La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LA GUERRE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:26

Bon, ça ne va pas du tout... mais pas du tout !
J'ai l'impression que vous voulez achever le forum ! Grrrr !
C'est fou ça ! Je veux bien que vous ayiez envie d'une guerre, ça d'accord ! Mais s'il-vous-plait, ne faites pas ça n'importe comment !

Parce que là, on va dans du n'importe quoi !!
D'abord, Gladarith, vu que tu es l'instigateur de tout ceci, je m'adresse à toi : ton idée est bonne, ton plan est parfait en passant ! Mais je ne suis pas d'accord pour que tu attaques partout en même temps !
N'ai pas peur, pas la peine de reprendre tes posts, il suffit de les laisser un moment en sommeil. Tu comprends, là on ne peut pas fournir (je sais que c'est voulu mais bon !) si tu assièges la Lorien, la forêt Noire, le Rohan et le Gondor d'un seul coup !

De plus ça ne peut pas se passer comme ça ! Là aussi il y a un problème... Je veux bien que tu ai constitué une autre armée mais là c'est plus que du fantastique ! Elle ne peut PAS être aussi nombreuse ! Non, non et non...
Je vous rappelle que nous en sommes après la guerre de l'anneau et donc après la chute de Sauron et que la plupart des orcs, Huruk et autres Trolls ont été exterminés !
Donc de toute manière, dans un bonne logique ce n'est pas faisable que l'attaque se fasse partout !

Alors si ça te dérange pas on va se contenter de Minas Tirith pour l'instant ? Mh ? En plus t'y es déjà... donc là, pour le coup on peut par reculer !

Enfin, pour les compétences, malgré que rien ne soit décidé encore, on laisse tomber pour l'instant. Le conflit va déjà être assez difficile à régler, et nous le réglerons par le texte ! Et par l'imagination des joueurs (en parlant d'imagination, il faut que ce soit TOUJOURS cohérent, merci) !
C'est le but de ce forum...

Aussi pour que ce soit bien clair pour tout le monde, l'issu de la bataille ne peut pas être l'extermination, ou le servage de tout le monde. On peut enlever quelqu'un d'important, mais pas le tuer (l'amputer à la rigueur, s'il est d'accord), on peut infliger des pertes immenses mais malheureusement pour toi, Galdarith, tu ne peux pas gagner sur toute la Terre du Milieu...

Tu comprends, on fait quoi après ? Hein ? On te sers comme un Pacha ? Mais rêve pas !! lol

Merci de votre compréhension, j'attends vos réponses à ce sujet (car il y en aura forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:47

je suis d'accord ,d'ailleur les troupes du mordor ne font qu'assiéger la foret noir... bon est la crame aussi mais, mais ne servent uniquement qu'a distraires les Elfes !! pareil pour les forces de la main blanche !! Leurs but n'est pas de conquérirent le Rohan ni les terres Elfiques, juste de couper la route des renforts ou des replis du Gondor!!
Apres je suis pas l'empereur Napoléon ma stratégie n'est pas parfaite a vous d'imaginer des contre attaques !! y a forcément des failles, des truc que j'ai pas pensé vous etes plusieurs a pouvoir refléshire dessus !! moi j'était seul a établir le plan !! a mes c'est vrais vous etes des filles j'oubliais !! lol lol lol lol lol lol !!

Non mais les 50 000 orcs de l'armés du mordor sont pas encore trop abusé ( je dis 50 000 mais c'est pas un chiffres rond c'est un ordre d'esprit) sur la bataille des champs de péllénor y en n'avais 200 000 milles !! s'en compté ceux qui rester en mordor ( plusieurs dizaines de milliers !!) et vue que c'est cochenires ce reproduise plus vites que des rats... c'est pas si impossible d'autant plus que j'ai fait vidé le mordor de toute ses troupes...!! lol quand a l'armé uruk elle ne date pas d'hier voici des siecles que la Famille de Galdarith entamer les travaux de construction des forges dans le plus grand secret !!

Citation :
tu ne peux pas gagner sur toute la Terre du Milieu...

La terre du milieu c'est que le début !! c'est Valinor que je veux finir par envahir !! lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Tu comprends, on fait quoi après ? Hein ? On te sers comme un Pacha ?

disons plutot comme grand roi divin immortel et tout puissant, que ma volonté soit faite !! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

PS: ( on reconnait la cigale et la fourmis !! pendant qu'un camp fété la victoire, ramasser des fleurs, peignait des poneys, ce ballader dans les bois, les autres travailler au forges et au plans de batailles!! faut pas s'étonner aprés !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:02

Bon et bien tant mieux que tu sois d'accord... Lol !
De toute façon t'avais intérêt car j'étais remontée ! mdrrrr
Bref, on verra comment ça évoluera mais un bonne petite remise à niveau ne fait pas de tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:03

Tu es vraiment un idiot pour penser comme ça! Moi je suis 100% d'accord avec Lego'!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:10

idiot c'est pas le bon terme je pense... et je peu pas jouer un seigneur du mordor peace and love compatissant et encore je me trouve pas mal gentil!! je suis ignoble, tordue, diabolique, sournois est incroyablement malfaisait !! je devrais avoir des félicitations pour mon bon jeu au lieu de blames !!!!!!

Et puis aucun de mes gestes est incohérent, moi !!


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:11

Moi aussi je suis d'accord avec toi Légolas, j'éspere que tu comprend Galdrith mais regarde comme tu me disai sur le message moi et Luuna ne pouvons pas nous déplacer plus vite que la musique!
Mais j'aimerais aussi ajouter que les autres perso des forces de la lumière feraient bien de ce bouger un tit peu vous croyez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:12

arf !!! Gazrith !!! Araldarion !!!! dérriére moi !!! en renfort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:16

Je te ferai remarque, Galdarith, que je t'ai enrouler dans la farine! lol Et mes gestes son conhérents! na! Razz lol
Bon moi je pars avec Rochiel, "A la recherche du nouveau Allié!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:21

je susi entiérement d'accord Luuna... sauf pour une chose que tu a passer au silence, mais moi je ne l'oublis pas !! , sa peu même me servir le cas échéant !! tu sais de quoi je parle hein ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:22

nn je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:24

a bon ? je vais te donner un indice ...........












LA GUERRE ! Lodossa8mc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:34

oui é alors?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:46

moi je pige plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:49

et alors même si tu a régné les ténébres tu reste marquer a vie par cetet espérience !!

LA GUERRE ! Drowwoman22rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:53

m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:55

je m'en doute , mais les autres peu etre moin..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:58

je trouverai bien un moyens! j'ai déjà des alliés! na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:00

Bon je suis un peu d'accord que le plan de Galdarith est audacieux.
Mais au lieu de faire des actes incohérents vous auriez très bien pu vous en sortir....Il y a plein de chose facile à faire...
Et Lunna je sais pas si c'est une bonne idée de trahir Galdarith alors qu'il a entre ses mains ta famillle...
Si tu avais prévu de le trahir tu aurais pu largement mieux t'organiser....
Tu aurai même pu le renverser et le tuer à maintes reprises...

Quant à l'histoire de la guerre c'est vrai que c'est un peu énorme.Il faudrais trouver des compromis sur les territoires...

Et désolé mais je ne me rapelle pas avoir vu que ce RPG était les Feu de l'Amour...
Les histoires de princesses elfiques ça va un moment ...Faut pas abuser non plus....Les femmes elfes ne sont pas des guerrière comme on pourrait le faire croire avec Arwen qui d'ailleurs ne sait faire que du cheval...Ceux sont des magiciennes qui aiment chanter et vivre....

C'est normal que nous pensions différement mais il ne faudrait pas que ce soit un monde fait de poneys et de fleurs...
Je suis désolé mais il y a toujours eu de la violence sur les Terres du Milieu...C'est comme ça....

Ensuite vient la question de l'armée : Les orcs se reproduisent extrèmement vite....Quant aux Haradrims ils n'étaient pas présent lors de la chute de Sauron mais chez eux (pour ce qui n'ont pas participé à la bataille du Pelennor).

Je suis désolé mais vous saviez que Galdarith avait un plan alors vous auriez quant même pu vous préparer longtemps à l'avance..
C'est pas interessant pour la gent masculine de faire des histoires d'amour et que paix et bonheur règne sans qu'il n'y ai rien à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:03

Je le sais bien. Mais je suis née pour être guerriére et j'avais pitié de lui, surtt ke je n'avais pas que ça à faire de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:07

pourtant tu aurais grandement réduit les problémes des peuples libres !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:08

tu fesais trop pitié! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:10

Oh mais je ne suis pas pour les petites fleurs Araldarion ! (je sens que ça va finit en pugilat cette affaire !)
Et puis je ne t'ai jamais reproché ton personnage Galdarith, qui a une psychologie très interessante... Non franchement c'est très bien !

C'est juste que je tempère vos humeurs guerrières pour pas que ça dégénère. Surtout que vous avez l'air de vouloir bacler cette guerre en un jour ! lol
Faut pas exagérer non plus, je sais qu'on a eut le temps de s'organiser mais dois-je vous rappeler que c'est les vacances et que tout le monde n'est pas forcément tout le temps là ?

Alors doucement... On est pas pressé !

Mais il y a une chose qui est vraie c'est qu'il y a quelques incohérences... Non moi je suis d'accord pour que Luuna trahisse Tarondur/Galdarith ... Par contre il n'aurait pas fallu qu'il l'apprenne tout de suite ! Luuna aurait pu nous prévenir et retourner à ses côtés, jouant le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:12

c'est vrai ça! Mais il a tt gaché lol. nn franchement à peine je fesais un pas qu'il me suivait c'est pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:15

peu etre qu'il avait pas tout a fait confiance !! lol c'est conpréhensible pour un seigneur des ténébres !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:16

C'est vrai que si Galdarith n'avait pas eu l'omniscience sur ce coup là... ç'aurait été mieux qu'il reste ignorant... Plus équitable pour nous non ?
On peut arranger ça ?

Sauf que si Galdarith n'est pas au courant, Luuna doit revenir à ses côtés, donc il ne faut pas qu'elle soit en Rohan : en gros tout est bloqué !

De plus, ce genre de voyage ne se fait pas en un jour à part à dos de Nazgül ! Et Luuna n'a qu'un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LA GUERRE ! Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre !!
» Aprés la guerre du gouffre
» Evolution du forum : la question de la guerre
» La guerre du nord [ intrigue adjacente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: