La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:58

(re)Bonjour à vous!

J'aurais peut-être une demande lol ^^ Il manquerait un forum..."Les champs du Pelennor"...dans le Gondor...j'avais l'intention de commencer mon histoire là-bas, mais bon...o_O absence des cette région importante!

humph !

lol Wink

Bon ça vous parait peut-être bizarre que dès que je débarque je fasse une telle demande lol, mais j'ai aussi remarqué que les forums étaient placés pêle-mêle...je peux vous proposer des conseils (j'administre moi-même un gros forum bien ordonné)?

D'ailleurs sur ce forum il y a ce que j'ai appelé les analyses de forum, là où vous pouvez faire analyser votre forum, c'est-à-dire lui voir attribuer une note selon différents critères, de bons conseils au niveau de l'organisation des sous-forums et catégories, etc...ça semble bien fonctionner pour le moment, cette section de mon forum est très active et beaucoup de membres suivent nos conseils...alors je pourrais sûrement vous conseiller Wink (plus d'info sur ce sujet:
https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=413 )
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:19

En ce qui concerne ton droit d'expression, nous le respectons tout à fait ! (loool on croirait Louis XIV, je parle en permanence à la première personne du pluriel MDRRR T'as vu Eli ? Je t'avais dit que j'en rêvais... jk ! J'inclus les autres admins en fait...)

Ceci dit, nous ne voulons pas trop ajouter de nouvelles sections vu qu'il y en a déjà pas mal... Surtout que la Forêt Noire devrait bientôt faire son apparition.
Pour les champs du Pelennor : Crée un post qui s'appelle comme ça ou continue l'ancien qui situe déjà cet endroit : il se nomme Les Champs Du Pelennor ! LOL ! (et se situe à Minas Tirith)

Pour l'organisation du forum, je trouve au contraire que la mise en forme est très réussie (merci à qui ? Eowyn ! Hourra !)... A moins qu'en parlant de pèle-mèle tu prennes en considération les posts des joueurs...
Là il n'y a pas grand chose à faire : tout le monde connait mon grand amour pour les liens ? N'est ce pas ? Donc je vous conseillerai encore une fois que lorsque vous changez d'endroit, il serait préférable de mettre

Code:
"Suite : [url=URL DE VOTRE NOUVEAU POST]NOM DU NOUVEAU POST[/url]"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:31

En fait ce que je voulais dire par pêle-mêle c'est qu'il y a beaucoup de forums...et tous un après l'autre sur la page principale, c'est long à défiler...trouver un forum là-dedans peut s'avérer fastidieux ^^ Peut-être que ça serait mieux de faire des sous-forums, à la manière de Minas Tirith avec La Cité, Le Village et La grande place...

Ex.

Terre du Milieu (catégorie)
- - - LES HOMMES DU GONDOR - Pays du Peuple de la Pierre (forum)
- - - - - - Minas Tirith (sous-forum)
- - - - - - Osgiliath (sous-forum)
- - - - - - Pelargir (sous-forum)
- - - - - - Ithilien - Province du Gondor (sous-forum)
- - - LES HOMMES DU ROHAN - Le Royaume Indépendant (forum)
- - - - - - Edoras (sous-forum)
- - - - - - Etc...

Quant à moi je trouverais ce système bien plus simple Wink De plus, il a l'avantage de faire plus professionnel... Enfin bref, je ne fais que proposer par expérience, tant mieux si vous trouvez ça une bonne idée, tant pis si non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:30

Ecoute, je trouve franchement que ça ne porte pas du tout à confusion et qu'au contraire, ça montre que le forum est très complet...
Ceci dit, il faudrait les avis de mes trois collègues !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:35

Dans ce cas, je me tais ^^ boxe

loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 1 Oct 2005 - 10:14

ben je sais pas trop quoi dire à part qu'e chacun le voit à sa façon

certains preferent comme toi aragorn un classement ordonné ou on a un forum générique et des sous forum ...
mais d'autres préferent que tout soit visible ...

je te parle d'experience aussi car je gère 5 forums que j'ai crée (en réalitée j'en ai crée 8 ou 9) donc je connais toute les possibilitées

pour ce forum ci il me semble que ça plait assez ainsi

pour les catégories ou sous forum, le forum marche depuis pas mal de temps comme ça donc ça risque d'être plus dur d'enlever ou de transformer des lieux

pour l'instant il n'est pas assez fréquenté pour rajouter encore des endroits, les lieux importants de tolkien sont bien plus nombreux que ce que nous voyons sur le forum et il fallait bien faire un choix, ceci a été les miens

en parlant de note je serais curieuse de savoir celle que tu donne a mon forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:46

Je suis de l'avis d'Eowyn et de Leg; je trouve le forum tres bien comme ça....

Au fait Aragorn, ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué que tu donnais beaucoup de conseil a tous le monde sur par exemple la gestion du temps et le dédoublement des persos...
Dans ce forum on est assez souple, donc il est possible de jouer sur la chronologie... mais si vraiment tu remarques une énormité, préviens plutot une admin par mp, en effet, le joueur a qui tu t'adresses pourrait le prendre mal vu que tu n'es ni modo ni admin.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 1 Oct 2005 - 18:57

^^ Je suis un homme de conseil! Razz

Non en fait je gérais un RPG du Seigneur des Anneaux, et bon...mes règlements peut-être me collent au derrière Mr.Red

loll ^^

Pas ma fôte, pas ma fôte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 6:21

Bon, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ça...bin j'ai eu une idée, ayant un peut de temps devant moi. Bon voilà, je trouvais que les images intérgrées dans les descriptions de forum étaient trop inégales en taille, comme en qualité.

Je me suis donc permis de faire ceci pour les forums, et respectivement:
-Minas Tirith;
-Osgiliath;
-Pelargir;
-Ithilien.


Nouveau forum... Minastirith0qo

Nouveau forum... Osgiliath6jg

Nouveau forum... Pelargir7kp

Nouveau forum... Hennethannun3hk


Donc voilà, vous avez sûrement remarqué que ces images sont de la même taille...je voulais savoir votre avis et si vous les changeriez avant de continuer à faire le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 10:33

LOL ! Moi je trouve que c'est une bonne idée... Ceci dit c'est Arwen qui a pris l'initiative de remodeler le forum en ce moment donc il faut voir avec elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 13:14

je deviens bigleux ou c'est images sont vraiment rikiki ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:35

Waaah! michi Gorny! C'est super top! lol En fait, je t'explique mon gros probleme... Il est vrai que j'ai entrepris la lourde tache de redécoration (primaire lol) du forum, mais il se trouve que je n'ai plus de logiciel de modif. d'images et photo! Du coup je les prend un peu tel quel... Je sais qu'on peut kes modifier direct sur le forum mais je ne me débrouille pas encore assez bien pour ça... hihi
Enfin bon, si tu as le temps, je serais trèstrès heureuse d'afficher tes images!
[je te demanderais juste de me consulter au préalable pour en changer une comme pour l'Ithilien et le pelargir (qui sont très bien!)] voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:02

Si j'ai bien compris celle de l'Ithilien et Pelargir ne te plaisent pas?

Si ça peut modifier ta vision de celle de l'Ithilien, c'est une image d'Henneth Annûn, le repaire dans l'Ithilien, où Faramir y emmène les Hobbits...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:08

c'est gentil à toi aragorn

je les trouve un peu petite aussi, ya pas moyen de les agrandir

sinon je suis pour

pour la remarque de Arwen je pense qu'elle voulait dire d'aller les changer toi même carrément mais elle n'a pas pensé que tu n'avait pas les acces pour le faire ^^ enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Aragorn
Invité




Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 1:56

Un peu plus grand? Bien sûr que je peux...cette taille convient-elle mieux?

Nouveau forum... Minastirith2gs


Nouveau forum... Minastirith0qo

(à titre de comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:50

a oui la sa devient plus claire !! merci Aragorn !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:05

Non non! loool
Milles excuses! Je me suis mal exprimée... (MOI??!!! mdrrrr) Ce que je voulais dire c'est si Aragorn, tu pouvais me prévenir lorsque, en faisant un icone tu choisis une image différente... Je sais que tu n'y as pas acces! hihi Par contre les deux photos "ithilien/Pelargir" me plaisent beaucoup! hihi (encore mal exprimée.. ^^' loool) Donc c'est just pour que tu me prévienne si tu change d'image qu'on en discute et qu'on compare! hihi
j'espere que c'est plus clair! lool (je m'emmele les pinceaux! mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:56

je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé la taille de la plupart

finalement la taille est plutot bien comme ça

j'espere parceque je suis pas sure d'avoir le temps de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum
» Mon Forum
» Forum RPG seigneur des anneaux
» Remarque - Erreurs sur le forum
» Evolution du forum : la question de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: