...jconnais pas bien l'histoire des hobbits apparement...loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:52

hj : ouais, si je me trompe pas il y a 6 repas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:53

hj: Wow, j'aurais jamais penser avoir autant à bouffer dans tte ma journée!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:39

hj : oui, c'est pour cela que je dis qu'il doit falloir être habituer parce que de trois repas, passer à six, c'est impossible. Surtout que pour les hobbits, ce sont des repas plutôt très consisitents !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:41

hj: J'avoue que t'as raison...faut vraiment être habitué loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Une belle journée....
» Une dernière journée à Fondcombe
» Journée morne à Minas Tirith
» Petite intrusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: