La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celestel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celestel Empty
MessageSujet: Celestel   Celestel EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:16

Nom : Celestel Ràndwîm

Race : Elfe

Age : 800 ans

Force: Lumière

Histoire : Fils de Solestàhr, Il vécu, jusqu'à maintenant, Huit siècles qui ne se sont pas écouler paisiblement... Né dans l'ancien village de Lärt, au sud de Mithlond, les havres gris, il a été élevé par ses parents elfes... Son village, s'élevait fierement sur les côtes Ouest de la terre du milieu... Connu pour sa culture de céréale, ce village, fut longtemps habité par des elfes... Celestel naquit à la venu du crépuscule, lorsque le vent doux de l'océan vient habituellement carresser le visage d'un quelquonque inconu... Durant ses premières années, son premier siècle, plus exactement, il ne se contenta que du travail des champs, et il vécut avec sa jeune femme, douce et pleine de vie, au visage pure, telle un froid matin de printemps qui frissone encore d'un hiver tenace, Mais c'est deux ans plus tard, qu'il connut la tristesse, lorsque sa femme mourut, abattu par un petit groupe d'Orques, qui avait brulé le village quelques minutes plus tard... La matin qui suivit le massacre, il se réveilla dans un tas de ruine, la fumée âcre produite par l'incendie, lui brûlait la gorge et irritait ses yeux, fait de diverse bleu profonds... Il a dérivé de village en village pendant une cinquantaine d'années, durant lesquelles, il ne connut plus le bonheur et aussi durant lesquelles, il s'endurcit physiquement autant que mentalement...
Il s'exila dans les sombres forêts noires du nord de la terre du milieu, Il apprit l'art de se battre, il découvrit les secrets de l'épée, et ceux de l'arc, et les mania avec talent... Il réfléchit également sur la vie, il réfléchit sur la constitution de chacun des êtres vivants de ce monde, il pensa aux voie du destin qu'il avait emprunté pour en arriver là, mais il préféra ne plus y penser, de peur d'atteindre la folie... Lorsqu'il atteint l'âge de 469 ans, il Jura fidélité au peuple elfe, et fut enrôlé dans l'armée des elfes de la forêt noire, sous le commandement de Thranduil, il mena d'inombrable bataille, dont une qui le marqua, sa troisième, l'armée des discrets archers de la forêt noire s'étaient embusquée sur le Chemin des elfes, afin d'intercepter plusieurs troupes d'Orques, qui commencaient la destruction des bois... Il prit d'assaut la cité de Rhosgobel, longtemps prise par les orques...
Finalement un siècle s'écoula pendant lequel, il n'y eu que quelque bataille sans trop d'importance, quelques jours après son anniversaire de ses 594 ans il partit à Fondcombe, afin de rejoindre son oncle, Ihstàr, avec lequel il s'était durement entrainé, avant de s'enrôler dans les troupes elfiques... La maison de l'oncle s'élevait, non pas à Fondcombe même mais plutôt aux alentours, quelques kilomètres plus bas, vers les montagnes... Il vivait dans un Manoir, devant lequel deux statues se tenaient, l'une représentant une jeune femme à genoux qui tient dans es mains un nuage, l'autre représentait un homme en armure, portant dans sa main une longue épée, dont la garde était incrusté de pierre précieuse, du nom de "Celestelle" [au féminin] Le crépucule venu, ces pieres précieuses devenaient d'une bleu clair éclatant, qui s'intensifiait lorsque la lune offrait ses chaleureux rayons... Celetsel est finalement quelqu'un qui aime se battre, surtout quand il s'agit de protéger la terre du milieu...
Il a toutefois un sombre coté, qui heureusement, jusqu'à maintenant, resta caché, au fond de lui... Si c'était aussi simple...

Description physique : Ses cheveux blonds, eclatant de pureté, lui arrivent à peu près aux épaules, ils lui tombent légèrement sur les yeux bleues, qui reflètent son passé, la couleur de l'eau des océans, qui imprègne ses pupilles... Il n'est ni trop grand, ni trop petit, Robuste il peut porter facilement une armure, et la pureté se lit sur son visage, empli de souvenirs...
Il porte habituellement une tunique noire et est caché sous un longue cape sombre...

Psychologie :

Qualité : Calme, plutôt reposé, il a toujours su se controler, et jamais, ses émotions n'ont trop pris le dessus... Il est du genre Généreux, et aime le calme et la tranquilité, rien ne lui fait plus plaisir que d'entendre le son de la pluie qui s'écoule... Il a toujours eu un côté persevérant, et jamais, il n'abandonne...

Défaut : Il a la mauvaise habitude d'être top sentimental car il ne supporte pas les cris et les pleurs... Il est parfois rattrappé par ses émotions et ses sentiments qui font surgir une colère inattendue, où bien un renfermement temporaire... Il a pris la mauvais habitude d'être très succesptible, il est cependant assez réfléchi...

Code: [OK]

Petit plus:

Comment avez-vous connu le forum?
J'ai connu ce forum pas un de mes proches, précédement inscris : Altair


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:08

Bienvenue !

Bon, c'est une fiche qui m'a l'air un peu écrite à la serpe (travail des champs oblige Mr. Green ), je recense quelques fautes de frappe.
A part ça, ce qui me dérange, c'est que l'histoire de ton personnage reprend en grande partie les étapes de la guerre de l'anneau... Je trouve ça un peu facile.

Même la psychologie ne rattrappe pas le reste, c'est assez banal le côté calme, généreux, sentimental...

A mon avis, il vaudrait mieux essayer de faire de Celestel un elfe avec un peu plus de relief. Creuser dans son passé, la mort de sa femme certes, mais bon, en 800 ans quand même, ça plus la guerre de l'anneau, c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:38

Bonjour et bienvenue Celestel!

Alors oui, tout d'abord, je tiens à dire que ton personnage vit 800 ans mais que tout lui tombe dessus dans les 30 premières années de sa vie... Or pour un Elfe, 30 ans c'est encore les couches culottes. On considère qu'il atteint à peine l'âge adulte à 100 ans.
Tu peux donc largement espacer tous les événements qui se passent dans la vie de ton personnage!

Je n'étais déjà pas trop pour l'intervention des Elfes au Gouffre de Helm dans le film, mais encore moins dans le RPG! La Lothlorien, aisni que Foncombe a connu des assauts du Mal pdt la Guerre de l'Anneau, ne l'oublions pas! Pas besoin de descendre jusqu'au Gouffre de Helm donc! Surtout qu'après ton personnage remonte vers Dol Guldur, ue de voyages inutiles! Razz

Les conseils de Leggy sont excellents (beh oui tu penses! Razz): creuse plus son passé, comment est-il entré au service de Thranduil et puis faut aussi faire quelque chose pour la psychologie: les Elfes gentils, doux, calmes il y en a mais heureusement pour eux, ils ont tous ce petit quelque chose en plus qui fait d'eux des personnages fascinants! Wink

Voilà tu as toute les cartes en main pour nous faire une jolie fiche! :smile Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:54

Merci à vous, je vais m'y mettre dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:37

Voilà qui est fait... Toutefois, je me doute bien qu'elle n'est pas parfaite la présentation, si il y encore quelques choses de déplaisants ou bien à changer, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:41

Va, c'est OK pour moi! Ca reste un peu maladroit par endroit mais je te CHECK! (en attendre un deuxième merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:52

CHECK #2, bon jeu à toi.

Attention tout de même à la présentation: on lit moins facilement sur un pc que dans un livre, donc, n'hésite pas sur les pasages à la ligne et le "fioritures".
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Celestel Empty
MessageSujet: Re: Celestel   Celestel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: