La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humble demeure de Draugedhel Fëadûr

Aller en bas 
AuteurMessage
Draugedh
Invité




humble demeure de Draugedhel Fëadûr Empty
MessageSujet: humble demeure de Draugedhel Fëadûr   humble demeure de Draugedhel Fëadûr EmptySam 19 Nov 2005 - 18:24

Draugedhel, assis sur son fauteil et allumant sa pipe finement ouvragée, regardait les flammes de son feu de cheminée s'élever. Il méditait, comme il le faisait souvent.

*Trop longtemps je suis resté seul. Ces bois hostils ne m'interessent plus. j'ai besoin de sortir, de revoir le monde exterieur. Mais une inquiétude s'est réveillée dans mon coeur, les ténèbres ne dorment plus, il faut faire quelque chose.*

Après quelques instants, le jeune elfe se leva et commença de préparer des affaires. Avant de partir, il sortit une boîte ancienne et usée, l'ouvrit et de sa main il tira une amulette resplendissante ornée d'une emeraude splendide. Il prit son épée et la rangea dans son fourreau, saisit son bâton de marche sculté jadis par son père Elùrin, sortit, accompagné de son fidèl loup, Huan [appelé de la sorte en souvenir de Huan, qui a maintes fois aidé Beren et Lùthien], puis se dirigea vers le pays de Bouc, pour rejoindre ensuite Hobbitbourg.
Revenir en haut Aller en bas
 
humble demeure de Draugedhel Fëadûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draugedhel
» Draugedhel veux voir Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: