La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 elfes et 1 nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Draugedh
Invité




2 elfes et 1 nain Empty
MessageSujet: 2 elfes et 1 nain   2 elfes et 1 nain EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:35

Après de longs jours de voyage arrivèrent en ces lieux le nain Azeroth et les deux elfes Iduun et Draugedhel suivit de près par son loup Huan.

Draugedhel dit à ses compagnons: "Nous voici enfin arrivés! Je vais immédiatement chercher des chambres où passer la nuit, puis je rendrais visite à Maître Elrond, car étant de sa famille il me faut lui parler un peu avant de reprendre la route."

Ensuite il se tourna vers Iduun: "J'ai entendu dire que l'ambassatrice de Dame Galadriel est à Imladris en ces jours, je pense que c'est votre chance d'aboutir à vos recherches. Tenez nous au courant de vos décisions je vous prie."

Draugedhel se mit alors à la recherche de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 elfes et 1 nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» L'armée de nain
» Noms d'elfes
» Deux Elfes de passage.
» Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: