La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Terreur en Moria

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 12:28

La petite armée arriva de nuit aux portes de la Moria (aprés avoir évité avec grand soin les téritoires elfes), elle grossie ses rang grace au nombre d'orcs des colinnes.
grace a son savoir et sa magie Galdarith ouvris la porte, et les ourouk'kai en bersek ouvrirent la marche, un pont temporaire fut placer pour passer le gouffre de Khazad-dum la ou le pont des nains avais cédé.l'opération ce fit rapidement et l'armée envahie les halls, les premiers gobelins ce firent soit trancher par les ourouk'kai suivit des orcs, soit ensorcelé par les sorts de Galdarith.
Une importante troupe de gobelins leur interdisé le passage, alors Galdarith c'étant renseigner sur le dernier maitre des lieux, sortit de sous cape un sombre baton et prononça une fomule en parler noir e le feu sombre jahi et térrifia les gobelins qui ne tardérent pas a prendre la fuite.
bientot la salle du trone fut prise et la majeur partie du complexe également sans trop de combats.
puis Galdarith fit venir son général ourouk'kai qu'il avait baptisé karkkrus.


" Bien karkkrus, je te laisse le commandement de ce lieu, je veux que tu finisse la pacification des tribues gobelins, et met c'est minables créatures au travail, elles extrait déja de temps en temps du métal sintilliant des mines mais la je veux une grand production alors tue ceux qui refusent de travailler et de ce soumettre, met les orcs a la mine si c'est nécéssaire, tue tout intrus!! n'échoue pas !! ta vie en répond karkkrus !!" les fentes de vision de son masque éclaté d'un rouge térrible

il sortie son baton ténébreux et le tandis a karkkrus:

" Tiens voici le baton des sombres flammes, je te le confis, avec cela les gobelins ne tenterons rien contre toi, mais si tu me trahis ou me deçois ce baton volera ta vie !! et j'ais un autre présent encore plus précieux !!"

puis il ce tourna vers les trois numénoriens qui l'acompagner et sortit d'un petit coffret un Palantir!!

* héhéhéhé tout le monde même le vieu mithrandir croit cette pierre détruite avec Barad-dûr, mais grace a la magie je l'est sortie des ruines !! de plus bientot d'autre serons en ma possétion*

" prend cette pierre, ne la perd jamais!! pour me parler et me faire ton raport pose tes mains sur la pierre et dit par 5 fois mon nom !! ne l'utilise en aucun autre cas !!
"bon tu déposeras les convois de minerais brutes pres des portes Est, des rodeurs Noirs viendront de temps en temps prendre livraison, maintenant je dois m'en retourner!"

il s'adressa a un l'un des trois Numénoriens noir et lui dit:

"tu prendra en charges les différent convois, tu voyageras en hommes du gondor sous le commandement de l'intendant de l'ithilien ou en son nom, si on te controle donne c'est papier officiel, une mine petite mine a était ouvert prét des monts brumeux par le gondor fais passer ton convois pour un en provenance de cette mine, puis direction Minar en Ithilien , voyage autant que possible en terre sauvage!!"

* bien le choses démares biens, il ne reste plus qu'a passer le plus de temps inapercue au yeux du reste du monde! le mithril et a moi !!!*

il sortie par la porte ouest a présent débouché et galopa seul vers Foncombe ( apres avoir discrétement changer sa tenu de "Galdarith" on honorable fonctionnaire du Gondor "Tarondur Minar"
Revenir en haut Aller en bas
Thufir H
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 13:38

[les gobelins et les uruk-hai sont aux departs la meme chose, a l'exception du fait que les gobelins sont en général plus petits...]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 15:32

hrpg:

non ce n'est pas la même espéce, en gros dans la famile ou pourrais dire qu'il y a les Gobelins, les orcs, les ourouk (soldat d'élite du mordor)et les uruk'hai (de saroumane).
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 16:26

saroumane qui lui aussi avais un palantir apela karkkrus

mon bon soldat quelle sont tes ordre puis aprés un résumé il apela

Galdarith
répond moi
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 16:34

HRPG:

normalement le palantir d'ortanc et maintenant entre les mains d'arogorn, un était en mordor ( celui actuelement présent en Moria), un autre et a minas tirith et le dernier entre les mains des haut elfes. les autres son définitivement perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 16:55

hj lol

oué javais oublié mais on peux dire qu'il sont retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 17:17

HRPG:

ba ils on étaient perdu au fond de l'océan il y a des siecles alors les retrouvé..... je sais pas il faut demander a un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptySam 25 Juin 2005 - 17:25

ces bon continué
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:51

le masque de Galdarith apparue de façon fantomatique au dessus du Palantir de Saroumane

" vous désiriez ?? j'ai beaucoup de travail et malheureusement peu de temps a vous accorder."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:16

saché déja que vous auré tout le temps don j'aurais besoin quelle est vautre projet me prené vous pour un idiot penssé vous vraiment que je ne vous et pas éspioné

pourquoi avoir dit au autre ou je me caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:45

la forme fantomatique de Galdarith toujour désinvolte

" je ne vois pas de quoi vous parlez. quel autres je ne cotois que mes orcs et mes Rodeurs noir??Quand a m'espionné. hahahaha on ne peu suivre une ombre, vous vous fourvoyez mon chére. quand a mes plans je vous les espliquerais en détail bientot, mais hormis quelques subtilité vous savez déja tout"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: waoo   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 26 Juin 2005 - 17:44

Saroumane a écrit:
saché déja que vous auré tout le temps don j'aurais besoin quelle est vautre projet me prené vous pour un idiot penssé vous vraiment que je ne vous et pas éspioné

pourquoi avoir dit au autre ou je me caches ?

Dis-donc ! il faudrait faire un peu plus attention quand même à l'orthographe ! Parce que là c'est un massacre ! lol
Alors essaye de faire un petit effort ! Courage, je sais que tu peux le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:52

le masque fantomatique disparaisser"

" qu'importe, je serais bientot avec vous, a bientot mage multicolores"
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:39

Son faucon piste galdarith,et avec puissance,son bec transperce son cheval,a un moment précis gandalf descendit

N'essait pas de me duper..Galdarith..fils de démon impur et lâche..
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:10

HRPG:" ce sujet et bien vieu, voici 10 ans qu'il est fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Terreur en Moria Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Terreur en Moria   Nouvelle Terreur en Moria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Terreur en Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l assaut de la moria
» Vers la Moria
» De Lothlorien en Moria...
» Un message pour le seigneur de la Moria .
» Situation actuelle dans les Mines de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: