La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à Minar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:15

Gouvernante:" tres bien madame, voici ce que je vous propose* elle disposa des vétement sur le lit* Monseigneur vous attend, dans la cour madame, je m'occupe du reste ...."

Il s'agissait d'affaire de voyage couleur ivoir, qui fesait encore plus resortire la couleur de sa peau en l'absence du "bijou" magique.....

Retour à Minar - Page 2 Sanstitre2wv


HJ: re, si tu veu tu peu poster dans le forum Osgiliat a Galopade, la j'ai pris un peu d'avance lol, mais on continue en paralléle ici c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:28

-Oui c parfait!

Puis elle sortit de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 11:49

Dans la cour de la premiére enceinte du chateau fort, l'animation était a sont comble.... les cerfs avait quitter la cour et les soldat et Rodeur faisait une ronde et crier des encouragements ( et peu etre aussi des paris ??)

au centre du cercle formé par les Soldats, Galdarith torse nue et désarmé faisait face a un grand Warg blanc !!! le warg rugissé et montré les dents sous le brouha de la masse des hommes d'armes!!

Il ce préparer a attaquer , Galdarith resta immobile le fixant de ses yeux rouge brulant et des traits de son térrifiant visage, la magie avais Gonflé ses muscles déja gaillard.... Le warg chargea violament!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir par stopper sa course calmement au pied de Galadrith et faire le beau comme un gros chiens!!

La Galdarith apperçu Luuna et lui dit en souriant.


Galdarith:" Voyez Madame la différence entre ce fauve et vous, si beau et fier a son arrivé devant moi ?? et bien comme vous il a montré les dent voulu m'intimidé, me résisté, mais lui a écouter son instinct !! qui lui crier " si je l'attaque il me tuera..." il c'est soumis lui, et le voila aussi dossile qu'un chien...."

Il carressa tendrement l'ancollure de l'animal comme si il s'agissé d'un chat...........pour finalement passer c'est bras autour de la nuque et de la gorge de la béte lui passant une "guilliautine" en terme de close-combat, la béte tentais de ce débatre en frappant l'air de ses griffes, mais elles étaient hors de porté du torse de Galdarith... puis les cervicales firent un bruit sourd....est le Warg tombat mort....

Galdarith:" Même le plus grand des fauves devenu aprivoisé n'est guére plus dangereux qu'un caniche...hahahaha, ne changer rien madame vous etes parfaite!!"

IL fit signe au soldat de ce remettre a leurs taches, puis ce dirigea vers Luuna.

Galdarith:" comme j'aime votre entétement et votre grande beauté madame!! pouvons nous y aller?? Etes vous prétes??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:01

Luuna fit une grimace et tourna la tête en voyant la pauvre bête morte. Son assasin s'approcha d'elle.

-Oui, je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:11

deux gardes vinrent ouvrire les portes du fiacre et déplier un marche pied.....le "couple" une fois monté, ils fermérent les portes et le convois s'ébranlat vers Minas Tirith......Il s'assit sur le fauteil en face de Luuna.

Galdarith:" bien bien bien......préte a faire la féte ma chére?? hahahaha!! j'ai envoyer des méssager a la foret noir, certains de vos proches serons présents, ce sera a vous de les "imobilisés" pendant la batailles et ils seront protéger...."

il remit sa veste du Gondor et c'est insignes de noblesse.

Galdarith:"- n'ayez pas peur madame je veillerais sur vous, et sur.....*il lui carressa le ventre* enfin non oublier ce que je viens de dire..."

il ce tendit un peu dit:

Galdarith:" Ha oui, je tenais également a vous rappelez votre engagement.....peut eter que la vue des "votres" pourais vous incité a me trahir avant l'heure.... laisser vous dire que vous dire que ce serais totalement vint, car ils n'aurons plus que haine envers vous....."

il lui envoya une séries de scénes mentales lui montrant comment les siens la rejétere a cause de son "pacte" et de son "apparence".

Retour à Minar - Page 2 Corellonlarethianandeilistraee


Retour à Minar - Page 2 Drow031xl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:48

Luuna n'étant pas dupe, n'y croyais guére. Elle lui fit croire qu'il avait raison.
Elle regarda par la fenêtre le paysage défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:57

le voyage ce déroula tranquilement jusqu'a une halte, Galdarith appercu Légolas et dit a Luuna.

Galdarith:" Tien voici une de nos connaissances faisont lui bonne acceuil activé votre bijou et soyez émable ma chére..."

Le fiacre ce dirigea vers Légolas et Estel....

HJ: Luuna on continue sur le Topic "Galopade" a Osgiliat avec les autres ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:39

-Trés bien...

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Minar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Minar   Retour à Minar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Minar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à Minar, visite des forges
» Catacombes de Minar
» Tarondur Minar alias "Galdarith"
» le retour !!
» mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: