La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La réorganisation des armées du Mordor

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellendor
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:54

Gazrith arriva sur les Terres du Mordor et regarda autour de lui

- "Bien ! Mes chers Uruk~Kaï, vous allez renaître !

Des ouvriers esclaves arrivèrent

- "Dépéchez-vous de finir les constructions ! Finisaient la porte !"

Les ouvriers finirent la porte et une grande tour

- "Si il y a un problèmes, prévenez moi, je suis dans ma Tour..."

Après plusieurs jours de travail, le Mordor était presque achevé. Dehors on voyait des forges et des usines qui crées des armures et des armes pour les Uruk~Kaï. Plus loin, on voyait la grande portes noir gardé par plusieurs Trolls.

- "Bien, bien, bien ! Tout est presque fiit ! Ahahahaha ! Le Gondor va s'éteindre et Faramir sera détrôner. Je serais l'Empereur du Mordor !"

Des Uruk~Kaï se faisait entraîner. On en voyait de grandes rangées, toutes alignées et prêt pour le combat

- "Je dois partir pour me faire passer pour le Bien ! Restez vigileant et prenez garde au étrangers..."

Sur ce, il partit pour Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:11

Les forticfications du Mordor étaient reconstruites ainsi que les défenses. Les plaines du Morodr revivaient grâce à Gazrith et Galdarith. Au loin, on voyait de grandes rangées d'Uruk~Kaï et des Trolls gardaient la Tour de Gazrith et la porte. Des Wargs étaient eux aussi près de la portes et des fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:30

HRPG:
arf le Mordor et plus peuplé d'orc que d'uruk, c'est dernier formes les officiers du mordor ^_^

RPG

par l'intermédiaire d'un Palantir Galgarith vit l'avancé des travaux

" Exelent travaille seigneur Gazrith, maintenant voici mes seul consignes, je souhaiterais que vous axiez votre élevage sur les orcs et les Wargs, nous devons formé une grande cavalerie, elle ferat partit de notre plan pour contrer le Rohan. Nos légions Haradrim et leurs olyphant ansi que mes chars de métal noir et mithil conduit par des Uruk avec la futur cavalerie noir du mordor n'aurons nul dificulté a brisé la chevalerie du Rohan.
concentrer l'élevage sur les orcs, il s sont moins performant au combats mais s'éléves plus facilement et leurs nombres ce multiplie rapidement, utile pour diverses tache."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:30

saroumane ariva et vit son allié parlé a un inconu

mon cher qui est cette perssone?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:29

"je vous présente le jeune sorcier sombre Gazrith, mon second général en chef des troupes du Mordor mon chére mage multicolors"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:52

et je ne suis pas au courent de sa comment l'éxpliqué vous?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:38

"- peu etre n'étez vous plus aussi claire voyant, et en tout cas cela me rassure, si vosu ne le savez pas alors nos énnemis ne s'en doute même pas c'est parfait !!!"
"- Et tant que vous etez là, comment ce passe la fortification de Minas Morgul ?? de quel force est la garnison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:17

vous navez pas répondu mage noir je ne suis pas votre sérviteur alors ne me prené pas de haut
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:34

"- que vous voulez que je vous dise ?? nosu avons tous nos petits secret qu'importe que vous sachiez tout de mes officiers, tant qu'ils font bien ce que nous avons convenus. comme vous le dite vous n'étes pas mon vasal de même je n'es tpas de compte a vous rendre sur la gestion de MES unitées."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:17

Ne joué pas a sa il ne faut pas me sous estimé et n’avez vous pas oublié qui tien les mines de la moria se sont mais troupe et toutes les troupes de la main blanches ne sont pas dissoute bientôt plus que vous ne pouvez imaginé vont me rejoindre ici
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:32

"- peuff vos troupe ?? hahaha aprés votre défaite cela a était plus que simple de me rallier les survivants, par la promesse contre l'entré a mes services de vrais victoires militaires, par la peur de mes pourvoirs et surtout par mes cadeaux. je ne crois pas qu'un seul des Uruk que j'ai fais rois ou général ne désires encore etre votre vasal, ma voie n'a pas le même pouvoir que la votre, mais il n'existe pas d'etre plus rusé et habille dans la parole que moi et cela dans toutes les langues connut, mais je vous ais promis Isengard et même le rohan si c'est ce que vous voulez vous l'aurais mais dites vous bien cela le mordor et le gondor sont a moi et a moi seul, je ne souvrirais d'aucun rival encore moins ici sur mes terre entourer par ma famille et mes vasaux. Et si je ne vous ais pas présenter tosu mes vasaux c'est que je n'avais pas juger cela important excusé moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:39

Nous verrons si aucune troupe ne viens et je veux bien être votre allié mais considéré moi comme un allié et non pas comme un serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:46

"biensure, alors en tant qu'allier je vous demande si Minas Morgul est prés a la bataille qui ne devrais plus tardé, et je vous conseil de la rallier rapidement un grand général absent avant l'aube de la bataille que affaiblir le moral des troupes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:51

Oui nous somme pré et ne vous inquiété pas pour mais troupe

Mais 2 question me tourmente quelque peux

Ou serré vous ?

Et quand vas commencer la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:14

Galdarith sortat une carte du mordor et gondor

"voyez, les troupes du Gondor partirons de Minas Tirith pour s'engoufré dans le col de Minas Morgul rien que la si vous embusquer des orcs sur les hauteurs vous pouvez leurs infligés de nombreuses pertes. ensuite ils ce briseront sur les remparts de Minas Morgul, pendant ce temps venant de la porte noir les armés du Mordor menait par Gazrith viendront leurs couper toute retraite et chargerons dans leurs dos, de plus certaines unitées sont acquis a notre cause et changerons de camp pendant la bataille, ainsi nous les écraserons de façon a ce qu'ils ne puissent plus jamais s'en relever et vosu aurais ce que vous désirez tant, tel est le plan et qui mieu que vous peu commander et motivé par la magie les Troupes de Minas Morgule??"

" et si moi même en personne je suis quelque en retard ce que je pousse ne me demander pas comment, le gondor et les hommes a la bataille mais cela n'est pas chose facile de leur fairent qgir comme nous le voulons, et il reste encore le sort de Gandalf cette vielle barbe grise a scellé il est une géne pour nous ."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:56

oui il nous géne mais a lui seul il ne peux brisé les forces du mordor mais pourquoi vous métre en retré venez donc avec mois voir notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:46

"certe mais il est incalculable dans c'est actions, qui c'est ce qu'il pourait faire, je serais tout de même plus ressurer si nous le renvoyons a Valinor par la lance. je ne peu vous suivre mon ami, je dois rendre visite a une dame tres spéciale, ne me demander pas qui ce serais un peu indiscret mais bientot vosu la présenterai je."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:28

vous avais bocoups de mistére mais ten que sa ne modifie pas les plans sa ne me pose pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:33

Le couple royale ténébre ce posat au pied de la tour batie en hatte par Gazrith, Luuna put voir que les portes étaient rebatie et que d'inombrable tentes orcs occupé les plaines noires, ils déssendairent de leurs sélles et des orcs vainrent pout s'occuper des montures, ils parrurent intrigué par la dame qui accompagner leur térible seigneur un fut distrait et la monture de Luuna en profita pour lui dévora la tête, ce qui par concéquense provocat une épidémie de rire dans les rangs orcs

Galdarith:" pufff un rien amuse c'est limaces."

En ce dirigeant vers la tour un petit groupe de rodeur portant un des leurs sérieusement amocher les interpellairent

Rodeur:" seigneur, le capitaine Pelen nous envois cette homme, il a fahi avec un de ses camarades eter fait prisonnier et révéler tout de nos plan, un poison lui a était injecté mais il a finalement survécu contre toute attente et on la retrouver a airé en Ithilien....."

Galdarith:"......... je consois que l'on puisse perdre un combat mais les imbéciles trahisant sans le vouloir me dégoute. mais j'ai une idée quand a sa punition"

Il fit signe a Lunna

Galdarith:" ma chére venait donc aprocher vous, posait les mains sur ses joue, fermer les yeux et penser tres fort a ce que vous avez vue dans votre coma et a ce que vosu pensez de moi et de mes actions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:43

Elle s'approcha.

"-Que voulez vous que je fasses? Le tuez?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:50

galdarith soupira légérement, comme amusé

"- pour une fois, contentez vous de faire ce que je vous demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:55

"-Trés bien trés bien! Je ne fais que demander!"

Elle posa ses mains tremblante sur les joues et pensa aux cauchemars des heures précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:28

les ténébres entourairent Luuna dans sont esprit et tout parus si réelle comme si elel était toujour dans cette geole et que tout ce qui c'était passé depuis son réveille n'avais était qu'un doux réve, la colére et la frustation la submergea, mais le réve prit fin et quand elle revint a elle et enleva ses main du rodeur la trace de ses doigt était tatoués sur ses joues comme au fer brulant, du sang couller de sa bouche, de ses yeux et de ses oreilles. il tomba face contre terre.

Galdarith:" voici une apparition du feu sombre, d'un niveau certe tres bas, mais tout de même bien....... c'est un début. vous voyez quand il a espiré votre soufrance ses envolés, je sais que vosu ne serais jamais aussi insensible que moi, je n'attend pas de vous de torturé vous pouvez les tuer rapidement sans presque aucune souffrance, mais vous turez soyez sans sur...... c'est en vous maintenant."

il fit aux Rodeur

Galdarith:" voyez le chatiment de la Reine sombre a ce qui échouent dans leurs devoirs. entrons dans la tour maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:35

Luuna prit peur, regarda ses mains tremblante.

*Qu'ai je fait? Nn! Je ne veux pas devenir une meurtriére sans coeur!*

Elle suivit le Seigneur Sombre. Mais elle baissa les yeux, déçue de ce qu'elle a fait... Elle ne voudrait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:40

dans la salle du conseil de guerrer était encore entrain de siége Saroumane et Gazrith, le couple Royale entra en grande pompe Galdarith s'assurant que Luuna était bien a sa droite, et dit par télépatie

Galdarith:* ma chére sous quel nom dois je vous présenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réorganisation des armées du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La réorganisation des armées du Mordor   La réorganisation des armées du Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réorganisation des armées du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erre en Mordor
» Survol du Mordor
» Pierrasus...Lieutenant du Mordor
» Situation actuelle en Mordor
» Partenariat: Le Mordor se relève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: