La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rite de Minas Morgul....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:59

je vous le damande une dérniére fois relaché saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:01

C'est un Galdarith aux yeux flamboyant qui entratdans la piece armé de sa térrible Epée en métal du hors-monde !! lame de la négation qui bois la vie de ses victimes....

Galdarith:" je en pense pas que votre petite armée marche sur moi et mon immense empire surtout si je traine votre carcasse fumante a travers toute la contrée viéllard arogant !! j'ai bien trop lomgtemps toléré votre médiocrité !!! vous voici cerné et prisoniers de trois haut mage !! soit vous vous soumétez ou vous trépasser je en vous le direz qu'une fois !! a vous de voir !! mais sachez que vos troupes sont déja encerclé par mes 50 000 milles orcs au Nord et mes 20 milles Uruks et 5 milles humains au sud !! j'ai bien compté !! vos 8 000 orcs se serons erndu avant le moindre combats !! vous surestimé la fidélité de vos troupe et leur pragmatisme!! a leur qu'il est votre Armé et dissoute !!Alors?? votre réponse!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:01

((HRPG /

VAS Y TUE NOUS ! SA COMPTE PAS C'EST UN RPG ! EN PLUS JE T'ES EXPLIQUER AVANT !))
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:03

galdarith égale a lui méme je pensse que vous allé pouvoir conséilé votre reine pour quelle relache saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:04

- "Galdarith !!!!"

Elle sauta sur Gandalf qui vola à terre

- "Prenez son bâton Galdarith ! Ma Reine, envoyez des gardes nous aidez svp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:05

brume étai la sans crainte pres de sa reine une fleche bien droite vert gandalf ....
" quand pencer vous mon roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:06

Galdarith:".............. entendu ! !a une condition !! vous avez la garde de ce mage fou et ne le laisser plus en liberté !! je garde son baton et ses troupes et il sort avec mon accord !! sans autres négociation possible !! vous savez ou vous etes ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:06

le baton de gandalf revin dans sa main et la lumiére revient dans la sale et projeta elvawien a lautre bout de la sale

ne recomancé pas je ne suis pas saroumane vous ne pouvez me capturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:09

loucas étai toujour assise sur son trone vert cristal ... elle ne disai rien ... elle lanca taibron au dessu de la cage
"doit-je le lachai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:11

Elvawien fut projeter juste à côté d'une lance. Elle se releva t'en bien que mal et lança une bulle de protection sur Galdarith.

- "Ma Reine, venez ici ! Il faut que vous prevenez des gardes et votre armée au plus vite ! Je me charge de ce vieux mage !"

Elle fit une bulle de protection autour de Xune et partit en direction du Mage Gandalf. Elle sortit son épée et frappa son bâton
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:11

je vous consséile de ne rien entreprendre contre moi et saroumane si vous le laissé partire lui et moi ne viendront plus en se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:14

- "Je m'en fiche ! T'en que je protège mon Seigneur et ma Reine !"

Elle frappa la jambe de Gandalf qui tomba agenouiller a terre

- "Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:15

Galdarit :" je veu votre parole de d'Istari !! Gandalf si vous échouer je désire que vous preniez la place de Saroumane, et ne croyez pas m'intimider avec votre lumiére !! "

la salle s'assombris !!

Galdarith:" je ne susi pas un serviteur des Ténébre !! JE SUIS LES TENEBRES !! et vous etes ici en terrain énemis en présence de l'élite du mal ! soyez plus modeste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:18

gandalf fit partire son agréseuse a lautre bout de la piéce puis la parti de la piéce ou gandalf se situé devien blanche se qui fit comme une séparation entre les deux moitié de la sale

jamais je ne vous rejoindré mais je le dit une dérniére foit relaché saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:18

Dans la pièce sombre, Elvawien se faufila derrière Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:18

loucas sourit tendi que la bule explosa devant elle
" laissez le Elvawien"
Elle étai d'une étonannante tranquilliter ... regardant son prince ... avec un petit signe au corbeau saroumane serai relacher ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:19

Elle se releva et attendit le signal de Galdarith pour prendre Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:21

ne tenté pas de mataqué a nouvo je ne suis pas toujours patien

reine du mal je vous demande de le relaché
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:23

Galdarith :" .........Vieux imbécile!! veillard faiblar!! je ne suis plus un mage!! j'ai apris les secrets que Sauron nous cacher !! eu accé a son départ a un grand savoir cacher !! et JE SUIS UN DIEU je en craint pas votre Lumiére n'existe pas pour moi !! vos "régles" entre valar ne s'applique pas a moi !! vous croyez me menacer !! je peu tres bien annulé nos magies respective et entamer un combat au corps a corps??? cela te plairait il vieu débris!! moi je suis jeune, fort et armé de mon épée de la négation !! Tu peu prender Saroumane mais selon Mes condition c'est cela ou toi et les tiens périres dans l'instant dernie ravertissement !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:24

les yeux de loucas petiler de haine ... on dit que la pire haine est celle qui peut atendre .... elle ne repondi pas ... elle aussi atendant un signe de son seigneur ... brume elle avait toujour une fleche pointer sur le corp de saroumane


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:26

oui je comprend

je vois que tu est devenu bien puissant oui je vois aussi bocoups de dégout en toi mais sache que la lumiére ne sétind jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:27

Elvawien alla à côtés de Galdarith

- "Mon Seigneur... Puis-je lui lancer des sorts ou peut-être vous aidez avec MA magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:30

Galdarith:" hooo mais si justement!! ce que tu oublis c'est que des ténébres et du néant et née la lumiere !! elle peu tres bien y retourné !! les ténébres sont infini!! tout... détruire et renvoyer dans les Ténébres !! acpte mes conditions!! sinon toi comme moi auront de sérieuse deconvenu!! mais moi même ma mor tn'enpéchera pas l'avancer de mes proget !! et la tienne parcontre !! c'est l'annéantissemnt de tes amis !! tu est aussi fou que Saroumane tu ne te rend pas compte de la situation dans laquelle tu est !! le bluf ne marche pas contre le seigneur noir !! ce sorcier fou ne m'intérésse pas !! mais ses possétion obscures sont a moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:33

je pensse que tu est bien puissan mais tout comme sauron tu sous éstime les énemis que tu a je ne me répéteré pas relaché saroumane et je partiré avec lui rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:36

loucas étai rester cilencieuse tou e temp puis elle prit la parol
" je croit au contraire que mon seigneur les sur estime ... soron étai faible ! seul ! maintenan tou les tenebre son reuni en lui ... pour devaster .... la lumierre deviendra noir "
c'est yeux petiler l'endroit ou elle étai s'assoubri conssiderablement ainci qu'une bonne parti de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rite de Minas Morgul....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Morgul
» Situation actuelle de Minas Morgul
» Message de courage pour les hommes qui irons à Minas Morgul
» préparatifs et rite maudit.....
» La conquête de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: