La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES DU SDA

Aller en bas 
+5
Legolas
Rochiel
Galdarith
Elestel
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:09

Bonjour
est-ce que je peux prendre Pippin? s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:56

Oui tu peux prendre Pippin. La personne qui l'utilisait n'est pas venu depuis bien longtemps donc c'est sensé être bon.
Revenir en haut Aller en bas
trolls
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:10

comment je créé mon perso !!?? _aragorn _legolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:45

Je souhaiterai savoir si le personnage de Meriadoc Brandebouc est en ce moment disponible, ou s'il a déjà été choisi par quelqu'un d'autre. S'il est disponible, je souhaiterai avoir la possibilité de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:49

Recrue ammenée par Gildaë?! ^^ lol! Wooh vs avez vu ça, Ness a des pvrs de medium! lol!

Bref, oui Merry est libre, mais comme j'ai prévenu Gildaë sur msn, il risque peut etre de pas etre très drole à jouer dans un premier tps mais sinon aucun soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:25

bonjour le personnage de gandalf est il libre
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:35

On dirait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:09

merci beaucoup _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:13

pourtant le pseudo est prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:51

C'est bon il ne l'est plus^^ Soigne bien ta fiche car Gandalf est un grand personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lillandr
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:14

C'est vrai ... au moin 1 M 85 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:12

bien je vais le faire _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Lillandr
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:39

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: demandepour inventer un personnage   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:03

hum...puis je inventer un personnage? car eb réalité je suis très amoureuse de gandalf le blanc et j'aurais aimé être sa femme si possible.... puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:40

Tu peux inventer tous les personnages que tu veux Andrea, le seul problème ce qu'il faut que cela colle un minimum (voire m^^eme un maximum) avec l'histoire de Tolkien...
Or je ne pense être en mesure de présumer que donner une épouse à Gandalf ait un jour été dans les ambitions de monsieur Tolkien... Par définition, c'est un personnage solitaire et au-delà même des bornes du monde terrestre alors... Je suis désolée mais il faudrait éventuellement se réorienter...
Revenir en haut Aller en bas
andrea f
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: personnage inventé   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:43

Et bien j'ais tout de même crée mon personnage, en attendant votre reponse...si cela vous dérange ou alors vous n'etes pas d'accord avec la création de mon personnage et bien je l'effacerais avec regret mais bon...je n'aurais pas le choix. Cependant j'aimerais fortement être la compagne de mon tendre amour gandalf ^^ ssssssvvvvp!!!! _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf _gandalf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:11

*Gratgratgrat* Uhu... Mouais... => Vardy qui essaie d'imaginer Gandalf élever ses gosses.

Personnellement, je ne suis pas du tout pour une femme à Gandalf. A ce que je sache, il n'y a qu'une Maia qui s'est lié avec quelqu'un de pas-sa-race, et Gandalf... Ben, c'est Gandalf, quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
andrea f
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: personnage inventé   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:22

raaaaaaa mais si tu savais comme je l'aime mon dieu!!! je suis passionné par lui!! ra gandalf!!!! mon amouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!
ssssvppppp!! pensez à mon chagrin que jorai, se forum me permet de me raprocher de gandalf....virtuellement...j'aimerai tellement ke se soi vrai...

ps: je meterai un avatar kan je serai chez moi car la je suis sur le pc de mon oncle et g po mes fotos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:20

C'est pas une histoire de bonne ou de mauvaise volonté c'est juste que c'est pas envisageable... C'est comme si quelqu'un voulait être la veuve de Sauron, franchement ça colle pas...
Allez tu as pas une autre petit idée à fouiller dans ton imagination?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:20

Je suis tête un nouveaux sur le forum mais, j'ai une proposition :

Andrea, au lieux d'être la femme de Gandalf, tu pourais être quelqu'un qui recherche son amoure bien que celui ci sois impossible...Une humaine du rohan, gondor ou autre même connaissant l'existence de Mithrandir et voulant ce lier a lui mais au fond de toi tu sais que cela n'arrivera jamais...

Voila une tite proposition mais bon a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 0:18

Arf quelle passion Razz !

Hé hé hé, on a déjà des orques, une dragonne, des tueuses émasculeuses, alors pourquoi pas une gérontophile ? Mr. Green

Lol non sérieusement, je suis désolé mais il me semble, mais je me trompe peut-être, que Gandalf est le perso le plus assexué du seigneur des anneaux, on l'imagine vraiment pas avec des mômes et encore moins une femme.
(où alors papy nous aurait caché des choses...)
Tu nous aurais dit Saroumane, je ne dis pas Mr. Green

Ceci dit, il y a peut être une solution qui est dans l'esprit de ce que dis Nim : tu peux très bien faire une folle dingue qui se prend pour la femme de Gandalf. Pourquoi pas, ça peut être un bel exercice. Wink

(lol Ness la veuve de Sauron, j'imagine qu'à la mort de son mari, elle n'a pu verser que des larmes de crocodiles :face: )
Revenir en haut Aller en bas
andrea f
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: personnage inventé   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:26

aséxué...aséxué? et pourkoi ne devrait-il po avoir une femme? j'ais pas demander de gosses...je veux juste demeuré près de lui...mais...enfin...si vous compreniez combien je l'aime...vous me démoralisez...
Vous ne refaites pas l'histoire du seigneur des anneaux? donc si il est après la guerre, il peux mener une vie avec une femme (je suis une elfe)

PS: je né po vu de gandalf sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:40

Aragorn II Elessar a écrit:
...Tu nous aurais dit Saroumane, je ne dis pas...
Oui, là aucune chance. Rolling Eyes

Gandalf ne peut se marier car la mission que lui a confié Manwé l’en empêche.
En effet, il fut envoyé sur Arda non pas pour élever une famille et épouser une humaine mais seulement pour aider les mortels à combattre Sauron.
L’idée même de l’amour physique ou le truc genre " coup de foudre " lui est totalement inconnu ; et il passe largement au dessus de ce genre de sentiment.
Donc oui, sa colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbra
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:49

Mais, comme je l'ais deja dit (jsuis Nim Wink), pourquoi pas une admiratrice de mitrhandir ?

Elle l'aurait aperçu l'hors d'un de ses voyage a Edoras ou dans la citée blanche, certain femme aurait pus tomber amoureuse même si elle savais que jamais cela ne serait réciproque...

Bref un amour secret...Je dis que en Rp c'est fesable et même intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:47

Je peux jouer Imrahil prince du dol Armoth ? _chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES DU SDA
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: