La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arivé de saroumane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:01

Saroumane ariva mais a se moment des garde l'encercla

laissé moi passé ou vous subiré mon gourou

non nous avont recu lordre de ne laissé passé perssone
a se moment saroumane leva son baton et la foudre frapi les gardes

puis saroumane atendit que son allié viéne voir dou provené la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:41

voyen que perssone ne vint saroumane apela

Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:51

les portes s'ouvrirent un brouillard de ténébre que seul deux flammes rouge semblaient ce diriger vers Saroumane, uen sillouhette apparus au tour des deux flames qui n'était en faite que des yeux et c'est un galdarith au comble de la fureur qui s'adressa a son Allié.

Galdarith:" VOUS ici en c'est lieu, comment etes vous venu ici et surtout pourquoi ?!! imaginez que des espions énemis vous ais vue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 15:57

Et vous que faite vous ici la est la quéstion
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:06

Galdarith:" disons que je m'occupe de mes affaires!! ceci ne conserne aucune m'en nos plans, je vous prirés donc de partir, vosu m'étais en périls nos plan et me faite prendre du retard sur mon emplois du temps..."

dit 'il du ton le calme qu'il pouvais, malgrés ses yeux jeteurs de flammes..
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:09

non ces vous qui retardé nos plant étre si pré de lénemie alors que la guerre aproche de plus de quelle droit vos garde se sont permie de me baré la route
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:21

Galdarith:" je le serais bientot plus quand je rentrerais inconito dans Minas Tirith a moin que vous ne façiez un boucant du diable et que cela attire leurs attentions, alors maintenant vous allez retourner a Minas Morgul, en tout cas quitter c'est terre, et me laissez vacais a la continuité des opérations, comme prévu, mais il n'était pas prévu que vous veniez ici ce que je n'aprécie que modérément, fin de la discution...."

il ce retourna pour ce diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:25

fait atention a vous je tien a vous prévenier que notre alliance ne tien pas a grand chause bientot ma puissance vous surprendra mage noir et si sa continue elle ne sera pas dans le méme quand que vous
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:30

Galdarith:" je suis fatigué, dite moi ce que vous voulez mais faite vite!! je susi présser et irrité"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:33

vous avez oublié un gro point noir dans votre plant les hents
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:38

Galdarith:" je ne les ais pas oublier, mais si fangorn n'est pas attaquer de suite il ne bougerons pas c'est une sertitude, voila pourquoi je ne vous ais pas donner comme objectif de rentré directement a Isengard, les Hents pourraient mal le prendre mais sinon il n'y a aucun risque."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:41

mais gandalf peut les convaincre vous le savé bien
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:47

Galdarith:" non....gandalf n'est pas un dieu il ne peu pas etre partout, soutenir le Gondor, le rohan et les elfes a la fois, hors toutes nos attaques serons presque éxécuter dans le même temps. si le plan et respecté. la confusion sera total il ne saura pas ou donner de la tête et quand les armées énemis dispersé serons vaincu il ne sera plus dificile de le renvoyer d'ou il vient et ou il aurais du resté. je susi vraiment désolé, mais je dois partir, en cas de soussi utilisé le Palantir pour me contacté.... a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:12

saroumane remonta sur sa monture énérvé et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé de saroumane Empty
MessageSujet: Re: Arivé de saroumane   Arivé de saroumane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé de saroumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arivé de seigneur Erestor.
» Saroumane
» Saroumane.
» Saroumane
» Saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: