La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure! Empty
MessageSujet: La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure!   La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure! EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:19

    L'ancien topic que j'avais autrefois ouvert ne ressemblait plus à rien...
    Bref, ayant souvent PhotoShop qui gratouille et qui chatouille, je vous propose mes services si vous souhaitez un avatar 150*200 ou une bannière personnalisée aux couleurs de votre personnage, uniquement pour TdM...
    La marche à suivre est simple, il suffit de remplir ce petit formulaire.

    Création(s) souhaitée(s): Avatar (150*200 par défaut) ; Signature (700*150 par défaut, sinon précisez); Gif (si personnage du SdA)
    Images: Obligatoires, à défaut mettez l'adresse d'une galerie.
    Ambiance: Couleurs souhaitées, niveau de simplicité ou de complexité, textures, etc...
    Texte: Ce qui sera inscrit (ou pas) sur le produit fini.
    Police d'écriture: A préciser de préférence (vous pourrez en trouver des milliers sur www.dafont.com), sinon préciser le style voulu: calligraphiée, manuscrite, gothique, déstructurée, etc...

    Ensuite il faudra être un chouia patient mais j'essaye toujours de "livrer" dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Ness: avatars et signatures sur mesure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)
» Fiche-Modèle pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Vos créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: