La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isorn arrive en Terre du Milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Isorn
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:05

Isorn arriva en ville. Il devait voir le roi.

¤Je vais lui prêter allégence. Je veux montrer à tout le monde que je suis capable. Je peux me débrouiller seul. On m'a volé, on m'a trahi. Mais je ne peux le renverser seul. Il me fait de l'aide...¤
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:59

faramir arriva

"on m'a appris que l'on voulait me voir, est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:52

Isorn s'agenouilla, il était sur d'autres terres.

Monseigneur, je m'appelle Isorn. Je suis un prince en exil, d'une terre d'au dela des mers. Et je suis venu aujourd'hui pour vous prêter allegence. Veuillez accepter mes services. Je suis bon cavalier, j'ai quelques connaissances en plantes, je manie l'épée, la hache et l'arc...

Isorn posa son épée sur ses mains, la présentant à Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:57

faramir était étonné que quelqu'un d'au dela des mers soit parvenu jusqu'ici

"au dela des terres... comment est-tu parvenu jusqu'ici noble étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:33

J'ai voyageais grâce aux elfes de l'au dela de la mer. Voiyez-vous, je suis un prince, et sur mes terres, mon pere était apprécié de tous les peuples. Alors, après la prise de mon trône, les elfes ont acceptés de m'aider, et m'ont permis de me servir d'un de leur navire. J'ai donc débarqué des Havres il y a 2 semaines, et j'ai entendu grand bien de vous. J'ai donc décider de mettre mes armes à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:24

"t...magnifique, et bien soit, j'aimerai pour commencer que tu aille en Ithilien, et que tu me fasses un rapport de ce qu'il ce passe ici, tu prendras avec toi 15 soldats et 1 éclaireur."

"bonne chance"

*sa alors, un homme de au dela des terres du milieu...*

"et encore une question, ou tu était, y avait t'il un hobbit du nom de frodon?"
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:59

Isorn regarda Faramir, étonné...

¤Hobbit? Mais comment sait-t'il???¤

Euh... c'est-à-dire que... enfin Messire, non, je ne connait pas de Frodon...
Bien, je part en Ithilien. Faut-i que je revienne à la cité, où vous me rejoindrait là bas?


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:32

"ej te rejoindrai."

*mais avant, je vais me reposer un peu, cette attaque des trolls m'a vidé.*

il marcha en direction de son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:06

Sur ce, Isorn parti en Ithilien...

[répond en Ithilien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isorn arrive en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Isorn arrive en Terre du Milieu   Isorn arrive en Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isorn arrive en Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Terre du Milieu
» de la France en Terre du milieu
» rénion pour la Terre du Milieu
» La Terre du milieu du coté de chez nous !!
» Terre du Milieu et son sous-titre [VOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: