La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:07

assie sur son trone Galdarith lisé des plan contable et rapports d'intendance quand un garde vain lui dire

Garde:" grand générale mon seigneur !! ton fils Zethorn est la et demande a te voir...... "

Galdarith:" bien !! fait le entré et laisse nous seul !! "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:18

Zethorn entra, repoussant le garde.

- "Bonjour Père..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:28

Galdarith sourit et ce leva de son trone..

Galdarith:" haaaa !! mon chére fils !! te voici enfin !! as tu fais bon voyage ?? hahah ! si tu est vivant c'est que oui !! prend place !! "

il montra du doigt une table et des chaises a Zethorn
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:30

[HJ : *Zethorn s'enflamma et poussa Galdarith sui tomba à la renverse. Il sortit un couteau et planta Galda sur le mur looool Nan j'blague Razz]

Zethorn s'agenouilla puis se dirigea vers la chaise et s'y assis

- "Oui, a par quelques rodeurs qui papoter sur moi... Ils ne sont pas très discret !"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:52

Galdarith ce dirigea doucement vers Zethorn.....

Galdarith:" oui mais que voulez vous? au sein de leurs nations entouré des leurs , la confiance ouvre la bouche de nombreux imbéciles mais peu importe ce qu'il ce dit c'es tce qu ice fait qui compte aucun attentat c'esi une bonne choses, bien alosr commençons par enfoncer les portes ouvertes, je supose que vous avez des questions a me posés, le contraire m'étonerait. "

il s'assit en face de Zethorn de l'autre coté de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:58

- "Et bien non, je n'est aucune question, à par celle ci : que vais-je faire dans votre cité ? Aurais-je un grade 'spécial' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:27

Galdarith soupira comme dessus......

Galdarith:" car votre ambition et de me servir ?? même le plus gradé des généraux n'est qu"un serviteur, dont la solde et la laisse.....biensur je pourrais vous donnez le commandemant d'une troupe humaine, mais si faire la millice dans cette cité et le sommet de votre ambition je suis quelque peu dessus...... et ne me dite pas que c'est pour l'honneur de me servir voyons entre nous pas de parole mielleuse nosu somme bien au dessus de ça !! non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:41

- "Oui, nous sommes adultes maintenant... Et vous n'avez pas tout à fait raison, mon ambition n'est pas que de commandant une troupe, je veux annexer des régions, donner des ordres, détruire ceux qui sont en travers de NOTRE chemin ! Je vous honorerez, mais je veux moi aussi me faire respecter ! Je suis ambitieux je le sais, mais c'est dans la famille non ?"


Zethorn regarda son père. Une flamme passa dans ses yeux puis il pensa à Marya
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:51

Galdarith:" ce n'est pas suffisant.... la conquéte par la force brut n'est pas possible la guerre et plus complex...voila pourquoi je me suis "retiré" du mordor devenu un boullet au pied plus qu"autre chose pour mon domaine souterain et mon empire du secret...un bon stratége doit savoir quand prendre la victoire et quand y renoncer......et si vous voulez réussir et m'aider ne regarder pas le mordor mais des domaine comme l'anor et la sécurité de sa position géographique , ou umbar et son armada corsaire....ou en régle général la ou on vous attendra le moin. c'est le plus sage selon moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:01

- "Vous avez peut-être raison..."

Tout à coup un messager de Zethorn accourut dans la salle

Messager : "Maître Zethorn ! Maître Zethorn ! J'ai des nouvelles à propos de votre femme Marya..."

Zethorn : "Très bien, dites..."

Messager : "Eh bien, elle... Maître je suis désolé mais elle, elle..."

Zethorn se leva en rage, poussant la table et la chaise qui se renversa

Messager : "Je l'es surpris avec le Sombre Seigneur, elle l'a embrasser. Elle dirige Brad-Goth pour l'instant... Son 'amant' Zethorn trembla quand le messager prononça ce mot est partit"

Zethorn : "SORTEZ !"

Zethorn vira le messager dehors et regarda Galdarith

- "Voyez-vous, je n'est aucune confiance pour le Mordor ! Qu'allons nous faire ? Nous devons éliminer ma femme ou plutôt la faire prisonnière !"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:28

Galdarith atrapa calmement un fruit sur la table et le mangea....

Galdarith:" du calme mon fils.....comme je l'est réssament dit a dame votre demi-soeur.... les émotions tel que, l'amour, la haine ou la colére, provienne d'une erreur de jugement, ressaisissez vous, les décisions ative sont celles qui sont le plus voué a l'echec, contentez vous de vous félicité d'avoir obtenue une tel information et réfléshisez a l'avantage qu'elle peu vous apporter, fut il dans dix ans, comment arrivé gagnant a la fin du jeu si on disperse et joue ses atouts a tord et a travers...... tel est la voie de la stratégie mon chére fils.... "

Galdarith soupira négativement.

Galdarith:" mais rien n'est plus simple de vous vengez dans l'instant si c'est vraiment ce que vous voullez je vous guiderez mais a la joie de la vengeance viendra en paralléle de térible déconvenues.... "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:43

Zethorn fut envahie d'une colère

- "Que feriez-vous à ma place ??? Comprenez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 16 Déc 2005 - 12:29

galdarith ce leva et dit en fesant les "cent pats" dans la salle.

Galdarith:" justement....ce qui m'intérésse de voir c'es tce que vosu envisager de faire....... vous pouvez partir a la tête d'une petite armée, avec de l'or que je vous offrirais, engager une plus grande force de mercenaire a umbar fair route vers la citadel de votre énnemis, tous a sa félonie prétesté lui rendre homage et leurs trancher la gorge a tout les deux, s'en suit de la satifaction de la vengeance le masacre de vos deux armés et avec sa le faite de ce mettre a dos tout les autres seigneurs des forces sombres, vous fermant les portes de la conquéte pour toujour peu etre....ou bien continuer comme vous vouliez le faire gardant cette information secréte jusqu'au moment le plus opportain, le temps est l'allié de toute grande ambition, un jours pour vous est un jour de moin pour vos énnemis.... mais qui sais les plus grands événement naisssent toujour de causes trivials, imaginé un autre plan que la route qui est déja toute tracer pour vous, un plan qui ne peu etre modifier n'a pas grande valeur...... pour conclure je vous conseil la patience, mais pas l'inaction, ce laisser envahire et controlé par des émotions aussi forte c'est vous pousser a l'impuissance.........hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:31

Zethorn se calma

- "Bien, je crois que je vais garder cette information secrète. Avez-vous autres choses à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:04

un sombre corbeau se placa sur l'apui d'une fentre le regard froid
** ...... il me r'appelle quelque chose ... **
le corbeau et regard sombre et a l'alure mauvaise regardai le jeune homme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:24

Monseigneur Galdarith,
Je suis Marya, femme de Zethorn, votre fils. J'ai pris ma décision et je désire me joindre à vous, mon plan a marché, votre concurant est tombé dans mon piège. Il m'a confié sa cité, venez me rejoindre avec votre armée pour nous emparer de celle-ci.


Dite à Zethorn que je m'excuse et que je l'aime, je lui expliquerais...


Au revoir,
Marya


Une lettre était posait sur les genoux de Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:33

Galdarith demanda a un sribe de prendre note:

" de mon fils je n'est que peu de nouvelles, mais si vous voulez me servir tenait votre armée prétes au cas ou, dans la situation actuel je ne peu dégarnir mes frontieres. mes salutations . "
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:40

Ayant reçu peu de temps après la réponse, elle lui réenvoya une petite feuille, finement écrite à la plume

- "Très bien je comprend... Serait-il mort ? Je l'espère que non ! Zethorn... Mon armée ne contient qu'une dizaine d'Archer maléfique et une dizaine de lancier maléfique... Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de famille Empty
MessageSujet: Re: rencontre de famille   rencontre de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de famille
» De retour... [Famille royale ou autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: