La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!

Aller en bas 
+2
Legolas
Araldarion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien E
Invité




Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:45

Je voulais juste savoir si le Rohan obéissait au Gondor et donc si il obéissait au roi Aragorn? Parcque je capte pas trop vu que Faramir(Gondor) va se marier avec Eowyn, mais qu'il y a aussi Eomer...donc c'est un peu le bazard, mdr!!! Vous pouvez m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:16

Moi aussi je n'ai pas compris cte histoire....
Parce que je n'ai jamais vu que Faramir possède le Rohan....
Jamais de la vie...Aragorn lui a cédé le titre de Prince de l'Ithilien.....
Il n'a aucun droit de royauté ni aucun pouvoir en Rohan...
D'ailleur même si il se marrie avec Eowyn car elle n'a rien non plus....
C'est Eomer le Roi de la Marche....
Elle elle n'a que le titre de "vierge du Rohan" ! mdrrrr

Non mais c'est vrai ça c'est le bordel.....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 4:17

Le Roi du Rohan, après la mort de Théoden, est Eomer, étant donné que le fils de Théoden, Théodred, est mort. Le Roi c'est Eomer, et le Rohan est indépendant du Gondor.

Faramir se voit attribuer par Aragorn en effet l'Ithilien, et son château est situé sur les collines d'Emyn Arnen.

Faramir, Seigneur d'Emyn Arnen; Eomer, Roi du Rohan et Aragorn, Roi du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:23

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:30

Oui MAIS ! (lol que j'aime dire ça !)
Ici nous avons fait le choix d'établir la situation comme ceci :

Eowyn dirige le Rohan et son mari Faramir par alliance en sera le maître quand même...
Eomer est inexistant donc il n'a plus rien du tout : si jamais quelqu'un l'incarne alors il dirigera avec sa soeur.
Theoden est ressucité donc on n'a pas encore réfléchi à la question mais disons qu'il a passé le pouvoir à la nouvelle génération !

Les puristes vont hurler et dire quelques Vade Retro Satanas ... mais bon... le RPG permet quelques libertés et ça ne dénature pas complètement l'histoire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:02

Alors là je suis pas d'accord !!!!! ( oui je suis un puriste ^^) Vade retro satanas !! mdrr

Non mais cela ne peut être....Vraiment l'histoire peut être amélioré....
Comme quoi Théoden est mort (ben oui il n'y a personne qui l'utilise...)
donc le pouvoir revient soit à Eowyn ou à Eomer....
Ce qui nous fait arriver à la chose : Une femme n'a pas le droit de diriger un royaume car la politique du Rohan ne le permet pas...
Elle ne peut posséder aucun pouvoir....(seulement avec la politique nùménoréenne cela est possible...)

Donc je ne suis pas d'accord non pas parce que ça ne respecte pas l'histoire mais qu'il y a bon nombre de solution pour améliorer ce problème....Le pouvoir du Rohan n'est pas du tout indispensable....Car on peut très bien vivre sans vu qu'Eowyn vit en Ithilien avec Faramir....

Il me semblait bien que j'avais vu que Faramir dirigait le Rohan...

ps : mais je sais pourquoi ce changement...C'est parce que notre administratrice adore le pouvoir et veut garder pour elle le Rohan...(mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:39

Raaaaaaaaaaaaah, quel macho ces Rohirims! Mais, c'est vrai qu'on peu un peu changer, c'est ça le rpg, sinon, ton perso, il n'existerait pas et on serait obligé de tout recopier du bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:15

Rohhhh ! Et moi je sais pourquoi tu veux absolument que les femmes n'aient pas de pouvoir sur le Rohan ! MDRRRR ! Convictions personnelles ? jk !

Bref, ça restera comme ça : POINT ! Eowyn a la charge du Rohan et le reste on s'en fou ! C'est elle la souveraine là-bas !! N'oublions pas qu'elle prend en charge la reconstruction ...
Ensuite pour Faramir, pareil, c'est lui qui par alliance hérite du pouvoir sur les Rohirrim et il garde sa propriété en Ithilien.

Je vois pas du tout pourquoi c'est embetant... Ca ne perturbe en aucun cas le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:31

Eomer devient Roi (Eomer Eadig) après la mort de Théo... Il épouse Lothiriel de Dol Amroth et son fils deviendra Roi de la Marche à son tour...
Je ne suis pas sure mais je pense que si Eomer était mort en mm tps que son oncle, Eowyn aurait sans doute eut la souveraineté mais son frère étant l'ainé et étant vivant...lol! c'est normalement à lui que revient le pouvoir... Cela dit Eowyn peut tout à fait etre déléguée et etre chargée de la "régence" si on veut par expl dans les Deux Tours (livre) où elle a la charge d'Edoras et du peuple pdt la bataille de Helm...
Faramir devenant Prince d'Ithilien c'est ce titre qu'il transmet à sa femme et c'est donc là dessus qu'elle règne...
M'enfin si le Eomer du RP ne se sent pas trop lésé...lol! ça ne dérange pas bcp... Mais n'oublions pas que Faramir à le charge ultra importante d'etre Intendant du Gondor... et mm si un Roi est revenu, l'Intendant garde bon nombre de pouvoirs...
Bref tout ça pour dire que c'est vrai que ça ne respecte pas bcp la logique "tolkiennesque" qu'ils soient tous les 2 à la tete du Rohan mais après tout ça fait du bien un peu de voir que les femmes peuvent gouverner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:42

Pfff.....On va faire dans l'ordre :

Vardë : Mon perso est totalement en accord avec l'histoire de Tolkien....Il pourrai même exister car c'est juste que c'est un personnage sans grande importance mais il est parfaitement en accord avec l'histoire de Tolkien....Il est en accord avec tous les personnages et avec le temps....Donc si l'histoire est à respecter je n'aurai aucun problème....(voir ma présentation pour confirmation)

Legolas (hin hin...) :Je vais me répéter : je ne suis pas du tout macho !
Je dis juste que ce n'est pas la politique du Rohan (et ouai pas assez ouvert d'esprit^^) Mais d'ailleurs où a t'on vu des femmes guerrière dirigeant des royaumes ???
Ensuite il n'y a pas d'héritage de pouvoir....D'une part parce que les terres appartiennent quand même à Aragorn d'une autre part parce que ça ne marche pas comme ça.....Les alliances de ce type n'existe pas cela ne fait juste que renforcer les liens entre les deux peuples....Eowyn elle se casse en Ithilien (elle y sera très bien vu qu'elle y fait même un enfant^^) et puis c'est tout !
En tout cas MOI ça me perturbe !!! lol
Et je suis sûr que c'est le cas des autres (je lance un appel afin de recevoir un appui^^ mdrr)

Nessameldë : Merci. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça....lol

Car Eowyn est princesse d'Ithilien (c'est beaucoup mieux que vierge du Rohan...lol ) et ce n'est pas rien....Donc elle a toujours du pouvoir....
Mais une autre question se pose : En quoi cela gène que les personnages restent à leur place ?

Car moi je ne vois pas du tout pourquoi c'est embetant (petite dédicace à Legolas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:03

je te soutien Araladarion,c normal entre allier du mal { ^_^ }
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:29

Merci c'est le genre d'appui que j'attendais avec mon appel ^^ mdrrr
Venez nombreux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:47

pfff franchement je m'en tape du pouvoir et des titres !!!! ou alors vous me connaissez mal si vous le pensez ...

Vous n'avez pas suivi l'histoire de ce forum depuis le début c'est tout

A l'époque nous étions tres peu et nous voulions jouer quand même voilà pourquoi Eowyn a prit le pouvoir du rohan (j'étais la seule MDRR), nous n'étions pas à cheval sur les règles du Rohan et de savoir si les femmes ne pouvaient ou non régner ... ou qui était réellement l'héritier, nous voulions juste avancer ...

En plus comme certains le savent je ne suis pas une INCONDITIONNELLE du Tolkien ! J'ai beaucoup de lacunes étant donné que je n'ai vu que les films, vous m'êtes donc précieux pour tous ces renseignements et maintenant je connais un peu mieux le monde de la terre du milieu grâce à vous

A l'époque j'avais un peu tout mélangé et je pensais que Faramir était vraiment roi du Rohan, quand on nous l'a fait remarqué que c'était faux nous n'avions pas d'Eomer et nous avons décidé de ne rien changer et nous en avons même fait un délire lol

Bref, je peux comprendre que ça dérange les puristes donc je vous dis officiellement que maintenant Eomer (qui ne vient pas pour info !) est bien le roi du rohan, Faramir le prince de l'Ithilien et donc Eowyn princesse pas Alliance (Ce personnage est bien assez noble à mon gout pour en plus diriger le Rohan ...)

Je rajoute que Theoden n'a pas sa place ici puisqu'il est mort
(le seul à être venu ici ne vient plus donc pas de problemes !)

Je rajoute que l'on recherche un Eomer dans la section concernée si jamais celui ci ne répond pas à mon appel

je demande à Faramir de changer son statut pour mettre Prince d'Ithilien (je fais de même)

Je propose que nous déménagions en Ithilien apres notre mariage

J'espere que ça calmera le débat et que ça le cloturera même !

A bon entendeur ...


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Gölfingh
Invité




Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:51

juste pour dire moi aussi je n'est vu que les film maleurheuresement........
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:47

Araldarion: aucune femme au pouvoir??? Tu as oublié les Haladins, le peuple de Haleth?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:16

Si tu me relis plus attentivement je ne parle d'aucun Haladin....
(d'ailleurs à ma connaissance, Haleth fut l'unique femme a diriger ce peuple....)
Bref je parle du peuple du Rohan qui n'est pas le peuple d'Haleth....
Car un peuple qui autorisa DE PLEIN GRES les femmes au pouvoir et celui de Nùmenor....D'ailleurs je l'ai spécifié plus loin donc je n'ai pas oublié qu'il y a des femmes au pouvoir....Bien entendu qu'il y en a mais bon on va dire que le Rohan....Pas très civilisé quand même....Donc ce n'est pas choquant le manque de pouvoir des femmes....

Ensuite ben ne te fache pas Eowyn....Moi je plaisante sinon je ne mettrai pas "lol" ou autre....Dans un forum ça n'a aucune importance le pouvoir, ce qui compte c'est de s'amuser mais comme Legolas me fait toujours remarquer que je ne veux pas de femme au pouvoir j'ai eu l'occasion de prouver le contraire^^ C'est de sa faute en fait !(mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:21

Eo. je dois dire que je suis très très contente que tu ai pris cette décision... Je n'osais pas me prononcer de peur de vexer mes collaboratrices... (et accesoirement parceque je n'étais pas la...lol) (désolée Leggy... hihi) Mais maintenant que je vois que tu es d'accord je peux enfin dire que pour une fois, Arald, je suis entierement d'accord avec toi... Je suis en effet moi aussi une puriste (et acharnée en plus! grrr lol) et je dois avouer que ce détail me génais un tit peu... hihi (enfin je ne peu rien dire de mon coté avec mon passé de "Rochiel" MDR)
Enfin voila tout est bien qui finit bien! hihi
Merci Eo!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:28

Arwen a écrit:
je peux enfin dire que pour une fois, Arald, je suis entierement d'accord avec toi...

Mdrrrr ! Pour une fois ! Enfin ! Ce jour tant attendu est arrivé^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:29

Araldarion a écrit:
Ensuite ben ne te fache pas Eowyn....

Araldarion je ne suis pas du tout fâchée ! Je peux comprendre que ça t'embêtais comme d'autre et je suis même contente de ce changement, j'ai essayé juste de m'expliquer sur la situation actuelle

Araldarion a écrit:
Moi je plaisante sinon je ne mettrai pas "lol" ou autre....Dans un forum ça n'a aucune importance le pouvoir, ce qui compte c'est de s'amuser mais comme Legolas me fait toujours remarquer que je ne veux pas de femme au pouvoir j'ai eu l'occasion de prouver le contraire^^ C'est de sa faute en fait !(mdrrrr)

Ah bon ? tu plaisante ? C'est pourtant pas l'impression que faisait passer tes messages précédents :

Araldarion a écrit:
Alors là je suis pas d'accord !!!!! ( oui je suis un puriste ^^) Vade retro satanas !! mdrr
[...]
Donc je ne suis pas d'accord non pas parce que ça ne respecte pas l'histoire mais qu'il y a bon nombre de solution pour améliorer ce problème....Le pouvoir du Rohan n'est pas du tout indispensable....Car on peut très bien vivre sans vu qu'Eowyn vit en Ithilien avec Faramir....
[...]
ps : mais je sais pourquoi ce changement...C'est parce que notre administratrice adore le pouvoir et veut garder pour elle le Rohan...(mdrr)

Tu m'as l'air bien arrêté sur cet avis et je le comprends. J'aurais préferé que tu me dises que tu es content du changement plutot que de me dire

[quote=*araldarion*]Dans un forum ça n'a aucune importance le pouvoir, ce qui compte c'est de s'amuser[/quote]

Mdrrr pourquoi lancer ce débat si tu pense ça

Bref, moi elle me fait plaisir cette réforme et Arwen aussi donc tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:46

MDRRR !
Bon si tout s'arrange est que tout le monde est content : tout va bien !
En fait c'est pas que je sois une acharnée pour le pouvoir des femmes (et je sais que tu n'es pas macho Arald c'était pour te chambrer... lol), mais en fait, je ne voulais pas tout chambouler alors que ça fonctionnait bien !
Parce que franchement, la politique Tolkiennienne je m'en fou un peu vu que j'ai déjà du mal à comprendre la notre ! LOL !
Bref, si tout le monde est chez soi, tant mieux, et si l'intéressée (Eowyn) n'y voit aucun inconvénient alors je n'ai plus rien à dire...

Quoi ? Comment ça de toute façon on s'en fou de ce que je dis ? EXPLDRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:23

Nous ne nous sommes pas bien compris....
Quand j'ai dis que je plaisantais c'était pour le PS de la dernière citation....C'est de ça dont je me suis justifié plus haut...
Et les "^^" servent bien à marquer le sens de mes mots....(en principe ils ont un sens "drôle" ou ironique) C'est pour détendre l'atmosphère^^
Quand je parle sérieusement tu ne verras pas de "^^" ou de "lol"....

Donc je ne lance aucun débat vu que d'ailleurs je ne vois quel débat il pourait y avoir sur le sujet....
"Etes vous pour ou contre l'importance du pouvoir sur un forum ??? "
Voyons....C'est complètement stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:00

ouais bref de toute façon tu as toujours raison ^^
j'étais sure de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptyVen 7 Oct 2005 - 21:18

AH mais c'est pas vrai !
Mauis elle me cherche ou quoi....
Evidemment que j'ai raison d'autant plus que je sais de quoi je parle vu que ce sont mes mots !
Mais dans le cas présent il n'y a aucun cas de raison ou tort...
Je ne fais que m'expliquer calmement vu qu'apparamment il y a eu un problème de compréhension....

Mais si tu étais sûr de ma réponse ce n'était pas la peine de me lancer sur le sujet car je n'ai pas que ça à faire de me justifier pour rien....
Je n'ai pas toujours raison alors arrête de faire des remarques de ce type juste pour me mettre sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptySam 8 Oct 2005 - 14:54

ouais ok ! t'enerve pas

on s'est pas compris c'est tout

donc on arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! EmptySam 8 Oct 2005 - 19:22

Mais c'est ce que je dis depuis le début : on ne s'est pas bien compris...
Bon on arrête là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty
MessageSujet: Re: Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!   Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ene ptite question au sujet de mon papa!!mdr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sur sujet forum et sur fiche personnge
» Question
» question!
» Double question ....
» question Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: