La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES DU SDA

Aller en bas 
+5
Legolas
Rochiel
Galdarith
Elestel
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:40

la fin tragique je peu aidé

ou alors "ils ce mariérent mais légolas était impuissant et ils n'eurent qu'un enfant mais qui ne ressemblé pas du tout a son pére , dison plutot...petit barbue et roux.....gimli !! sale traitre !! Légolas égorgea sa femme avant de ce pendre a un arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:48

MDRRR !

Tu remets en cause la virilité de Legolas ! Sacrilège !!! Un duel s'impose... quoiqu'il risque d'avoir bientôt lieu avec ce que tu nous prépares !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:21

SUPER !!! je manque d'elfes pour allumer mon barbec !!

lol

normale aussi les Elfes y a toujour un doute sur leur virilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: .   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:35

lol c clair !!! tous grandes blondes !!! mm les mec elfe on dirait des meufs !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:40

C'est du beau d'entendre ça de la part d'un Valar !
Et puis dois-je vous rappeler que tous les elfes ne sont pas blonds ? Elrond par exemple !

Enfin, malgré leur allure androgyne, ils plaisent définitivement plus que les brutes ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Theoden
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:52

Et devons-nous rappeler que le sang d'Elrond n'est pas totalement elfe?
Ce qui lui vaut le nom d'Elrond, demi-elfe. Sinon je n'ai jamais rencontré d'elfes qui n'était pas blonds en terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:52

Dois-je rappeler que Fëanor le plus doué des elfes avait lui aussi les cheveux noirs ?
Et je crois que beaucoup d'elfe de la race des Noldors avait eux aussi les cheveux noirs....

D'ailleurs je crois qu'Elrond n'est appelé Demi-Elfe que parce que son père était un humain...
Car Elrond est devenu un elfe car les Valar lui ont donné le droit de choisir sa race....

Même Luthien avait de long cheveux noirs....
Il faut croire que les elfes les plus grand n'étaient pas blond....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 1:07

Ca dérivé durant les générations loll
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 1:28

Possible^^ lol
Mais je continue à croire que les grands elfes ne sont pas blond....
MOI ? non je ne sous-entend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 1:41

c'est scientifiquement impossible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 11:23

Si si on voit des elfes aux cheveux noirs même dans le film ! lol
Rappelez vous lors de la procession des elfes de Fondcombe aux Havres avec Arwen... Lorsqu'elle a sa vision et décide de retourner auprès de son père, un de ses suivant -aux cheveux bien noirs- lui dit d'un air dépité "Dame Arwen, nous devons partir", ou quelque chose du genre...

Donc tous les elfes ne sont pas blonds... Je crois que c'est d'ailleurs une particularité des Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nerwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 30 Juil 2005 - 18:27

Tu as tout à fait raison Legolas !! (enfin normalement !!) C'est une particularité des Sylvains d'être brun !!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:50

Legolas a écrit:
Si si on voit des elfes aux cheveux noirs même dans le film ! lol
Rappelez vous lors de la procession des elfes de Fondcombe aux Havres avec Arwen... Lorsqu'elle a sa vision et décide de retourner auprès de son père, un de ses suivant -aux cheveux bien noirs- lui dit d'un air dépité "Dame Arwen, nous devons partir", ou quelque chose du genre...

Donc tous les elfes ne sont pas blonds... Je crois que c'est d'ailleurs une particularité des Sylvains.

Ah oui en effet. Par contre Araldarion tu n'avais pas raison non plus. Ce type là (cet elfe là) avec Arwen il a plus l'air d'un imbécile que d'un grand elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:21

Quoi ???? Tu es en train de me parler de Fëanor ???
Fëanor est le plus doué des elfes en tout point et le créateur des silmarils qui ont été le destin d'Arda.

Tout ceux qui est et qui fut vient de l'histoire des silmarils et si les elfes sont ceux qu'ils sont c'est bien à cause de ces joyaux.
Il a enfermé la lumières des arbres de Valinor qui ont été détruit...C'est ce qu'il y a de plus précieux sur Arda...

L'anneau unique ne vaut pas grand chose comparé à ces bijoux...
Et Fëanor a été le premier a défié les Valar...
Et Galadriel ne serait rien sans lui...Car il a fait venir sur les Terres du Milieu tous les Noldors....

Jamais un elfe n'a égalé Fëanor dans le savoir et la beauté....

Quant à Arwen c'est une elfe de bas étage qui n'a pour seul avantage
d'être la fille d'Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:24

Et l'épouse d'Aragorn loll
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 1:54

Ouai mais bon Aragorn ...C'est bien parce que c'est une elfe (on se comprend Manwë !!! lol)
Et que c'est plus prestigieux d'être avec la fille d'Elrond qu'avec une vierge qui pense qu'à avoir une réputation dans la guerre...
(il n'y a rien contre notre administratrice dans mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:19

OK pour Feanor... N'empeche que c'était un fou qui a entrainé sans scrupule tout son peuple dans une malédiction implacable ! Et ces silmarils de malheur ont entrainé plus de mort qu'autre chose !
A cause de lui le peuple de Melian dans la forêt là.... je sais plus comment s'appelle le pere de Luthien.... menteau gris lol. Bref, son peuple a été décimé a cause de son silmaril ! Parce que, sans ce bijou, Beren n'aurait rien eut a chercher, il ne l'aurait donc pas rapporté avec un bras en moins, et il n'aurait pas appelé les nains pour le mettre dans un collier... il ne serait pas mort, Melian n'aurait pas quitté les terres et l'anneau de protection serait encore en place !
Donc moi je dis que ça a apporté que des malheurs cette intelligence !

Et Arwen ont connait pas assez bien sa vie pour dire qu'elle a rien fait du tout... elle a surement quelques hauts faits derriere elle que Tolkien aurait passé sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
peregrin
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: equipe   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:36

salut me voilà je suis pippin tant attendu!
maintenant l'équipe des hobbits est au complète!!! _sting
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:15

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MON PIPPIN ADORE ! ptdrrrrrrrrr
pardon je me suis laissé emporté ! Bienvenue ici Peregrin !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:31

Cool!!! Bienvenue Pippin.
Revenir en haut Aller en bas
peregrin
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:55

erci de votre acceuil très chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:34

Araldarion a écrit:
Quoi ???? Tu es en train de me parler de Fëanor ???
Fëanor est le plus doué des elfes en tout point et le créateur des silmarils qui ont été le destin d'Arda.

Tout ceux qui est et qui fut vient de l'histoire des silmarils et si les elfes sont ceux qu'ils sont c'est bien à cause de ces joyaux.
Il a enfermé la lumières des arbres de Valinor qui ont été détruit...C'est ce qu'il y a de plus précieux sur Arda...

L'anneau unique ne vaut pas grand chose comparé à ces bijoux...
Et Fëanor a été le premier a défié les Valar...
Et Galadriel ne serait rien sans lui...Car il a fait venir sur les Terres du Milieu tous les Noldors....

Jamais un elfe n'a égalé Fëanor dans le savoir et la beauté....

Quant à Arwen c'est une elfe de bas étage qui n'a pour seul avantage
d'être la fille d'Elrond...

Lol non je parle pas de Feanor mais de l'elfe qui dit "Dame Arwen. Il faut partir". Feanor, lui, c'est un puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:32

Faudrait p-e mettre une barre sur Merry, Pippin, Bilbon, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2005 - 20:44

Bien le bonjour a vous,

Puis je etre Gollum, malgres le fait qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 2:19

Moi je pense que tu pourrais le jouer, puisque on réssussite les morts depuis peu lolll mais Legolas ou Elestel te le confirmerons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES DU SDA
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: