La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mort rapide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:52

la jeune Zarra poussa un Krilo le métant de profil et s'assie sur u nde ses genoux en lui soufflant !! un.....

Zarra:" rend toi utile !! tu ma cassé une main !! "

puis elle réponda a sa Reine

Zarra:" et bien Ma Reine oui.....j'ai un parcour des plus banale ma reine.....j'ai apris le maniment des armes et était responsable de quelques males pour effectuer des rondes autour de la ville....mais un gros balours a tuer mes subordoné !! "

les yeux rouge de la drow s'illuminé et elle pinça la cuisse de Krilo....il en eu marre !!! et souleva Zarra la jetant dans un petite marre a deux mettres

Zarra:" non mais sa va pas !! on ne traite pas une dame comem cela !!! idiot de male !!!!! combiens de tes stupides congénéres serais content d'avoir mes faveurs !! "

krilo répliqua sur le même ton !!!

Krilo:" alors va donnés tes "faveurs" a u nautre !! moi c'est plus que je ne veux en suporté !!! "

surprise Zarra marqua un silence et guella en partant un "Idiot" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:24

loucas se remit a rire
" tu t'es fait une enemie mon fils ^^ tu aurais mieu fait de te laisser faire ! elle aurai pu t'aporter beaucoup !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:45

la jeune Zarra parti la tête haute !! vers un autre coin du campement.....Krilo s'allongea et cacha son visage et sa géne....

Krilo:" oui baaaaa m'est égale !!! la terre du millieu entiére pourrais etre mon énnemi que sa ne m'enpécherais pas de dormir en paix !!!! "

il croisa les jambe et ce relaxa ce qu'aucun drow ne ferais dans un campement a ciel ouvert avec tant de congénéres dans tout les coins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:50

la dame drow sourit ... elle elle ne conter pas dormir !! c'étai bien trop risquai
loucas " dort krilo la fille veuille sur toi j'en suis persuader ^^ "
elle se redressa et partit faire un ronde autour du campemment improviser , elle étai un reine guerierre apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:42

Krilo poufa apres ce que sa mére et dit et ferma l'oeil.......

le campement était improvisé.....seul quelques feu était allumé par les rares gardes en factions...mais il ne falais pas si trompé !! rare était les drow endormie......etre si raproché les méttaient mal allaise......seul une ombre ce déplaça dans la nuit......quelques instant plus tard une lame ce colla au coups de Krilo......

Zarra:" chuttt !!! encore un mouvement et tu est mort "prince" !!! "

Krilo ouvrit un oeil...et resta imobible et referma l'oeil..

Krilo:" faut il que tu me tourmente également la nuit ?? "

Zarra rengea son couteau et s'assie a coté boudeuse....

Zarra:" quel caractére Impossible !!! je tente de te faire comprender comme n sa marche dans notre...ton peuple !!! tu ne veu pas comprendre !! "

il semble ce rendormir......

Krilo:" je ne suis pas intérésser par c'est leçons.... désolé Zarra !! mais si tu t'inquiéte... ta cas rester a coté de moi !! veille quand je dors et je te protégerais le jour ?? c'est honnette.......non ?? "

elle sourit !!! et ce posa a coté de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:31

la dame xune étai non loin elle sourit et repartie dans ces ronde regardant les enfant encore jeune des drow bien maigre ! elle en eu presque pittier mais elle n'étai pas de se genre ! elle preferer agir et puis galdarith n'avait rien a dire sur se qu'elle étai en train de faire ... les drow qui étai ici étai mal a l'aise certe mai quand il serons assait bien entourer et apres encore quelque semaine voir quelque mois il irais mieu avec le "monde" ... elle passer de personne en personne preferant bouger pour ne pas dormir ... un drow a la cape sombre s'aprocha d'elle ! c'étai krilo qui revenai d'une petit balade en solitaire autour du camp pour repérai quelque danger quoi qu'il soit ...

kriss: rien ma reine rien de dangereux .... je pence que vous pouvez dormir en paix
loucas : je ne pence pas ... nombre de drow prefererai me voir mourir a cette heure j'en suis convaicu ...

le regard de kriss silla

kriss : j'en est deja tuer discretement deux qui comploter ...
loucas : ils étaient seul ?
kriss: oui et loin du camp
loucas temp mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:50

Au matin Krilo ce reveilla et se tenda le corps en bailliant !!! et remarqua que les drow étaient pour la majeurs partie moin en forme que le soir......

Krilo:" arrfff !!! bon les insomiaque !! vosu avez de quoi casser la groutte ou on fiche directement le camp de ce pays imonde ?? ou est passé ma mére ??? "

Zarra ce leva et lui écrasa le pied !!!

Zarra:" quesque je t'est déja dit ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:55

la dame avait rodaient toute la nuit mais elle étaitent en meuileur forme que kriss a ces coter .. ensemble il avait entreprit de tuer une chose qui étaitent dans les marais non loin ! un truc informe qu'il avaient tuer pour s'amuser ! les trace de l'afrontement se voillais sur krilo ! les vetement dechirai mais il n'en étai pas moin ddroit et toujour pres a se batre ! la dame elle avait un sourire amuser quand elle rejoignie son fils et zarra pas étoner qu'elle soit la !! elle regarda les drow ! son fils c'étai reveiller bien tard par raport a eux et s'il avait quelque provosion il avait deja tousse manger quelque chose !

loucas : " et bien continuons ! "

il reprirent leur marche ! mais cete fois il leurs faudrai passer moin inapercu et beaucoup plus dans les plaine ! donc cela prendrai plus de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:04

Krilo portait négligeament sa lance sur une épaule et manger un bout de pain en même temps..le plus jeune homme était aussi le plus lourdement armé il suivé la troupe d'une démarche arrogante, souvent remis dans l'ordre par Zarra ( enfin elle essayait...) et fut content de sortir des marrais pour la plaine !!

Krilo:" pourquoi ce cacher ?? les plaines sont immense et les chance de rencontré un énnemi sont tres petites.... au pire une dizaine de cavaliers du rohan.....rien du tout pour moi !! un échaufement !!! ahahahah !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort rapide   mort rapide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du jeu rapide ?
» Arrivé rapide.
» Faramir mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: