La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barad Rûth : la forteresse de la colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:44

Le Mordor est un pays habritant le mal depuis la création du monde....C'est une terre désolé, pauvre et dangereuse....
Des nuages de fumée épaisse survolent ce pays habritant les serviteurs du mal....
Au temps de la fin de Sauron, les nùmenoréens fortifièrent le pays afin de surveiller l'Ombre....Ils bâtirent de nombreuses structures comme la Porte Noire, Cirith Ungol et bien sûr Minas Morgul.....
Cependant les peuples libres désertèrent la garde du pays de part la frayeur qu'il dégageait mais aussi parce que de nombreuses années était passé sans qu'il voyent quoi que ce soit. Ils pensèrent que la garde était inutile et laissèrent là ces bâtisses....
Le Mal revint et s'appropria les bâtiments que leurs ennemis avait érigé pour contrôler le pays....
Parmi les bâtiments de nombreux avant-postes et forteresses furent aussi construit.
Une forteresse au sud de l'Ered Lithuin et non loin de la Porte Noire survécut à la chute de Barad-Dûr....

Aujourd'hui cette forteresse est contrôlé par un général de Galdarith, Araldarion. Il renomma la forteresse Barad Rûth, la forteresse de la colère dû à la haine incessante qui gronde en lui....Il renforça les défenses de la forteresse et y fit venir ses hommes....Barad Rûth est aujourd'hui un lieu de terreur où des guetteurs sont jour et nuit en train de scruter les alentours....Des prisonniers y sont aussi envoyé afin qu'ils soient torturés.
C'est un lieu de malice protégé par l'Ered Lithuin où nul ne peut venir et s'échapper sans être vu et préalablement exécuté....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:18

*un Galdarith "réveiller" de son long someille... apres son absence prolongé l'intégrité politique du Mordor et des terres ratachés avaient facilliés.....et c'est comme une ombre que Galdarith parcourait et dispairaissait dans son propre royaume !! pire qu'un nazgul d'autre fois.......ignorant même nombreux de ses vasaux......mais pourtant cette nuit il apparut a son Général Araldarion et Loucas... presque comme un fantome Nazgul.....presque térrifiant a voir (voir signature)....*

Galdarith:" Général....Xune........Partout sur cette la terre du milieu le doux parfum du chaos..*prend une grande inspiration*.....le sentaient vous ?? quel agréable folie !!! hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:22

elle pencha la téte cur le coter tranquillement .... general ? elle n'en avait jamais entendu parler .... elle devai assailer de comprendre se "general"
" oui Obscur douce puissance de la mort ! son parfun ... le plus douc des nectar ! "
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:31

"Seigneur...."Araldarion s'agenouila à la vue de Galdarith mais c'était surtout pour ne pas le regarder....Il avait complètement changé....ll était devenu terrifiant et inspirait la mort à quiquonc croisait son regard....Araldarion sourit à cette pensée car il se dit que son maître n'en était devenu que plus puissant et que le chaos viendrait bientôt s'abattre sur La Terre du Milieu....

"Seigneur...nos ennemis ne se soucient guère de nous....ils se promène partout sur la Terre du Milieu sans méfiance pensant que le Mal est éradiqué...Ils vivent dans le bonheur et font de nombreux projets....Devons nous rester là à les regarder vivre dans l'insouscience ?"


Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:35

*Galdarith posa sa main sur les joues et les lévres de Loucas....*

Galdarith:" la mort ?? je susi l'imortalité...j'ai compris les lois d'illuvatard qui régisse sont immortalité !!!! ni le "bien" ni le "mal" ne sont et ne peuvent etre imortel... seul le chaos des ames l'apporte dans une lutte sans répis !! voila pourquoi... je me retire du Mordor avec mes gardes personnels et prend le térritoire maléfique de la Moria des elfes noirs et du Nord avec les orcs des monts brumeux.....je te laisse la terre sombre Araldarion..hahahaha pour le temps que tu survivra dans le chaos qui s'annonce !! j'ai mon propre plan !! le Mordor met inutile !! pour le moment en tout cas....hahahahaha surpris tous autant que vous etes ? me suivra tu "Loucas" dans ma "folie" hahahahaha !! "

*regarde le paysage du haut de la forteresse..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:38

loucas eu un sourire ...
Loucas" je vous suivrai partou ou vous irais mon Seigneur Noir"
elle posa sur la main de galdarith sa propre main chaude et froide a la fois ...
loucas " même dans cette "folie" "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:44

Galdarith:" ........tres bien......hummmmmmm Alors préparons nous a la création d'un nouveau monde....on ne peu pas lutter uniquement par la force contre le systéme d'illuvatar et du "bien"....mais on peu l'envoyer en l'air en le dévorant de l'intérieur......prenons sa places....réunie tes Fidelles Xune nous quitons c'est terre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:46

loucas inclina la téte ....
elle sifla ..... un corbeau aparut dans les nuage .....

loucas " ou nous rejoidre mon seigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:49

*Galdarith sourit... et embrassa Loucas...*

Galdarith:" nous rejoindre ??hahaha j'ai plus de 10000 yeux.... tu ne te quitte que rarement ma "vue"......fais ce que tu a faire...sans te préocupé de moi..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:53

elle posa delicatment une deusieme fois c'ets levre sur celle de galdarith
loucas :" cela vas etre dificil mon seigneur ! ne pas pencer a vous ! se sera la pire de chose pour moi ! "

loucas ouvrit des ailes qui étai venu se placer a la place de c'est bras et sa taille avait diminuer .... elle avait la taile du corbeau qu'elle suivait Ils étaient semblable !
loucas ** en route mon fidel des fidel ! **
taibron ** oui ma reine ! **
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:02

Araldarion fut stupéfait des paroles de Galdarith....
Il fut inquiet des plans qu'il préparait car cela semblait être très important....Un frisson le parcourut....
Car si Galdarith abandonnait le Mordor ainsi, c'est qu'il avait dû trouver beaucoup mieux ailleurs....Et c'est là que la peur monta en lui car il craignait que son maître se débarasse de lui lorsqu'il aurait accompli ses projets diaboliques....Il fallait rester vigilant...
Il regarda les deux corbeaux s'envolaient tandis qu'il restait seul avec Galdarith....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:09

Galdarith:" Le bien et le mal c'est du pareil au même ce battre si dur pour survire c'est si vain......mais...certe il faut détruire pour créer Araldarion des cendre peuvent jahir un autre monde mais si o nne change pas les régles et le grand arbitre o nne mais pas fin a cette misére.......ce n'est pas sufisant...ne compte par sur moi pour te donnais toute les réponses...j'emprunte actuelment le chemin...arriverais je au bout ou tomberais je en cendre... Galdarith seigneur démon..esque je chercherais ma propre destruction.........non !!! hahahahahaha !! tant de tortures inutiles !! futilité en vérité !! "
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:10

Araldarion écouta attentivement Galdarith.....
Il se demanda si il n'était pas tombé dans la folie ou si justement il n'était pas passé à un stade supérieur....
Il ne compris pas vraiment le sens des mots de Galdarith car pour lui cela lui semblait caché....Et puis même si il ne connaissait pas ses réel intentions, il devait quand même servir dans la mesure du possible son seigneur car il était tenu par son serment d'allégeance envers Galdarith....Mais que faire pour servir son maître ?
Car il ne lui semblait d'aucune utilité dans ses projets....Il se risqua à lever la tête et regarda Galdarith.....

"Que dois je faire pour vous servir seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:59

galdarith sourit et rigola légérement

Galdarith:" Minable........hahahaha !!! quel est ton destin Araldarion ?? si tu n'en n'a pas idée tu ne m'est d'auccune utilité....regnais sur ses terre ?? mourrire en le tentant ?? si on ne connais ni ne vois pas le destin qui a était a l'avance tissé pour nous il n'y a pas de changement possible ni de boulversement envisageable......ne regnait que sur ses terres voir même le gondor pendant 1 siecle....2 ou trois ?? ce n'est pas suffisant...ouvre les yeux Araldarion et prend ton épé...prend ton épé choisi d'accomplir ta destiné ou non...que veux tu ?, que cherche tu ?, qu'est tu prét a perdre et a gagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:42

Galdarith:" je suis stupide de posé de tel questions....si elle ne te vienne pas de toi même tu n'a aucune chance de les trouver ou des les comprendre..hahaha bien tout est dit....Nous nous reverons surment...."

*Galdarith commença a s'éloigné doucement et de façon tres tranquile....*
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:52

Après le départ de Galdarith, Araldarion resta silencieux et préoccupé par les paroles de Galdarith...
Il ne se demanda si Galdarith n'avait pas sombré dans la folie...
Sa destiné ? Il ne s'était jamais posé la question...Il n'avait pas de grand but ne se souciant que de sa propre personne et d'assouvir sa vengeance....L'argent ne l'interessait que très peu. Il préférait de loin la guerre...Mais voilà que Galdarith le met aux commandes de Mordor....
Il eu une soudain une révélation. Sa destiné il ne la connaissait pas mais il comptait bien la forgeait du mieux qu'il pourrait...Et si son devoir était de gouverner le Mordor afin de libérer Minas Tirith du joug des traîtres ? Même si ses plans échouaient, il gènerait au moin le Gondor et peut être que cela pourrait être utile à Galdarith...

Il se mit alors à réfléchir à comment fortifier le Mordor et à reprendre ce qu'il avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:19

Trois jours plus tard, Araldarion sortit de ses quartiers. Il était resté enfermé tout ce temps à réfléchir et à monté des plans....
A présent il savait ce qu'il devait faire et par quels moyens s'y prendre....Tout d'abord il fallait réunir des orques afin d'ériger des tours et des avant-postes aux frontières. La fortification du Mordor était une priorité…
Il rejoingnit les hommes qui l'avait accompagné.


"Faites quérir des bâtisseurs...Réunissait assez de main d'oeuvre pour pouvoir rendre le Mordor sûr à nos yeux. Je veux que dès mon retour tout soit fin près pour commencer les travaux...
Je me rend moi même à Minas Tirith afin de trouver quelques architectes habiles connaissant l'ancienne maçonnerie qui était utilisé à Nùménor..."
Soldats :" Bien seigneur. Tout sera prêt pour votre retour..."

Il sortit de la forteresse en compagnie de Tarek et de deux autres hommes, salua les orques en faction puis partit en direction de la Cité Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty
MessageSujet: Re: Barad Rûth : la forteresse de la colère   Barad Rûth : la forteresse de la colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barad Rûth : la forteresse de la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: