La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 galopade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: galopade   galopade EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:53

Elestel galopait dans la plaine pour fuir Minas Thirit. Son coeur balançait dans sa poitrine, elle était sortit de sa torpeur pour entrer dans un dégout profond... quelle bête immonde.
Elle donnait des talons a Arod pour qu'il aille plus vite... toujours plus vite... lui enlever cette envie de vomir.

Peu a peu cela se dissipa, et le visage de Legolas revint a sa mémoire. Cette fois ce ne fut pas le découragement qui la prit, comme avant; ce ne fut pas cette pensée de fatalité; mais quelque chose comme une sourde colere qui montait... peut-être le cri de la bête avait réveillé en elle un caractere qu'elle ne se connaissait pas... la haine, l'incompréhension, le désarroi.

Elle arretta Arod tout pres d'un ruisseau, et sauta de son dos. Elle s'approcha de l'eau, la regardant fixement avec des yeux rouge de colere et a peine si ses oreilles fumaient.

Elle voulut envoyer un caillou au loin, pour se calmer. Elle atrappa donc une énorme pierre du ruisseau, mais elle était trop lourde, et elle glissait, Elestel ne réussit qu'a l'envoyer a trois pas, dans un "ouf !" d'effort.

Cela la mit encore plus en colere, elle donna un coup de pied dans l'eau en hurlant.

Puis, voyant que cela ne menerait a rien, elle se remit, petit a petit, et, dans un gémissement sourd, s'assit a même l'herbe, ruminant ses pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:51

Silen mena Legolas jusqu'aux alentours d'Osgiliath. Il laissait la ville déchirée par la guerre derrière lui, il ne pensait plus qu'à la retrouver...

L'elfe avait du mal à réaliser tout ce qui s'était produit depuis son départ de Forêt Noire. Il avait toujours le luth avec lui, le ramenant en permanence à son coeur brisé : qu'adviendrait-il lorsqu'il la retrouverait ? Il lui avait apporté tellement de tourments ! L'aimerait-elle toujours ?

Il refusait de trop s'attarder sur cette pensée qui le décourageait. Pourtant il continuait à scruter l'horizon afin d'apercevoir une trace des sabots d'Arod et il tendait l'oreille comme si la voix d'Elestel avait pu lui indiquer le bon chemin.
Mais il était certain qu'elle ne chantait pas à cette heure-ci, pas sans son luth, pas après avoir laissé sa maison et sa mère loin derrière elle.

Elestel avait choisi de s'éloigner du conflit. Legolas comprenait et lui-même n'avait pas vraiment envie d'y replonger. Il aspirait seulement à des jours heureux avec la jeune femme.


*Oui, mais si elle veut fuir ma présence ?*

L'elfe était très nerveux. Il aimait toujours Elestel mais il se sentait différent. Elle le verrait, et s'apercevrait d'une part sombre dans son âme. Cela ne le quittait plus...

Tout à coup, il vit la robe blanche d'Arod. Mais point de cheveux cuivrés ! Il stoppa Silen et descendit afin de rejoindre à pied sa première monture. Arod avait l'air calme et broutait tranquillement... S'il était arrivait quelque chose à Elestel, Arod ne serait pas resté passif.
Il scruta donc les environs avançant à pas de loup. Puis il dicerna le bruit de l'eau et s'approcha du petit ruisseau qui se trouvait là.

Alors, il la vit, assise, tranquille regardant l'horizon. Qu'elle était belle ! Legolas n'osait plus bouger de peur de troubler ce tableau charmant s'éveillant à la lueur du soleil levant !
Il finit par approcher toujours aussi silencieusement et s'asseyant à ses côtés, il dit :


"Je vous pris de m’excuser d’avoir troublé votre tranquillité, noble Dame..."

C'était la phrase qu'il avait dite lors de leur première rencontre. Il appuya chaque mot d'une douceur infinie, mêlant joie et peur. Ce faisant, il l'attira contre lui, la faisant doucement basculer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:46

Citation :
"Je vous pris de m’excuser d’avoir troublé votre tranquillité, noble Dame..."

Elestel se pama presque a l'entente de cette voix. Elle était comme pétrifiée, et ne bougea pas d'un poil, on aurait dit que son coeur et sa respiration s'était arretées.
Quelque part pourtant, elle avait toujours su qu'il reviendrait. Mais pas si tot, pas là, pas maintenant. Elle se laissa tombar dans les bras de Legolas sans trop savoir se qu'elle faisait; ou elle était; elle avait l'impression que ses entrailles se consummaient... mais non d'un feux qui brûle, d'un feu mortel... celui là était le doux et réconfortant feu du foyer.

Pourtant, apres un moment qui lui sembla infini de bien-être, elle détacha son étreinte et s'éloigna un peu.
Elle se retourna ensuite face à Legolas et s'assit, plus loin, ne cessant de l'observer amoureusement. Elle attrapait l'herbe avec ses doigts pour occuper ses mains, tandis que ses yeux ne se détachait pas de l'être aimé. Elle ne dit pas une seule parole.

Elestel n'aimait pas Legolas, elle l'adorait. Presque comme un dieu. Et quelque part, ces étreintes, ces baisers la genaient dans sa contemplation... il était trop proche... ce qu'elle avait aimé ces contacts furtifs qui les faisaient frissonner tous deux. A présent il n'y avait plus de vent froids mais des feux ardents.

Peut-être la jeune femme aurait voulu composer; mais ce spectacle si ordinaire pour un autre était trop beau pour elle, trop beau pour être chanté.
Elle sourit mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyVen 15 Juil 2005 - 11:24

Legolas sentit Elestel frémir contre lui, elle n'osait pourtant pas faire un seul mouvement.
Puis elle se détacha doucement et marquant un peu d'espace entre eux, elle le regarda d'une manière qui lui enlevait tout doute sur ses sentiments.
Alors qu'il était prêt à plonger dans les beaux yeux de cette femme qui le connaissait mieux que quiconque maintenant, la douleur interrompit brusquement cet élan.

La distance qu'il avait voulu effacer en revenant près d'elle, Elestel l'avait soulignée et préférait s'éloigner... Il savait pourtant qu'elle ne voulait pas le blesser mais malgré tout ce qu'il lisait sur son visage, il restait muet et interdit, une ombre traversant sa pensée. Il respecta son silence mais une peur sourde monta en lui : l'espace entre eux lui apparaissait comme un gouffre, il ne supportait plus de la perdre ! Il se sentait très mal...

Pourtant il essaya de se détendre et de mémoriser le rayon de soleil frappant la chevelure flamboyante de la jeune femme, le bruit de l'eau à quelques centimètres, le vent qui le faisait frissonner.

Mais malgré tous ses efforts, il n'arrivait pas à savourer le bonheur qui lui était offert. Bien sûr, il l'aimait encore plus ardamment que lorsqu'ils s'étaient quittés mais il n'arrivait pas à lui renvoyer une image de lui serein et pur comme il l'était alors... Il sentait qu'elle lisait en lui comme dans un livre et qu'elle y voyait les tourments de son esprit.

Alors Legolas contracta un peu plus sa machoire afin de se forcer à ne pas parler. D'ailleurs tout ce qu'il dirait le ramènerait à la douleureuse réalité, à un choix certainement. Et tout de suite, il ne s'en sentait pas la force.

Il finit par lui sourire et lui demanda pardon mentalement d'être si froid. La regardant, suppliant et avec désespoir. Il avait tellement souffert d'être séparé d'elle et il avait été brisé lors du dernier affrontement avec son père. Le malheur était trop pesant, lui enlevant tout goût au moment présent.

Il se leva et alla chercher le luth d'Elestel dans la sacoche et il le déposa lentement aux pieds de la jeune femme.
Il se rassit au sol, moins loin qu'il ne l'était auparavant. Il avait besoin de sentir la châleur qui émanait de la musicienne, châleur qui comblerait peut être le vide immense à l'intérieur de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:52

Elestel entendit le trouble de Legolas, comme une voix ui lui murmurait toute sa tristesse... et lorsqu'elle ramassa le luth, il lui semblait ressentir les mains qui l'avaient touché avant elle.
Elle soupira. Comment être heureux ?
Cette question elle ne se l'était jamais posée... ça avait été des interrogation sur ses sentiments puis sur comment les assouvir. Jamais elle n'avait pensé réellement a ce bonheur qui leur échappait...

Elle posa le luth sur ses genoux mais n'en joua pas. Elle regarda l'objet mais ne prétait attention qu'a Legolas.

-Tu n'es qu'un sot.

Dit-elle apres mûre réflexion.

-Et je le suis plus encore. On a tout gaché. Il suffisait de cacher, d'enfouir se que nous voulions montrer au grand jour. Et nous avons fait l'erreur de suivre nos instincts plutot que notre raison. Maintenant nous avons tout perdu, jusqu'a notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 19:27

Legolas l'observa tandis qu'elle effleurait son luth de ses longs doigts fins. Elle le caressa un moment sans rien dire puis sembla réfléchir.
Il vit que ses beaux yeux s'obcurcissaient et elle lâcha soudain :


Citation :
Tu n'es qu'un sot !

L'elfe afficha une expression de stupeur. Il ne s'était pas attendu à une réaction aussi violente. Elle continuait :

Citation :
Et je le suis plus encore. On a tout gaché. Il suffisait de cacher, d'enfouir se que nous voulions montrer au grand jour. Et nous avons fait l'erreur de suivre nos instincts plutot que notre raison. Maintenant nous avons tout perdu, jusqu'a notre bonheur.

Non il n'était pas d'accord... Il se leva donc, tout à coup sentant une nouvelle force en lui, celle de la fureur :

- Comment ? Tu oses dire que nous avons eu tort de montrer nos sentiments ? Tu aurais préféré qu'on les dissimulent pour toujours ! Mais j'en serais mort Elestel !!

Il s'interrompit reprenant son souffle mais ne se calma pas pour autant :

- Et après ? Le mensonge nous aurait conduit à une vie meilleure peut-être ? Le bonheur nous aurait echappé de toute manière ! L'erreur a été d'aller en Forêt Noire !

Il s'arrêta... Il ne pouvait plus articuler un mot de plus car il en viendrait rapidement à la mort de Sibylle et il ne voulait pas. Sa voix se brisa, il s'effondra aux pieds de la musicienne et il la regarda dans les yeux. Il dit alors d'une petite voix :

- C'est pour ne pas perdre ce bonheur Elestel que je suis revenu...

Il ne put achever sa phrase... La tête sanguinolente de la future mariée lui revenant sans cesse à la mémoire. Il se détestait. Il se détourna de la jeune femme pour qu'elle ne le vit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 19:43

Une escouade de garde du Gondor et de l'ithilien escortaient un fiacre, les soldats en tête de collone raporté aux personnes ( surments des personnages importants) dans la calléche la présence du couple sur leurs chemins....un bras sortant du fiacre fit signe au capitaine de reprendre la marche, mais a nouveau le fiacre s'immobilisa devant Légolas et Elestel.....Un personnage vétue comme un dignitaire du Gondor sortie et leur dit:

Galdarith:" bien le bonjour mes amis!! sir Légolas prince des Elfes mon roi m'a souvent parler de vous ainsi que ma futur femme!! et oui je pars a Minas Tirith avec mon aimé Luuna du royaume de la foret noir pour fété nos épousaille que diriez vous de faire chemin avec nous?? surment que votre visite plaira a sa magesté et la présence d'une si noble personne Elfique comme vous serez un grand honneur pour notre mariage, et comblerait surment le couer de mon épouse, peu des sien seron present alors...."

Il ce tourna vers Elestel et dit:

Galdarith:" milles grace madame, votre façon de jouer est un bonheur qui freias fleurire jusqu'au plaine de Gorgoroth, me ferez vous l'honneur?? monter dans notre fiacre mes soldats s'occuperons de vos cheveaux et vous serez a l'abris du soleil."

HRPG: désoler de m'incrusté mais je m'embéte tous seul...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 20:13

Legolas répondit avec autant de colere, si ce n'est plus, que n'avait employé Elestel. Elle était presque pétrifiée; jamais elle n'avait vu Legolas comme ça.

Citation :
L'erreur a été d'aller en Forêt Noire !

Ces mots résonnerent dans sa tête comme le glas des condamnés. C'était elle qui l'avait obligé.... Elle failli défaillir mais ce fut Legolas qui s'effondra, détournant le regard.
Comment pouvait-ils rester vivant si aucun des deux n'était assez fort pour soutenir le désespoir de l'autre et le sien ?
C'était à Elestel d'être forte si lui ne l'était pas.
Elle se redressa de toute sa hauteur, bien décidée a secouer Legolas.

-Une erreure ? Et comment aurais-tu pu penser dévoiler a tous notre amour en le cachant a ton propre peuple ? Foutaises !

Mais elle fut interrompue par un carosse, et on la nomma musicienne, tandis qu'elle ignorait jusqu'a la voix de l'homme en face d'elle. Elle restait pétrifiée, ne sachant pas quoi dire.

Se secouant un peu, elle s'adressa a l'homme.

-Les plaines de Gorgoroth ? Etes vous fou ? Et qui êtes vous exactement en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 20:41

Galdarith vit dans quel état psycologique était Elestel il reprit calmement.

Galdarith:" pardonez moi madame ce n'était qu'une image, certe un peu déplacer peu etre...Je suis Tarondur Minar, seigneur du petit domaine de Minar et intandent de l'Ithilien pour le seigneur Faramir....vous santé vous bien madame, etes vous souffrante ou lasse??"
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 21:07

Elestel se calma un peu, voyant que Tarondur ne lui voulait pas de mal. Elle s'était laissée emportée, en avait oublié les convenances.

Elle baissa la tête en soupirant, et son regard tomba sur Legolas effondré.

Elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci; comme lui demandant pardon, tout en essayant de le faire réagir.
Elle se retourna ensuite vers Tarondur Minar.


-Ne vous excusez pas...

Dit-elle d'une voix lasse.

-Je me suis emportée, sans raison.

Sans raison... c'était faux, mais il valait mieux sans doute taire ses malheurs.
Elle croisa les bras, et fixa l'horizon un moment. Pourquoi tous ces soucis lui arrivaient-ils, a elle ? Pourquoi elle ?
Le vent faisait voler ses chevaux sur son visage, cachant ses yeux parfois; mais que lui importait-il de voir, quand il suffisait de penser ?
Soudain, un détail lui revint a la mémoire.


-Mr Tarondur, comment pouvez vous me connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptySam 16 Juil 2005 - 21:12

Galdarith:" mais je ne vous connais pas madame, mais je vous vois avec le seigneur Legolas, amis de mon seigneur et connaissance de mon épouse...voila pourquoi je vous proposés de nous suivre jusqu'a Minas Tirith et si vous nous faisiez l'honneur d'assité a nos épousailles."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 0:40

Legolas resta un moment avachi, remuant ses sombres pensées et se coupant de l'extérieur...
Elestel s'emporta encore plus que lui : il ne pouvait que s'en prendre à son attitude qui les avait menés sur la voie de la colère.
Il ne trouva rien à répondre, elle avait tellement raison !

Tout ce petit manège fut interrompu par l'irruption d'un carosse sombre dans son champ de vision. Un homme s'adressa à lui puis à Elestel leur demandant de les accompagner à une noce...
Le nom de Luuna éveilla un souvenir : c'était une elfe de Forêt Noire que Legolas avait très peu connue.
Il se méfia immédiatement de l'homme qui parlait trop mielleusement à son goût pour être honnête !! Il le toisa en se relevant, lui en voulant surtout d'interrompre la conversation imoprtante qu'il entretenait avec la femme qu'il aimait.

Mais bon... Pourquoi ne pas suivre ce carosse. Après tout Luuna serait surement contente de leurs présences.
Il parla donc à l'homme qui s'était présenté sous le nom de Tarondur :


- Si ma Compagne n'y voit pas d'inconvénient, nous suivrons le cortège du mariage et assisterons à vos noces...

Il avait bien appuyé sur le mot Compagne, car il ne voulait plus s'encombrer d'explication sans fin devant un parfait inconnu. Ainsi il réitérait son désir le plus cher : vivre avec Elestel malgré tout, malgré la dispute...
En parlant, il la regarda amoureusement... pendant un instant, il avait tout oublié, ayant en face de lui la femme qu'il chérissait au plus haut point !

Il espérait que rentrant à Minas Tirith ensemble ils sacreraient leur union en montrant leur volonté. Il lui restait un doute : Elestel voulait elle toujours partager sa vie avec l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:20

Galdarith:" milles graces seigneur, si votre dame ne désire pas venir je conprendrais fort, aprés tout ce ne sont que des noces il n'y a pas mort d'homme!!* a lui même: quoi que cette fois il n'y aura pas qu'une seul tête qui tombera hahahahaha*, si je puis me permettre cette espression, mais vous nous feriez un tres grand honneur a moi ainsi qu'a dame Luuna je suis sur...."

A lui même:* je sent que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec c'est deux la!!! parfait que la féte commence!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:29

Elestel sourit quand Legolas parla. Elle était si heureuse qu'il se remette enfin de ses émotions, du moins en apparence; qu'il se batte.
Il l'appela sa compagne, et cela la troubla fort, bien que ce titre lui soit plus que dû.
Elle se pris les main et les laissa pendre devant elle, regardant avec un sourire amusé et un oeil réconfortant l'être qu'elle chérissait par dessus tout.


-C'est entendu.

Elle se retourna ensuite vers Galadrith.

-Nous vous accompagnerons.

Elle avait completement oublié son soupçon de tout à l'heure, lorsqu'elle avait été surprise qu'un parfait inconnu la sache musicienne.

-Au fait....Dit-elle apres réflexions, je me nomme dame Anorielle; Elestel Anorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 1:43

Galdarith déssendit du fiacre et dépliat le marche pied,

Galdarith:"- enchanter noble dame Anorielle, vraiment...n'étes vous pas Numénoriene?? moi aussi il est de plus en rare de croisé des gens de notre ancienne nation....pardonner mes maniéres peu etre trop protocolaire mais je n'est que peu l'habitude de voyager avec un prince Elfe et sa dame, vous laisser sur le bord de la route aurais était un outrage aux régles diplomatiques et des bonnes convenances, pour un haut fonctionnaire du gondor cela n'est guére permis. mais monter madame vous devez etre fatigué non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:29

Legolas vit le sourire d'Elestel illuminer son visage. Toutes ses craintes le quittèrent, il sembla soulagé d'un grand poids. Il sourit lui aussi, n'ayant d'yeux que pour elle et étant de nouveau prêt à la suivra jusqu'au bout du monde.
Il en était sûr maintenant : il ne pouvait vivre heureux que sous le ciel des iris de la musicienne, que sous le soleil de sa bouche.

Cependant, Tarondur interrompit la contemplation du Prince en demandant à Elestel de monter dans son carosse. Legolas restait méfiant mais il mit cela sur le compte des différentes humeurs qu'il avait traversées dans la matinée.
Pourtant, il ne voulait pas se séparer d'Elestel ne fut-ce que pour le voyage jusqu'à Minas Tirith. Hors, il ne pouvait pas laisser Arod et Silen seuls dans la campagne et devait les ramener avec lui...

Il lança un regard d'alarme à sa bienaimée signifiant son désir profond de rester à ses côtés.
Il ne supportait plus ce sentiment qui l'étreignait lorsque la jeune femme était éloignée de lui ! Mais il ne dit rien à haute voix, de peur de blesser Tarondur qui les conviait si gentillement à l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:40

Galdarith bien que fin calculateur aimait les surprises qui pouvais le pousser a modifier ses plans ou a les révisé, mais pourvus quel soit bonne biensur, encore plus que l'amusement en persective la présence de Légolas, prince Elfique et puissant chef de guerre ainsi que valeureux guerrier, dans les régions du Gondor devait eter "controlé" même si il aiderait surment les défenseurs au moins il n'y aurait pas de surprises de derniére minutes, choses extrémement désagréable.

* Un de plus a pérrire a Minas Tirith* ce disait il

Galdarith:" mais monter également seigneur Légolas, mes vasaux vont s'occupé de tout, de vos chevaux et de vos collis si vous en avais..."
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyLun 18 Juil 2005 - 8:47

Elestel pensait ce carosse providenciel, car elle n'aurait peut-être pas pu remettre seule sur pied Legolas.

Elle s'approcha du fiacre et fit mine de monter, alors que Legolas était indecis. Devant ce doute, anihilé par les paroles de Tarondur, elle s'adressa aux deux hommes :


-Et bien, qu'attendons nous ?

Et elle monta le marche pied du carosse, faisant grincer et basculer celui-ci de son coté avant de le remettre d'aplomb en s'asseyant. Elle était a 1000 lieues de se douter ddes intentions de Tarondur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:24

Legolas ravala ses derniers doutes et soulagé par l'offre de Tarondur qui était de faire ramener les chevaux par des tiers, il prit le suite d'Elestel en montant dans le carosse.

Il était de toute façon nécessaire à l'Elfe de souffler un peu car il avait été trop secoué par sa conversation avec la jeune femme, les souvenirs sanglants remontant à la surface !

Il s'assit tout près d'elle, en face de Tarondur et de Luuna. Il observa bien cette dernière qui semblait trainer une lueur triste dans son regard... Il dit s'adressant à la jeune elfe :


- Je vous remercie de nous avoir convié à partager votre bonheur ... Je suis également content de rencontrer quelqu'un de mon pays !

En réalité, il n'était pas du tout heureux d'aller à un mariage, cela lui rappelant trop les événements que nous savons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:36

Galdarith fit signe au cocher de repartir, etle convois s'ébranla vers Minas Tirith.

Galdarith:" en plus de l'honneur que vous nous faite sir Légolas, votre présence dans la tour des rois aprés les si tragiques événements et nouvelle qui viennent de frapper notre pays et une bénédiction!! mais peu etre n'étes vous pas au courant??"
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:28

Elestel laissait parler les deux hommes, regardant negligemment par la fenêtre.... Le carosse roulait a une célérité étonnante, pourtant il n'était pas plus ébranlé de secousse que cela. Tant mieux apres tout.

Citation :
:" en plus de l'honneur que vous nous faite sir Légolas, votre présence dans la tour des rois aprés les si tragiques événements et nouvelle qui viennent de frapper notre pays et une bénédiction!! mais peu etre n'étes vous pas au courant??"

Ces paroles crisperent la jeune femme, sans pour autant qu'elle se retourne, préférant feindre de n'être pas non plus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyMer 20 Juil 2005 - 3:18

Legolas vit qu'Elestel lui laissait le soin de répondre à Tarondur... D'ailleurs, il fut surpris de voir cet homme soulever cette question ! D'abord comment était-il au courant s'il n'y avait pas été lui même ? Et puis, s'il le savait, pourquoi allait-il fêter ses noces au coeur des récents affrontements ?

Tout ceci finit par réveiller les soupçons de Legolas ainsi que sa méfiance... Il n'aimait pas trop l'intonation de Tarondur qui le mettait mal à l'aise ! Il feignit donc d'ignorer la question et en posa une à son tour :


- Vous pourriez peut être m'éclairer à ce sujet ? Y-aurait-il une nouvelle guerre à Minas Tirith ?

Il voulait voir comment réagissait l'homme à ceci, essayer d'entrevoir sa vraie nature ! Car on fond de son âme, il sentait couver en celui qui lui faisait face, une grande force... il ne savait pas encore si elle était positive ou négative ! Mais une telle volonté pourrait être dévastatrice si elle était utilisée à des fins malveillantes !!
Legolas nota également que la future épouse semblait absente, ne parlant point, entièrement soumise...

Il serra convulsivement la main d'Elestel pour lui signifier qu'il y avait quelque chose de grâve dans tout ceci... Il n'aimait pas ça et regrettait d'avoir si vite accepté l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:53

Galdarith:"- et bien.......par ou commencer...bon vous etes un ami de notre seigneur alors je vais vous le dire, j'ai une certaine responsabilité, je comande a de nombreux rodeur et espion du Gondor depuis que sir faramir a était appeler a de plus haute tache....mes rodeur de l'Ithilien on capturés certains mauvais hommes et les on fait parler. Ils nous on révélés qu'un nouveau seigneur régner en Mordor un mage noir du nom de Galdarith, de plus j'avais appris que ce dernier avais fais alliance avec Saroumane, Alors je voulais convaincre Notre roi et notre prince que livré bataille a Minas Morgul était une nécéssité absolut, surtout qu'il y a tres peu de temps, ce Galdarith est en personne apparut dans la tour d'Ecthélion, dans la bibliothéque royal et a volé 2 Palantir sans que les gardes y puisse quoique ce soit!! imaginer alors la panique, l'angoisse, la peur et la colére du peuple a Minas Tirith!! Heuresement nos rodeurs on apprit et vut que l'alliance des deux mages sombre n'a pas durer, des batailles font rages en terre noir entre les forces des sorciers!! les affaiblissants mutuelement.. si ils pouvaient s'entretuer... ba nous n'aurons pas cette chance mais le vainqueur devrat tout reconstruir et ne seras plus une vrais menaces pour un temps...."

Il ce détendit un peu et reprit

"Notre Mariage un peu anticipé peu etre par rapport a ce que veu la tradition, a aussi une visé politique, apres des événement si grave un mariage important, avec de nobles invités et des fétes dans la cité en plus de l'annonce de la fin de la sombre alliance redonnera moral et confiance au peuple, il est important de faire oublier c'est événements tragique a la populas. Voila vous s'avez tout."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:36

Legolas fut un peu rassuré par le récit de Tarondur... S'il était réel qu'il avait engagé des rôdeurs du Nord, alors il ne représentait aucun danger ! Mais l'elfe restait tout de même sur ses gardes.

Cependant, l'autre partie de l'histoire lui fit froid dans le dos : les deux palantirs avaient été volés ! C'était absolument affreux !! Mais bon l'un d'eux n'était pas réellement utilisable à cause de la mort de Dénéthor mais l'autre...

De plus, s'il était vrai qu'une menace grandissait de nouveau en Mordor, alors les temps de paix seraient de courte durée !
Qui était donc au juste ce Galdarith ? Etait-il assez puissant pour rassembler les derniers sbires de Sauron restés dans l'ombre ?
Le visage de Legolas se durcit sous l'emprise de ses pensées...
Il reprit la parole :


- Mais, est-il réellement raisonnable de faire votre mariage à la citée Blanche ? Peut-être que le danger n'est pas totalement écarté ! Si c'est le cas, vous et votre épouse seraient une cible facile pour un esprit malfaisant...

Bien sûr, Legolas ne se doutait pas le moins du monde que Tarondur avait en fait de grands projets à Minas Tirith, autres qu'un simple mariage !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade EmptyJeu 21 Juil 2005 - 1:49

Galdarith s'enfonsa dans son siege et sourit légérement.....

Galdarith:" aucun danger ne saurait arrivé a Minas Tirith sans que nous en soyons au paravant informé, bien que je n'est qu'une bouche j'ai de nombreux yeux pour voir et un grand nombre d'oreilles pour entendre, en Ithilien et au frontieres du mordor rien n'échappes a mes rodeurs et sentinelles, les Elfes aussi sont attentif, on nous a signalé qu'une importante armé levé par Saroumane était en marche et mes hommes les ont vue passer les portes noir, puis plus tard les plaines de Gorgoroth ce son tembrasé...Saroumane et Galdarith s'entre dévorent, pour notre bien, non je suis pratiquement su rque Galdarith n'est qu'un humain vou.. heuu comme moi, quand a Saroumane ce n'est pas un mage sombre mais un Mage fou...Quoi qu'il en soit, Minas Tirith est la place la plus sur du Gondor, je ne suis pas un grand guerrier disons que la stratégie et la politique sont plus mon fort, chaqu'un sont domaine...ce qui compte c'est veiller sur ses intéret et sur les siens et notre nation biensure !!"

Galdarith fut de nouveau surpris par le plaisir qu'il retirer a trompé son monde, quand le moment viendra quel serons leurs têtes!!! supréme délice cerise sur le gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galopade Empty
MessageSujet: Re: galopade   galopade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galopade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Osgiliath - Forteresse des Étoiles-
Sauter vers: