La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Aller en bas 
+6
Elestel
Eowyn
Araldarion
Eldarion
Rochiel
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:44

comment on fait pour avoir son perso.?car moi je voudrai etre un balrog
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:15

Eh bien, il te suffit de choisir ton personnage et de lui créer une fiche de présentation dans la session "les personnages"..Lis bien les règles elles te guiderons! Si tu as des questions surtout d'hésites pas!
Concernant le Balrog je dois en parler à mes collegues... Je ne sais pas si un balrog , n'étant pas très doué pour les conversation, serait viable... A voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:18

Merci beaucoup ,ou se trouve le sesion "les personages"stp
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:32

Eh bien, tu crée un post dans "Votre personnage" sur la page d'acceuil tu le trouveras... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:33

merci _leb
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:37

Aucun probleme je suis la pour ça! Wink
Par contre je te demanderais juste d'attendre la réponse de Legolas où d'Elestel concernant le Balrog... Oki?
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:38

oki a la prochaine arwen _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 1:04

Bonjour !
Disons que je n'ai rien contre la création d'un Balrog vu qu'il fait parti de l'univers de Tolkien. Ceci dit Arwen a tout à fait raison, je ne vois pas l'intérêt... lol
Un Balrog ça peut être un adversaire en pnj mais de là à l'incarner ! Je ne sais pas trop comment tu pourrais faire évoluer ton perso, surtout s'il n'est pas doué de parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:35

oui je suis d'accord

ça parait difficile

ne peut on pas dire qu'il incarne tout simplement différentes créatures qu'il fait intervenir ça et là en décrivant des actions plutot que des interventions orales

ça peut être possible

il pourrait changer de créatures à volonté en l'indiquant bien dans son message

à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:21

d'accord cela voudrai dire que je pourrai prendre des créature différente celon l'endroit ou je me trouverai?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:23

Il peut bien dire des choses du genre : "grrrrah ! grahhh!" et mettre une traduction à côté ^^ ====> "J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:26

peut -étre je ne suis pas sur mais je pense pas puvoir prendre plusieur créatures?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:59

Un Balrog n'est pas une créature...C'est un "esprit" comme Sauron...Il a prit une forme particulière c'est tout...
Il peut très bien parler...En principe car personne de vivant n'a jamais eu le temps de le vérifer^^
Car le dragon de Morgoth lui ne parlait pas de sa voix mais il pouvait parler dans les esprits des gens...Peut être qu'un Blarog est dans le même cas....
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:18

oui peut-etre, j'y penserai mais sinon je perndrer autre chose comme créature...merci. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tit Elfe
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:29

Y a-t-il encore un Elfe sympa à incarner???De préférence féminin... _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:37

LOL ! Mais les elfes sont tous sympas voyons ! mdrrrr
Bah en tout cas pour SDA, on a déjà Galadriel et Arwen donc je ne sais pas trop... Il nous faudrait des lecteurs du silmarillion et du reste !
Sinon tu peux toujours créer ton elfe, qui sera au moins selon tes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:40

C'est ce que j'ai fait! Bon, il est bizarre, mais il faut passer la première impression, puis, ça va bien avec mon carctère de grande dépressive! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:43

Et bien tant mieux que tu te sois lancée, car franchement, Vardë est un personnage très original... et on a besoin de joueurs comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:45

JOUEUSE, moi aussi je suis féministe!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:26

ou là là ça augmentera le nombre de féministre du forum alors !
On va les faire fuir nos hommes ...

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
SamGameg
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:45

Si tu veux incarner une femme elfe il y a luthien. Luthien et Bergen est une des plus belle histoire d'amour des livres de Tolkien.
Une femme elf avec un mortel, un peu comme l'histoire d'Aragon et d'Arwen. Il y a d'ailleur un passage qui en fait allusion dans le film La communauté de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:31

Oui, a par qu'ils sont morts il y a trèstrès longtemps, Sam! Elle est devenue mortelle pour son amour, Luthien!(tu n'as pas lu les légendes inachevées, sa fait la moitié d'un bouquin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:59

Oui mais en meme tps on a bien Théoden et Boromir qui sont vivants sur le RP...
Cela dit je suis plutot d'avis que le retour d'un personnage vraiment majeur tel que Luthien serait plutot difficile à faire cadrer... Il faudrait lui inventer un but pour revenir, d'autant qu'en tant que mortelle sont retour d'entre les morts est quasiment impossible... M'enfin...aux Valar et à l'imagination rien d'impossible !!! lol! Bref il faudrait vraiment trouver une bonne raison à son retour...
En tant que grande fan du Silmarillion je m'en suis vraiment inspirée pour créer mon perso... C'est vrai qu'il permet plus de liberté pour imaginer des persos et en particulier Elfes que le SdA... mais enfin après tout il y a assez de royaumes elfes sur la TdM: Lorien, Foncombe, Mirkwood, les Havres Gris et meme, le nouveau royaume de Legolas dans une foret d' Ithilien...pour se dégotter une histoire qui tient la route...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 20:52

je pourrais etre un mage? _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:22

Bien sûr ! Mais je crois que tu as déjà présenté ton personnage non ?
Au fait, si tu as des questions, il serait préférable que tu les posent dans le même post afin que nous puissions y répondre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» LES PERSONNAGES DU SDA
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» Changement de date - IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: