La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéry
Invité




Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:21

Stéry après avoir essayé à plusieurs reprises de toucher l'aigle, s'approcha de Gölfingh l'air soucieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:12

Stéry.....ce ne sera pas aujourd'hui que nous gagnerons.Mais qu'avez vous?
Vous m'avez l'aire soucieuse.....Mais vous savez, ce n'est qu'une défaite!

Je vais monter un repère,une sorte de QG personnel,j'ai déjà quelques orcs poste la bas,près a me voir venir.Voulez vous venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:19

*un puissant ricanement ce fit entendre !!!*

Galdarith:" hahahahaha !!! qu'une défaite ?? Minable !! il est impossible d'arrivé a la victoire ou a quoi que d'autre d'ailleur avec une détermination si faible......si le générale est médiocre alors le doute foche c'est troupes aussi surment que l'acier !! laissez filer le vielliard brun... quel importance ?? "

*Galdarith apparue en marchand avec non chalance et de façon détendu derriere Gölfingh et Stéry*
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:19

Golfingh qui entenda le rire se retourna.
*Oh qui est-ce!Galdarith,que dois-je faire , le saluer?lui dire, bonjour maitre?Que faire je ne sais même plus!Mais bon je me jette a l'eau!


Bonjour!Tarondur Minar!Quel vent si empoisonné soit-il vous ammenne?Mais je suis désoler d'écourter ce face a face mais j'ai des prijets en cours qui ne peuvent attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Stéry
Invité




Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:10

Stéry regarda Galadarith, qu'elle ne connaissait pas encore, à part de nom.
Bonjour à vous ...
Je vous accompagne Gölfingh ...


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:19

Gölfingh:Bon je suis désoler mais je dois y'aller,Stéry préparer vos affaire, ont pars!Adieu Galdarith!

Après avoir préparer leur affaire il partir pour faire un long voyage vère le repère de Gölfingh et , bientot celui de stéry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:25

*Galdarith les regarda partir en ricanant.....*

Galdarith:" hahahaha !!! peu etre seront ils d'une certaine utilité finalement..... "

*il s'évapora dans le paysage tel qu'il était apparut....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....   Au limite du mordor,en attente de Araldarion..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARALDARION
» Erre en Mordor
» Survol du Mordor
» En attente des mariages...
» En Attente de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: