La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:11

"Par contre...mesdames et messieurs...je suis en quéte d'une armée a laquelle je psuiss eme joindre, je veux combtatre contre les forces du mordor...je sais cela va vour paraitre complétmeent fou mais je suis une guerriére et ma vie dans la guerre, une sorte de vengeance vosu en saurez plus quand je vous direz mon histoires, mais connaissez vous une armé car dans le royaumes des elfes il n'y en a aps.."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:27

"Oui, je vous comprend. Les forces du Mordor sont maintenant presque partout et ils reconquiert tout c'est pour cela qu'il va falloir que je retourn eà Foncombes afin de parler à Elrond."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:30

Galadriel était en effet très inquièt eau sujet de l'avanir de la Terre du milieu. La guerre de l'Anneau était fini mais une autre était là. Elle ne savait que faire. Enfin, après maintes réflexions, elle leva les yeux et elle apperçut Edoras.

"Regarder, nous sommes arrivés. Mais comment allons nous trouvé la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:06

"Ne vous inquiétez pas Dame Galadriel, Algan connait très bien la route! Il va nous y conduire sans encombres! Je pourrais oublier la route qu'il m'y emènerait quand mème!"
Elle flatta le cheval et lui murmura à l'oreille: "Conduit-nous à Edoras, la ville même, mon ami."

Le cheval changea de direction, sûrement pour emprunter le meilleur itinéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:40

hj : ce n'était pas vraiment le sens de ma phrase mais c'est pas grave !! lolol !! Je disais plus ça dans le sens : dans quel état allons nous trouvé la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:42

"Je vous remet ma confiance"
dit Galadriel avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:02

(HJ: Ha! D'accord Galadriel! Faut dire aussi, je trouvais bizarre que tu te demandes comment on allait trouver la ville, alors que tu venait de dire qu'on la voyait de loin... bref, j'ai rien compris, je devais être dans le gaz quand j'ai lu ton post, et que... j'y ait répondu... _ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:03

hj : lolol !! c'est pas grave ça arrive à tout le monde !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:07

hj : On repart du fait que je me demander comment nous allions arrivés jusqu'à Edoras !! Donc je vais reposer la question pour le premier sens que je voulais donner !! lolol !!

"Mais dans quel état allons nous trouvé la ville ?"

Galadriel fu prise d'un frisson qui n'envisagé rien de très bon.

hj : Ca fait bizarre parce que toute la guerre s'est déroulée pendant que j'étais pas là alors il faut que je m'y retrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:53

HJ: Oui, bin pour moi aussi, car je ne suis pas venue pendant trois-quatre jours, et tout s'est passé pendant ce temps! Mais soit j'ai rien compris, soit... bref, ça deviendrait une habitude! lol! Mais il me semblait qu'il n'y avait qu'à Minas Tirith qu'il y avait vraiment eu la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:14

hj : Je viens d'aller voir, et à moins que je soit bigleuse, je crois en effet que la guerre n'a pas touché au Rohan. Mais ayant eu vent de la menace de guerre, je pose cette question s'en réellemment savoir où et qui elle à touchée !! (ouh la la !! rattrapage juste avant que je m'écrase !! lolol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:15

hj : Par contre, à cause de la guerre, une partie d ela Lorien à cramé !!!! Il faudra dans notre voyage qu'on y retourne pour voir les dégâts causé !! Et reconstruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:42

(HJ: Ha! D'ac, oué bin on y retournera faire un tour alors!
En attendant, je propose que nous passions dans le sujet "Edoras, pour s'y retrouver, en mettant le même titre: "le voyage de Galadriel, Iduun, et Vandoriel" Non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:29

hj : Ok !! je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:17

"Savez vous où je puisse tourvez une armée pas loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:17

hj : mais la guerre est finie !!

"Je ne sais pas désolé. Mais peut-être qu'à Edoras nous en trouverons une."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:20

hj: elle est fini la guerre??? zut j'ia rien fait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:23

hj : normazlement oui, un traité à était signé !! Moi non plus j'ai rien pu faire j'étais pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:01

[Et oui la guerre est finie Mesdemoiselles... Je sais que tout a été fait rapidement mais nous ne voulions pas apesantir le jeu sur un conflit sans fin ! Bref, vous pourrez voir mon résumé dans "La situation sur TDM..."]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue à la nouvelle arrivée, Amilya Girune   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:58

"Bonjour, je suis Iduun et je suis ravie de faire ta connaissance. Nous ferons la route ensemble jusqu'à ce que tu trouve une armée à laquelle te joindre. Il faudra reconstruire la Terre du Milieu afin que tous puissent vivre en paix et heureux. C'est un noble combat que tu veux entreprendre, je t'aiderai en te protègeant par ma magie et en te donnant la Force."
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 10:02

"Eh oui ! Amilya Girune, la guerre des armes est terminée mais le combat pour une Terre meilleure commence ! Que la paix et la force soient avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:43

hj : lolol !! Oui, c'est sur qu'elle à été rapide !! lolol !! Il faudrait peut-être que l'on post dans le sujet à Edoras vu que l'on est sencé être presque arrivée, on est sur les terres du rohan !!
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:28

"Oui, chère Galadriel tu as raison! Et si Amilya Girune chevauchant son rapide destrier partait annoncer notre prochaine arrivée ?" _cheval
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:51

"Amilya serais-tu d'accord ?"

hj : j'ai déjà poster le premier message !! dans Edoras, j'ai redonné le même nom de sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:46

[Hj: En parlant de ça, est-il normal que je ne trouve plus le sujet dans Edoras?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel   Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage d'Iduun, Vandoriel et Galadriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage d'Iduun, de Vandoriel et de Galadriel
» Vandoriel
» Galadriel
» GALADRIEL
» Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: