La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden

Aller en bas 
AuteurMessage
peregrin
Invité




Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:35

Arrivant a l'entrer d'édoras
-Laisser nous passer nous sommes Meriadoc Brandebouc écuyer du roi, Gandalf le blanc et peregrin touque gardien de la citadelle du gondor! Nous devons voir le roi Théoden!
Le garde les laissa entrer, ils entèrent dans le chateaux
-Roi Théoden voici Gandalf comme promis nous vous l'avons ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Re: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:31

mais un genoux a terre

je vous salue Théoden rois
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Re: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:51

*Ah! les voila sains et saufs!*

"Bien le bonjour, Mithrandir. Veuillez nous laisser chers hobbits, je m'occuperai de vous après bien que je veuille dabord vous féliciter pour l'accomplissement de cette quête"

Il reprit une fois les hobbits partis:

"Soyez le bienvenu. Je vais en venir directement qu fait si vous le permettez. J'ai besoin de vos conseils comme autrefois. J'ai entendu parler d'une armée de la main blanche qui s'est finalement retournée contre le mordor. Malheureusement, je ne sais que faire.Aller les aider? Rester ici? Je vous demande d'être mon conseiller à nouveau ne serait-ce qu'un cours laps de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Re: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:41

Je vois et je veux bien vous conseillé car en l'heur trouble que nous traversons le retournement de Saroumane est un espoir mais il ne faut pas nous précipité donc je vous conseille de contacté Aragorne avent de prendre une décision ative
Revenir en haut Aller en bas
peregrin
Invité




Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Re: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:26

il pacienta quelque temps, et revu le roi sortir vers sa direction!
Que pouvons nous faire maintenant pouir vous aider oh roi Théoden?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty
MessageSujet: Re: Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden   Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: