La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faramir continue les préparatifs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:17

Faramir était descendu dans le village et demandait à plusieurs personnes ce qu'ils avaient déjà préparé et ce qu'ils leur resté à faire. Il donna des ordres à ces personnes et elles se mirent au travail. Il fallait qu'il s'occupe de l'hébergement des invités ainsi que la nourriture... Il ne savait pas encore qui viendrait exactement et donc ne pouvait savoir combirn de nourriture il faudrait. Tout en regardant les différentes personnes travaillaient il cherchait des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptySam 5 Nov 2005 - 0:01

*arrive en poney devant la porte d'edoras ou on l'ouvrit*

*il penetra dans edoras*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptySam 12 Nov 2005 - 22:47

Eowyn avait eu vent de la sortie de Faramir, elle se prepara alors et décida de le rejoindre dans le village

Elle chemina dans les petites ruelles, le coeur léger, heureuse de n'avoir comme probleme que de savoir si sa robe sera prête le jour de la cérémonie.

Elle croisa nombre villageois qui semblait heureux de la voir mais restaient respectueux et ne la dérangeaient pas plus ...

Au bout d'un certain temps, elle apperçut enfin Faramir. Il se tenait devant la maison du joailler. Il semblait en pleine négociation. Faramir se rendit compte de sa présence et parut gêné ... il se prépare quelque chose, eowyn en fut tout amusée ...


Elle décida d'aller à sa rencontre tout de même.
"Bonjour mon cher, j'avais envie de vous rejoindre, et en peut de temps me voilà pres de vous."

Voyant que Faramir mettait un temps à reagir ...
" Je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:23

[euh...là je suis perdue...On est en même temps dans le palais et ici? Enfin bon c'est pas grave moi ça ne me dérange pas!!!lol]

Faramir était resté muet de la présence inattendu de sa future épouse, surtout pendant qu'il décidait quelle serait la bague de fiancailles qui lui était destinée...

"Euh ..non.. bien sur que non..Vous ne me dérangez jamais mon aimée!! Je....je discutais du mariage..Mais bon pourquoi ne pas aller ensemble nous promenez dans la ville, je pourrais reprendre cette discussion plus tard..."

Il la prit par le bras et l'emmena plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:34

[Oui c'est pas grave ça permet d'avancer un peu et de varier - c'est tellement long une conversation à 4 ! ]

L'attitude de Faramir ne fit que confirmer ce dont elle se doutait. Mais par respect pour Faramir elle évita le sujet et se laissa entrainer plus loin.

"Je suis tellement ravie de la tournure de ces preparations ... nous avons tellement de chanec d'avoir un peuple si bon et si dévoué ..."

Eowyn regarda alors tout autour d'elle et observa les villageois s'activer dans ce milieu de matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:49

"En effet nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'eux.. La séparation va être difficile lorsque nous repartirons en Emyn Arnen...Mais oublions cela je voulais...vous faire une surprise...C'est un présent que je désire vous offrir avant notre mariage...disons..comme gage de mon amour éternel pour vous..Suivez-moi puis quand je vous le direz vous fermerez vos yeux et je vous guiderez..."

Il commença à marcher en souriant intérieurement en voyant l'expression de surprise mêlée de curiosité de sa future épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:42

Eowyn qui pensait avoir joué un tour à son futur époux en le surprenant avec le joailler se retrouva finalement surprise à son tour ...

Elle se laissa guider par son bien aimé ....

Mais que pouvait il bien lui préparer ? Elle avait beau chercher elle ne devinait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:19

Faramir conduit alors Eowyn jusqu'à l'endroit où il voulait la mener. Il lui banda les yeux doucement puis l'aida à avancer...
Quand ils furent arriver Faramir enleva le bandeau...
Devant eux se tenait une magnifique jument...Elle était d'un noir de jais et le soleil faisait briller de milles feux ses crins et sa robe...Seul une jolie tache blanche sur son front se détachait...Ses yeux bleus reflétaient le ciel et l'on pouvait voir des lumières y scintillaient comme dans un saphir. Tout en elle donnait l'impression d'une intelligence
hors du commun et d'une douceur infinie...
Accroché à son box, un collier formé d'une chaine en or et d'un pendantif représentant un coeur d'or avec à l'intérieur une tête de cheval pour signifier le Rohan et une colombe , symbole des intendants du Gondor...Dans l'oeil du cheval et celui de la colombe se trouvait des pierres précieuses qui brillaient sous la lumière du jour..Le travail d'orfèvre était magnifique cer cela n'était ni grossier, ni trop fin mais juste parfait pour une femme comme...Eowyn...


"Voilà mon aimée...Cette jument a été attrappée il y aquelques jours et lorsque j'ai vu les rohirrims la ramenaient je me suis dit aussitôt qu'elle était faite pour vous...J'espère qu'elle vous plaît...Quand au bijoux j'avais envie de vous faire une surprise avant notre mariageet celui-ci vous va à merveille..."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:58

frodon vu deux villageois. il s'approcha d'eux et leur demanda

avez vous vu dame eowyn ?

les deux villageois pointerent du doigt une direction

merci

il repartit et arriva a coté de faramir et d'eowyn. il descendit de son poney et les salua

bonjour dame eowyn, bonjour faramir
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:06

[Frodon comme tu le vois, faramir et moi sommes en train de dialoguer et ta venue tombe comme un cheveu sur la soupe, mieux vaux que tu ouvres un nouveau sujet ou nous te repondrons en parallele ]

Eowyn se laissa guider, les yeux bandés, rassurée car en pleine confiance dans les bras de Faramir.

Puis Faramir enleva son bandeau et son coeur failli chavirer ... elle avait devant les yeux la plus belle jument qu'elle avait pu appercevoir jusqu'à ce jour et ne pu sortir aucun son. puis elle vit le bijou, d'une beauté à couper le souffle. Cette beauté venait surtout de ce que ce bijou representait, il était fait de symboles qui la représentait et qui la touchait profondément. Ellle n'aurai pu souhaiter plus beau cadeaux et elle ne savait pas quoi dire ... et ce pendant un moment !

Elle ne pu alors que regarder Faramir dans les yeux, brillants et bientôt remplis de larmes pendant plusieurs secondes qui paraissaient interminables.

Pourtant elle vu dans le regard de Faramir qu'aucuns mots n'étaient utiles et qu'elle avait reussi à lui faire comprendre à quel point ces cadeaux la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:19

[dsl pour le retard... Crying or Very sad ]

Lorsqu' Eowyn vit ses cadeaux, Faramir ressentit toute l'émerveille et le joie de celle-ci....Il pouvait deviner combien cela la touchait et il fut transportée de joie de savoir que ses présents lui plaisaient autant mais qu'attendre de plus de la part de celle qui vous aime?
Quand elle tourna son regard vers lui, il put voir ces yeux qu'il chérissait tant , remplis de sentiments mélangés ,qui le regardait avec tout l'amour qu'ils puissent lui donner....


*Ah Eowyn , mon amour que ferais-je sans toi? qu'aurais-je fais si l'on ne s'était pas rencontré à minas tirith? Tu sais combien je t'aime...*

Il la regardait églement aussi intensément qu'il pouvait pour lui montrer qu'il avait compris qu'elle était touché par ces cadeaux.

Il s'approcha d'elle et l'enlaca tendrement pour finalement déposé un tendre baiser sur son front....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faramir continue les préparatifs... Empty
MessageSujet: Re: Faramir continue les préparatifs...   Faramir continue les préparatifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faramir continue les préparatifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparatifs de voyage
» Preparatifs
» préparatifs et rite maudit.....
» Faramir
» Faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: