La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:53

Luuna arriva au grand galop dans la fôret de la Dame de ces lieux. Elle avait fait un voyage de 3 jours à cheval.
Des elfes l'interpelérent.


Sentinel:-Halte! Qui est vous, et que venez vous faire ici?

-Je suis Dame Luuna, de la fôret noire, et Dame Galdriel m'a invité.

S:-Trés bien, je vais la prévenir.

Le Sentinel partit chercher/prévenir Dame Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:21

Dès que Galadriel fut prévenue de l'arrivée de Dame Luuna, elle décida d'aller la voir elle-même. Elle partie donc dans la forêt. Peu de temps après, elle arriva auprès de Luuna.

"Bonjour Luuna, je suis heureuse que vous soyez si vite venue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:31

Luuna fit révérence et sourit.

-Bonjour Dame des Bois. Je suis moi aussi heureuse d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:23

Luuna décidit de cheval et le guida par la bride à pied. Elles allèrent ainsi jusqu'à la demeure de Galadriel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:11

Luuna suivit Galadriel jusqu'à sa demeure, sous ses yeux émerveillés de la semplandeur de l'endroit elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 10 Sep 2005 - 16:15

Luuna et Galadriel arrivèrent. Galadriel décida d'expliquer la situation à Luuna.

"Luuna, la situation n'est pas au mieu. Car je pense que vous êtes au courant qu'une fois que vous vous êtes enfuie avec Aragorn, Galdarith a négocié le fait de voir dans mon miroir contre la libération de votre mère. Celle-ci a été libéré et j'ai alors permis à Galdarith de regarder dans mon miroir. Seulement ce qu'il y a vu est assé critique. Il faut que j'aille dès maintenant à Fondcombe voir Elrond, puis que j'aille voir d'autres personnes haut placé. Pendant ce temps, vous resterez, si vous en avez envie biensur, ici. Vous vous y reposerez et ne penserez à aucun problème du monde extérieur. Cela ne pourra avoir que des concéquences des plus bénéfique pour vous. Cette situation ne durera pas longtemps et je resterez en contact avec vous grâce à votre faucon pour savoir si votre état s'améliore ou pas. De plus, ici se trouve deux amis à moi. Il s'agit de Sam et Rosie. Je suis sure que vous vous entendrez avec eux. Je reviendrez vite vous voir et si votre état s'améliore mais pas assé, je vous accompagnerez à Fondcombe où nous tacherons de trouver une solution."

hj : Ouh la la !! Quel discour !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:10

-Trés bien, comme vous le désirez... mais sachez que je serez toujours là pour vous aidez. Je présume que ma retransformation en elfe n'est pas le moment, et je comprends tout a fait. Je ne suis pas pressée, surtout si c'est une guerre ou chaos est en jeu...

hj: lol c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:49

"Comme je vous l'ai dit, le repos peut aider votre retransformation. Mais si vous le voulez, vous pouvez m'accompagnez dans mon voyage. Ainsi, lorsque nous serons à Fondcombe en plus de l'affaire urgente qui m'y ammène je lui parlerez de vous et vous serez là. C'est à vous de prendre cette décision."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 17 Sep 2005 - 0:36

"-Trés bien, alors je vous suis! Je veux être utile s'il le faut! J'ai encore un peu de pouvoir de Drow, et je pourrai me défendre, en cas d'attaque, que je n'éspére pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:04

hj : dsl je viens pas très souvent parce qu'avec la reprise des cours c'est galère !!

"Très bien, cela me fait plaisir de faire voyage avec vous. Nous partirons demain matin, est ce que cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:24

hj: c'est pas grâve moi aussi, je ne viens plus que le week end.

-Cela me convient! Je serai à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:09

hj : lolol !! ok !!

"D'accord."

Galadriel laissa Luuna à ces appartements.

"A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 24 Sep 2005 - 16:46

"-Trés bien. A demain! Et bonne et délicieuse nuit!"

Luuna entra dans ses appartements et se reposa jusqu'a la premiére lueur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 24 Sep 2005 - 16:53

Galadriel s'endormit sereine. Les premières lueurs du jour vinrent lui réchauffer le visage et la réveillère. Elle se leva. Il fallait qu'elle se prépare afin de partir en compagnie de Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 24 Sep 2005 - 20:14

Luuna se reveilla comme chaque matin, depuis sa transformation, aux premiére lueurs du jour... Elle s'étira en baillant.
Elle se leva et alla observer au loin les contrés, orangé, par le soleil. Les cheveux à la brise du matin, et le regard pensif, elle repensa à toute ses aventures pour en arriver là... Elle était triste et à la fois fiére de son courage pour ce qu'elle a fait, envers les terreurs de la vie, et de cette terre...
Elle avait les larmes aux yeux et le coeur serrait. Elle ne sut quoi faire. Elle n'avait plus son frére, depuis qu'elle fut en sécurité à Mineas Thirit avec le Roi. Puis il dut partir. Elle n'avait plus son cheval si précieux, qu'elle dut quité quand elle fut de nouveau piégée... Plus de mére, où du moins elle ne sut se qu'elle devient. Son pére aucune nouvelles. Et aucun amour en vue...
Que du malheurs pour la jeune elfe, qui est perdu. Elle se retourna, s'habilla, et s'arma en chantant:


"In my dream there's a place without war
No more guns, no more pain, no more hurt
It's a world full of joy without sadness
People sing, poeple dance with all happiness

Take me to my dream,
Love is everything
Where there is no war
And th children sing.
Love is all around
It's the only thing
In a dream that come true

In my dream, there's a place where it's clean
No more waste in the air and the sea.
Yes this place will be pure and all healthy
You can live your life in heaven.

Take me to my dream,
Love is everything
Where there is no war
And the children sing.
Love is all around
It's the only thing
In a dream that come true

But I know it's just a dream,
Will it ever change this life
Hope one day it will turn around.

Take me to my dream,
Love is everything
Where there is no war
And th children sing.
Love is all around
It's the only thing
In a dream that come true"


(c'est de DHT)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 15:04

hj : waouh c'est beau ! Very Happy !!

Galadriel, passant devant les quartiers de Luuna et l'entendit. Elle fut enchanté par la voix de celle-ci. Puis, elle descendit sur une terrasse boire un thé en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 18:55

hj: lol merki!

Luuna fut enfin prête et descendit de ses appartements. Elle vit Dame Galdriel l'attendre.

-Bonjour à vous! Avez vous bien dormi? Belle journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 19:11

"Bonjour. Très bien et vous ?? Oui, c'est une belle journée, nous avons de la chance, notre voyage sera des plus agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 1 Oct 2005 - 19:29

-Je vais trés bien merci. C'est vrai on a de la chance et pourvut que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 8 Oct 2005 - 16:17

Galadriel se leva.

"Je vais aller préparer les chevaux, rejoignez moi dès qu evous serez prête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:11

-Daccord...

Luuna prit son petit déjeuner, avant de se lever et rejoindre Dame Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 22 Oct 2005 - 16:32

Galadriel vit Luunan arrivée. Elles montèrent à cheval puis partirent.

"Je suis heureuse de faire ce voyage avec vous Luuna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:13

Luuna monta sur son cheval en souriant.

-Moi aussi dame de ces lieux. C'est même un honneur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:23

Luuna et Dame Galadriel partirent au galop vers Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel EmptySam 5 Nov 2005 - 16:36

hj : dsl je peu vraiment pas être là souvent !!

Il se passa quelques jours où elles chevauchèrent, parlant de tout et de rien. Puis, arriva le jour où Galadriel su qu'elles arriveraient bientôt à Fondcombes, avant la nuit.

"Nous sommes bientôt arrivées. Nopus devrions accélérer un petit peu l'allure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel   Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Entre dans la Citée de Dame Galadriel
» Chez Luuna...
» Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: